Ou sont les anciens de DAOC? :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je me présente . Venum, ancien assassin 11 L Ys Mid sur DAOC .

J'ai donc l'intention de me lancer dans l'aventure que propose WoW.
Ayant pu tester WoW pendant une semaine durant l'open US, jai été totalement convaincu...

Je vais donc créer ma guilde dès la release, en espérant que les anciens de ma guildes liront ce message.
Je ferai partie de L'alliance.
J'avais du en effet quitter DAOC pour les raisons qu'ils savent .

Si c le cas, envoyez moi un MP et votre msn, on parlera de tout ca.
Si par la meme occasion, certains anciens, amis ou ennemis me reconnaitront , vous pouvez aussi me faire part d'un pitit message aussi .

Bon jeu a tous , a bientot IG .

Venum.
Venum !
Je sais pas si tu te rapelle de moi mais j'étais Elua le Prêtre de Hel qui voulait toujours te duel en étant persuader de te tuer
Bonne chance pour ta guilde , pour ma part je suis déjà casé avec des potes IRL
Bon jeu à vous
Bonjour,

Je veux pas faire le rabat joie, mais si chaque ex-joueurs de DAOC fait son ptit post pour dire qu'il débarque, on est pas arrivé.

Bon jeu sur Wow, sinon y a 2 persistent pour ca au-dessus pour les bienvenue je crois.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Citation :
Publié par Soo/De Havilland
Questions du thread : Peut-on exporter sa notoriété DAoCienne sur WoW ???

Peut-on faire de WoW un DAoC bis ???


Non !!!!!

signay malau, 4L3, super connu aussi
Bande de jaloux
Il annonce aussi qu'il va créer une guilde
Mais bon c'est sur DAOC c'est taboo ici c'est trop commercial faut pas en parler

Buterfly scout 9L+ et fier de l'etre /flex
que de mauvaises langues c est incroyable .... c 'est juste une presentation pour permettre a ceux qui me connaissaient ou autre de se faire connaitre par rapport a moi .... pour ceux qui mettent leur rang en signature ... car c le rang qui fait jazzer apparement ... c la meme chose ... ..

Enfin bon, ya toujours des frustrés, meme quand on veut revoir d'anciens amis ...sans vouloir faire jazzer tout le monde come c 'est le cas ...

Bref, si vous osf, bah passez votre chemin, et ne repondez pas, ceci s'adresse a une cathégorie de personne ... les détracteurs pas que je sache ...

Venum .
C'est utile pour savoir ou certaines personnes qu'on a connu vont, stop voir du kikitoudur partout .

Enfin ca aurait été un ancien de lineage/EQ personne aurait rien dit hein .

(--> Ancien eld se faisant chain par la dame au dessus bonne chance a toi venum ).
gaffe
Citation :
Publié par Stone Cold
Scool que tu aye du coté de l'alliance j'espère que tu garde ton pseudo , on pourra te repéré comme ça
bon a tous ceux qui pense s attaquer a venum va valoir aussi s attendre a ce que je leur tombe déçu....car il ne sera pas seul et moi entant qu anciens de daoc ( sic 7L9 ys)...j ai apr'ecier le combattre mm si je prenais des taules alors gaffe a vos fesses les pretencieux
Citation :
Publié par ZanteTsu
C'est tout vu que WoW = DAoC bis.

L'ambiance vas être super
L'ambiance est déjà totalement pourrie mais jusqu'à présent je n'ai vu aucun daocien y nuire.
Plutôt les chasseurs de tête en fait

Pour cette fois on sera du même coté Venum, terreur de DF pour les gris que nous étions il y a 2 ans ^^

<= Zangdaarr, enchanteur 9L3 ML10 Hib/YS
Citation :
Publié par ZanteTsu
C'est tout vu que WoW = DAoC bis.

L'ambiance vas être super
comme tous les MMORPG dit "familial"
De plus il n'ya pa que seulement des joueurs de daoc (probleme de syntaxe la non?) même si nous sommes quand même une grande partie nous ne faisons pas la pluie et le beau temps. seulement va falloir vous habituez c'est tout

Pis bon le jour ou JoL sera un forum ou les gens pensent vraiment ce qu'ils ecrivent
C'est clair que si tous les Daociens font comme toi le forum va tomber en panne...

Il y a un sujet sur les anciens de T4C, il faudrait faire de même avec les anciens de DAOC...


J'espère que ton post va être vite fermé histoire que ça ne donne pas des idées aux autres et qu'on se retrouve pas avec 15 posts du même type.
Citation :
Publié par Shamilda
C'est clair que si tous les Daociens font comme toi le forum va tomber en panne...

Il y a un sujet sur les anciens de T4C, il faudrait faire de même avec les anciens de DAOC...


J'espère que ton post va être vite fermé histoire que ça ne donne pas des idées aux autres et qu'on se retrouve pas avec 15 posts du même type.
Et en faisant un post special daociens tu crois réelement qu'il n'y aura pas les "Haaa satan de daocien, va t'en d'ici !" ?

Les gens qui pourrissent le plus cette section reste les anti-daociens ou autres joueurs de mmorpg, je ne sais pas sur quoi est fondé ce sentiment des plus stupides mais ça amuse pas mal de monde de critiquer un joueur venant de daoc a son moindre post. Après c'est simple de tout remettre sur le dos de ces derniers

Si vous vous foutez de daoc vous avez le droit de pas prendre en compte le fait qu'un joueur y ai joué tout simplement.

Bienvenue a toi tout de même Venum et bonne chance pour ta guilde
__________________
Myx, Sexy Ménestrelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés