Ou sont les anciens de DAOC? :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis zoubroska de mid carnac mid carnac le pays où les guéguerres de guildes et de puissances intra royaume ont fait couler beaucoup d'encre...

GM de l'ombre du corbeau guilde pas supuissante mais dans la quelle on a tous passé des moments inoubliables (larme à l'oeil et coeur serré...)

Je monte actuellement une guilde (qui est déjà montée d'ailleurs sur la béta) alors si des carnaciens sympathique sont intéressés me MP ou visiter notre site

www.wow-anarchy.tk

Ou notre forum

http://86167.aceboard.fr

Bon jeu à tous les anciens daociens, un jeu qui restera gravé dans ma mémoire personnelement tant les bons moments furent nombreux... Reste aussi a oublier les pénibles soirées stressantes et pas fun du tout des ML et surtout les rans de fin de ML qui se transformaient souvent en conflit général puériles

Nous serons sur le PvP 2 français, au plaisir de nous battre a vos côtés ou de répendre votre sang sur les terres de kalimdor
moi j'ai rien contre les gens qui essayent de retrouver leurs potes de daoc pour aller sur wow, seule chose que je trouve totalement ridicule c'est le déballage du palmarès de leurs persos qui n'intéresse personne du style :
perso A enchanteur 8L........
perso B guerrier 7L........
perso C paladin6L..........
pour certains, le nombre d'xp de leurs persos est inversement proportionnel au nombre de coups qu'ils tirent.......
ben dit donc!
Citation :
Publié par Elroro
bha des joueurs qui veulent retrouver d'anciens amis de daoc il font comme tout le monde les mps,les forums de guildes ou il avait l'habitude d'allez les emails etc.

Au lieu de faire des post coucou ces moi le grand venum 11L ys venait la mes copain pour se faire remarquer ,donc OSEF et je pése mes mots.
et alors ça te gène en quoi s il se presente ainsi? est ce de la jalousie?
et si on fait un post et tu te sent pas concerné ben passe ton chemin ........( pas possible quoi) quand a toi venum ça t apprendra afaire rip les mec en chaine .......comprend leur frustation ;hein elroro wouin wouin t es pas daccord avec moi, quand on est mauvais perdant on la ramene pas
Principalement Daarkyel, Elf Eldritch Hib/Bro
Daarkyel, Viking Berserker Mid/Orca

AO : Daarky, fixer
Lineage : Ehlea, Elfette Mage
FF XI : Pinkie Red Mage/Black Mage

Maintenant et sur la release: Pinkie, Prêtresse

Je suis venu sur WoW avec Althea (Lonely Protectrice Hib/Bro), Cora (Druidesse Hib/Bro), Florizzare (Eldritch Hib/Bro), Flopp (Ombre Hib/Bro), et Liiawe (Barde Hib/Bro).

Je me suis laissé convaincre par ma meilleure amie (Lonely/Althea) de venir sur WoW, et du coup, nous avons migré tous ensemble vers l'Alliance où nous allons sans doute y recréer une guilde.

bis00 Mymy x))

Je serai donc Pinkie, Prêtresse Shadow/Discipline

Althea Mage Feu
Florizzare Mage Froid
Cora Prêtresse Discip/Shadow
Flopp Paladin
Liiawe sans doute Paladin
Présentez vous ici, donnez votre royaume, votre ancien level, votre ancien pseudo, sur quel serveur vous serez sur WoW, quelle classe/race etc etc...
Je retire ce que j'ai dit, tu as laissé le titre de Myrtle qui est plus attractif pour le grand public que ne l'était celui de Venums.
Par contre, je trouve que le topic de Myrtle porte plus à la réponse que celui d'un gars se présentant comme 11L blabla

Enfin soit, ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par lamedestenebres
et alors ça te gène en quoi s il se presente ainsi? est ce de la jalousie?
et si on fait un post et tu te sent pas concerné ben passe ton chemin ........( pas possible quoi) quand a toi venum ça t apprendra afaire rip les mec en chaine .......comprend leur frustation ;hein elroro wouin wouin t es pas daccord avec moi, quand on est mauvais perdant on la ramene pas
bon déja ta un soucis venum ma jamais fait rip,ces embetant non ?...

aprés que ce soit toi venum,beowulf ou n'importe qui d'autre j'en ai rien a foutre.(même si pour eux il on une mention spéciale souvenir d'YS )

si tout le monde allez de son petit message pour dire coucou moi je suis la le forum ressemblerais plus a rien.

et enfin le coup de frustration ces toi qui l'est la non ?car pour etre mauvais perdant il faut déja perdre.donc en quoi je pourrais etre frustrer dit moi car la appart faire un amagalme d'un mec qui va rip et etre frustré/jaloux je vois pas?.
Citation :
Publié par zac
pour certains, le nombre d'xp de leurs persos est inversement proportionnel au nombre de coups qu'ils tirent.......
je me demande quel est l'attitude la plus debile dans ce cas la...

Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
<baise les pieds a Dawme>

: <
idem

pour la presentation bha MA toute ouik sur alb/YS

@Venum tu veux baser une guilde uniquement sur ton nom?
parceque si c'est pas le cas modifie un peu ton message d'origine car c'est ce qu'on peut croire
Maintenant comme l'as signifié le modo , on reviens au sujet initial du titre , c'est à dire pour les anciens Daociens de se presenter et de se réunir.

Pour tout autres flam/jalouserie ect les MP sont vos meilleurs amis en ce début d'année.

Ou sinon ouvrez un nouveau post.
Ancien DAoCien Midgard/Orcanie.

Grimzy, certains anciens de la Guilde Friends reconnaîtront peut être .

(enfin ca fait quand même longtemps que j'avais plus play à DAoC )
J'ai oublié, je jouais Decapitation Macabre, une bD sur Mid/Broc.
J'avais pris l'habitude de jouer avec une main, en matant la TV , perso unskill oblige :x

G pas encore trouve mon bonheur dans wow,faut qu'je mp bliz pour avoir un perso pour faignasse :s
Citation :
Publié par Soo/De Havilland
Bonjour. Soo, Théurgiste lvl 8, super connu dans les Collines de Camelot.

• Olwenn Ménestrelle < Nomades d' Albion > Brocéliande
  • Olwenn Assassine < Carpe Mortem > Camlann

pti noors, ombre touriste, qui a perdu son pti car c'est devenu un grand troll, mais à la base devait pas avoir de pti mais j'ai mis car j'avais fait un luri !

palpitant n'est-il pas ?
Yuhi cabaliste Brocéliande
Yuyu thaumaturge Brocéliande

Yuhi mage sur Wow (ou un dérivé si déjà pris), serveur pvp (pas le 1, random pour le choix ^^).
Dark age of camelot

Je suis Adeildric ancien silver hawk sur Hibernia, Orcanie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés