|
Bonjour je suis zoubroska de mid carnac
![]() GM de l'ombre du corbeau guilde pas supuissante mais dans la quelle on a tous passé des moments inoubliables (larme à l'oeil et coeur serré...) Je monte actuellement une guilde (qui est déjà montée d'ailleurs sur la béta) alors si des carnaciens sympathique sont intéressés me MP ou visiter notre site www.wow-anarchy.tk Ou notre forum http://86167.aceboard.fr Bon jeu à tous les anciens daociens, un jeu qui restera gravé dans ma mémoire personnelement tant les bons moments furent nombreux... Reste aussi a oublier les pénibles soirées stressantes et pas fun du tout des ML et surtout les rans de fin de ML qui se transformaient souvent en conflit général puériles ![]() Nous serons sur le PvP 2 français, au plaisir de nous battre a vos côtés ou de répendre votre sang sur les terres de kalimdor |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ou sont les anciens de DAOC? :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merde miss de post MDR
![]() désolé ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
c'est dommage. :/ |
![]() |
|
Bamako / Philibert |
Trouver plus de messages par Bamako / Philibert |
lamedestenebres |
Trouver plus de messages par lamedestenebres |
|
Citation :
![]() Citation :
pour la presentation bha MA toute ouik sur alb/YS parceque si c'est pas le cas modifie un peu ton message d'origine car c'est ce qu'on peut croire ![]() |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Ancien DAoCien Midgard/Orcanie.
Grimzy, certains anciens de la Guilde Friends reconnaîtront peut être ![]() (enfin ca fait quand même longtemps que j'avais plus play à DAoC ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour. Soo, Théurgiste lvl 8, super connu dans les Collines de Camelot.
Je rejoinds WoW. ![]() |
![]() |
|
|
[Il y a déja eu un rappel à l' ordre, tu ne va pas non plus remettre de l' huile sur le feu...]
|
![]() |
|
|
Gylfe, druide de Broc Hib, membre des Aegis Victis, et a priori j'irai Alliance / pvp 2
|
![]() |
|
|
dydry mercenaire alb/broc membre des < dies irae > j'irai sur alliance /PvP 2.
|
![]() |
|
|
Lister, Maitre d'armes ALB/BROC
Galith, Barde HIB/ORCA Nerrawen Barde Hib/BROC Lister sous WoW |
![]() |
|
|
Zangdaarr Mortpartout, ancien d'Hibernia/YS, et tueur de dragons, à la retraire.
J'aurais le même pseudo sous wow |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Moonsorrow, Faucheur Sylvain, de Hibernia/Ys, dans la guilde <ZEF>.
A la retraite depuis février 2004. Futur Moonsorrow, serveur PvE, Night Elf Hunter. |
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
Yuhi cabaliste Brocéliande
Yuyu thaumaturge Brocéliande Yuhi mage sur Wow (ou un dérivé si déjà pris), serveur pvp (pas le 1, random pour le choix ^^). |
![]() |
|
|
Filfaeril MA Ys/Alb
Astrale Skalde Mid/Broc Actuellement Filfaeril sur Pve FR 1 ![]() A la release, un serveur PvE ![]() |
![]() |
|
Filfaeril / Astrale |
Trouver plus de messages par Filfaeril / Astrale |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|