Ou sont les anciens de DAOC? :)

Répondre
Partager Rechercher
alu

Ancien DAOCien également .. mais j'assume
Juis aussi un ancien Joueur d'Anarchy Online...

Aucun fait d'arme dans ces deux jeux ( en fait, un seul .... j'ai réussi a monter un seul level 50 depuis la Beta de DAOC...et encore .. me suis fait PL le dernier level et aucun perso > 3L).En plus un nombre de reroll tellement impression que je me souviens plus de tous mes pseudo.

Derniers pseudo:

Anarchy Online:
Grosq : Atrox enforcer lvl 8x sur RK.

DAOC:
Geidi : Paladin sur Albion/Carnac
ptiq: Sorcier sur Albion/Carnac (spé quartz)
creepgenie chaman mid/orca ==> serveur PVE anglais (pkoi pas francais, trop de deception sur bcp de joueur f... de mer....)
après 3 ans de daoc je vais jouer a wow avec quelques potes pour retrouver l'ambiance de début des mmorpg (decouverte rigolade).
meme si je vais sur pvp j'éviterais les #1 et #2 du moins au départ pas envie de ne prendre aucun plaisir face a des pros (hardcore gamer)
en gros jméclate et dans quelques mois (1an ou plus), je verrais le coté super opti de la chose quand wow sera pollué comme l'est daoc depuis quelques mois
Omaha MA Alb/Bro Guilde des Frères d'Armes

Ancien membre de la Garde d'Albion dirigée par Lyuno le grand, repris ensuite par notre Brave Heaven.

Je serai fier de faire mordre la poussière au ex mid et hib ( j'ai encore le goût de l'herbe d'emain en bouche tien...)

Allez rdv IG les amis de daoc, même si il y des ouins ouins autour j'ai passer 3 ans super avec cette communauté.

Rendez vous sur le champs de bataille.
[Modération]Le fil est (encore) modéré et débarrassé de tous les messages qui n'ont rien à faire là.
Je rappelle qu'il s'agit d'un thread destiné à retrouver les anciens joueurs de DAoC (et DAoC uniquement s'il vous plait) et non pour lancer un ouatmillième débat sur la comparaison légitime à faire entre ces 2 jeux.
Ne postez ici que l'endroit d'où vous venez (quel serveur) et/ou le nom que vous aviez et/ou le serveur où vous irez et/ou la classe/race que vous choisirez.

Les prochains qui relanceront de l'huile sur le feu prendront un avertissement.
Elua Prêtre de Hel du serveur Ys/Midgard. Ancien membres des Legends Of Darkness si vous vous rappelez encore..

Je serais sous le pseudo : Greed , Prêtre , Elfe de la nuit
Citation :
Publié par Baccardi
j'ai joué un petit peu a daoc aussi
bon bah à ton échelle je peux dire que je n'ai quasiment pas joué

pour ma part je suis ancien joueur de daoc et j'aimerais bien me mettre à WoW mais y'a plus de clés didiou
aidezzzzzzzzzzzzzzzz moi plizzzzz
Yop Venum Bienvenue sur WoW ...
Jme rappelle de toi , je t ai fait ta SC du 10L si jme souviens bien

A+ du coté de l alliance

Bofzz Valky mid/ys "Spé quartz"
Crimson War Ys / Thunder Thane Ys

A bas daoc vive WoW ( avec une meilleure ambiance j espère ).
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Citation :
Publié par Fromhell
comment ca jai reve?

byou toi ! :> tu joue horde ou allience?
Horde marre des bisounours

(chauffeur vi. de bus bof plupart du temps duo/trio mais on rox telment qu'on croient tjrs qu'on est 1fg)

<PuB> NEED CLé FFS! <PuB>

ps: /rude wow
Pour ma part :

Mid/YS, Legion Noire de Midgard
Siegfrid DeDoll (odin)
Rozann Hyuakuryuha (assassine)

Camlann, Dragons de Kalidor
Avrel Lurker (assassin)

Carnac, Nemesis
Ariesnomu (assassin)
Ariesnobolt (odine)
Arries (pretre de Bogdar)