Ou sont les anciens de DAOC? :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shayour
Shayour sicaire sur Albion Ys ( le + ancien sicaire en activité ) s est transformé en

Shayour demoniste gnome sur pvp fr 3, et donc Alliance
Han, toi aussi ^^.

Illandas Ex-Ombre de Ys, jeune Chasseur Elfe sur pvp#3 FR
euh ben mes 3 50 =>

Fael PasMechercher le barde rigolos
Kes Tastoi (puis Kes Laïca) la première proto spé perfo
Moomoon LiquideVaisselle je moon tu moons nous moonons

tout ca sur hib / orca la première année d'ouverture du serveur

Fael sur le PvP #3 / Les Scorpions de Durotar
Mes persos Useless Daoc

Mid / Orca <CasualZ>
Zatia Skald 7L+ ML10 Nomade
Zatiaa Chasseuresse 3L+ ML8 Nomade
Lebot Chaman Buffbot Armurier légendaire
Mytailor Bodgard Couturier Légendaire

Mid / Ys <Casual>
Doofy Odin 6L+ NoML
Orga Chasseur NoML

Hib / Bro <Les dragons de Kalidor>
Sheila Barde 4L+ ML8 Perfector
Finliath Finelame 4L+ ML8 Banelord
Concombre Animiste 1L+ Farmer ML1

3 ans de jeu et de plaisir
Je suis passée sur daoc aussi

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
pour ma part

ys/hib : elgal champion 3L

mid broc : hiser pretre de hel 4L; willaw guerrier 3L ml6

carnac alb : wilaw menestrel 6L ml9

carnac hib : bomber animist 5L ml10

et sur wow ca sera pretre humain sur le pvp 2
Citation :
Publié par Pulp Fiction
[DAOC] <Casual>

Orca : Wootz - healer
Wootzz - HeL

Ys : Spank - Savage

Broc : Rest - Nightshade

[WOW] <Casual>

Wootz Rogue UD
Pourquoi t'as pas fait alliance ? On aurait pu CS

Citation :
par lamedestenebres anciens sicaire alb/ys
rogue elf alliance( ça va brouter)
un rogue pas Undead ne peut que suxxer, sans volonté... un fear, un charme et bye bye le fufu en papier carton.
De plus cumuler shadow avec rogue est un mauvais choix par rapport à l'humain avec sa detect améliorée [\Mensonge] enfin le principal est de monter le perso qui te plaît [\Mensonge]
je vais horde désolé, j'ai déjà donné dans la conserve, non merci. Bonne chance pour ta guilde venum!

un rogue pas Undead ne peut que suxxer, sans volonté... un fear, un charme et bye bye le fufu en papier carton.
De plus cumuler shadow avec rogue est un mauvais choix par rapport à l'humain avec sa detect améliorée [\Mensonge] enfin le principal est de monter le perso qui te plaît [\Mensonge]
je pense que toutes les classes on leurs points forts et points faibles,tout depend du potenciel que chaque gamer a d exploiter les points forts et a minimiser les points faibles de son perso et connaitre les points faibles d un abversaire
pour prendre ton exemple ,si ton mago se retrouve au corps a corps avec le rogue ( attaque etourdissant+poison et attaque dans le dos) le mago aura une chance de vivre s il reussi a lancer ses sorts ( s ils sont instantanés) et a condition qu il puisse detecter le rogue qui aura toujours l avantage de la surprise......bref tous depend du savoir faire de celui qui play le rogue...alors sur ta théorie j ai des doutes
Ou sont les anciens de DAOC? :)
Salut all je v venir faire un tour sur wow

Je vien de DAOC et je me demande ou vont la plupar des joueurs et grosse guild de DAOC pour continu kan meme a voir des amis

J'aimerai juste savoir sur kel serveur et kel royaume allez vous (sachant ke je vien de Broceliande )
Oula, je dirais qu'ils sont partout.

( moi y compris )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés