Giwen Glorfindel |
Dernières publications

Le 21 septembre 2018... Lire la suite

bonjour je cherche une Clef pour Eve si c'est possible d'avance merci :) merci beaucoup selty :)... Lire la suite

ca fait un moment aussi que j'ai arrete Daoc (alb/ys) (mid/broc) que j'ai ete decu par de nombreux Mmo ,mais la je pense que j'... Lire la suite

salut ,j'avais fait le beta test ya un an et bon l'etat du jeu m'avait freine,la rien ne me plait vraiment depuis DAOC ,vu les ... Lire la suite

et alors ? :p... Lire la suite
ca y est tout delete ,la j'ai 2975 files to DL :)... Lire la suite
:mdr:au fait j'ai refait un forum angus passe si tu veux on est plus beaucoup mais au moins on peut discuter je viens juste de ... Lire la suite

perso jai installe le patch les 21 fichiers apres avoir eu la meme erreur sont enfin passes je me log j'arrive sur novus ,je cl... Lire la suite
non ce n'est pas le firewall au debut les 21 fichier a patcher ne passaient pas non plus puis d'un seul coup c'est passe j'arri... Lire la suite
ah oui je me rappelle hihi :mdr:tu vas bien ...... ? :)... Lire la suite

en pvp/rvr suis d'accord apres 4 ans de daoc depuis NF ca vaut plus le coup c'est devenu naze,alors t'as plus qu'a attendre ,mo... Lire la suite

...... GG ......BIBI .......... :maboule:... Lire la suite

kikoo lyza ;) ben vi ya moi --> giwen ici c'est Heole ou younah :)... Lire la suite

super souvenir,je sortais du tp emain avec mon MA 50 tout neuf me pensant invincible ,il etait souvent sur la gauche au virage ... Lire la suite