[Recherche] MMO avec PvP/RvR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je recherche un bon petit MMO avec un PvP et/ou RvR sympathique.
Pas dans le genre de WoW quoi ...

Si une âme sensible voudrai bien éclairer la jeune fille égarée que je suis
Merci
Dark Age of Camelot ? ^^
Dark and Light ??
SilkRoad pour le pvp.
Ragnarok ? me semble qu'il y a un système de rvr ( prise de fort et possibilité de tuer les autres joueurs )
FFXI: pvp dans les zones spécifiques.
Lineage II je crois.

et j'ai pas d'autre idée, dsl

SOit tu vas sur DAoC, soit tu testes ce qu'on te dit plus haut, en sachant que sauf DAoC et erreur de ma part tous sont en anglais

Si comme moi l'anglais ne te dit pas trop, il te reste plus qu'a attendre AoC ou WAR ou d'aller sur DAoC
J'ai deja donné sur daoc pendant plus de 4 ans.
Puis c'est tout vide maintenant et le jeu n'est plus ce qu'il était :/

Je vais voir un peu les autres jeux cités, hésité si vous en connaissez d'autre
Guild Wars, si tu n'es pas allergique aux instances, c'est le seul MMO qui propose un PvP compétitif de niveau mondial basé sur l'intelligence du joueur et pas sur le temps passé en ligne, forcément, il ne requiert pas d'abonnement mensuel
Citation :
Publié par tantalas59
LINEAGE 2 a un très bon PvP incluent la "politique"
Trop hardcore gamer comme jeu malheureusement, c'est pas tout le monde qui pourra s'y investir
DAOC lui commence à se faire vieux malgrés qu'il propose une grand liberté de rvr/pvp.
EveOnline est pas mauvais mais le jeu est assez lent et faut aimer les combats de vaisseaux spatiaux.
WoW... pvp gadget pour le moment.
City of Hero... bah pareil que WoW c'est pvp gadget pour le moment.

Il y a Guild wars qui propose du bon pvp, le point noir c'est que c'est limité à du team contre team dans des espaces fermés (comme les BG de wow).
Mais en faite ça doit être le seul qui propose du pvp correct donc je retiendrais ce jeu pour les amateurs de pvp

Enfin disons que niveau mmorpg avec un pvp bien developpé, il y a pas grand chose pour le moment hormis GuildWars. A venir il y a warhammer et Age of Conan par contre, mais c'est dans 1/2 ans.
Everquest 2
Il dispose de serveurs Pvp depuis 4 mois, dont un en français (franglais? Mais ça s'améliore) encore un peu vide: Gorenaire.

On peut Pévéper partout où presque, et une troisième faction , les exilés, est sur les rails. Le sujet de base c'est deux villes royaumes qui se tapent dessus, Qeynos et Port franc. En solo, en groupe, voire en raid, dans les plaines ou dans les donjons.
16 races, 24 professions, plus de 2000 quêtes, etc...
Ni trop Grind , ni trop hard-core, ni trop simple.

Inconvénient: machine costaude ou bien préparée requise.
Pour Daoc je trouves que le rvr/pvp a bien changer tout de même avec le nouveau système de RP ( prime de royaume que tu gagnes en tuant des joueurs de royaumes ennemis qui te permettra de monter ton rang.)

Tu te retrouves avec des personnes haut rang dans tout les coins que tu ne connais même pas, qui ont pas mal de RA (habilité de royaume) qui rend le fossé plus grand entre les bas et haut rang.

De plus je trouves que les classes/royaumes ne sont pas équilibrer Mythic nerf/up n'importe comment à tout vas.

Bref tout ceci n'étant qu'un avis personnel Daoc n'est vraiment plus se qu'il était, si tu aimes un MMO ou c'est le joueur qui fait vraiment le niveau de jeux mais pas le temps que tu aura passer dessus je te conseils GW.

Après pour L II j'y suis que depuis peux alors je ne peux te conseillé.
Citation :
Publié par † Dwyver Midian †
Pour Daoc je trouves que le rvr/pvp a bien changer tout de même avec le nouveau système de RP ( prime de royaume que tu gagnes en tuant des joueurs de royaumes ennemis qui te permettra de monter ton rang.)

Tu te retrouves avec des personnes haut rang dans tout les coins que tu ne connais même pas, qui ont pas mal de RA (habilité de royaume) qui rend le fossé plus grand entre les bas et haut rang.

De plus je trouves que les classes/royaumes ne sont pas équilibrer Mythic nerf/up n'importe comment à tout vas.

Bref tout ceci n'étant qu'un avis personnel Daoc n'est vraiment plus se qu'il était, si tu aimes un MMO ou c'est le joueur qui fait vraiment le niveau de jeux mais pas le temps que tu aura passer dessus je te conseils GW.

Après pour L II j'y suis que depuis peux alors je ne peux te conseillé.
c'est clair que daoc n'est vraiment plus la référence pvp avec les mauvais changements apportés ça se résume à du farm de RP par tous les moyens (meme illégaux), du camping de structure en passant par les buffbots et la prise des reliques qui se fait la nuit quand tout le monde dort
LINEAGE 2 n'est pas si hardcore que beaucoup le dise ! Déjà tu monte ton 1er perso et quand le besoin d'argent se fait sentir tu monter un reroll nain, pourquoi ? car c'est les nains qui peuvent te rapporter pas mal de sous (spoil, craft)

Dans L2 tu as aussi pas mal d'autre moyen de faire des sous, ce qui est fort intéressant aussi c'est que passer le level 30/40 les groupe sont presque obligatoire et je trouve ça formidable pour un MMO.

L2 est un jeu qui est long mais je préfère ça à un leveling de 15 jours
De plus pour la prochaine Chronicle il va y avoir des amélioration pour le pex.

Enfin passe sur les forum L2 de jol ainsi que sur le site si tu veux plus d'info.
Si tu n'as pas peur de courir sous les rafales des mitrailleuses en priant de ne pas être dans le champ de tir des surdoués du fusil, si le mot "simulateur" ne te fait pas peur, si tu n'as pas de boutons à l'idée de commencer par un entraînement sur le terrain de quelques jours pour apprendre les ficelles du métier, si les graphismes hors d'âge ne t'arrachent pas les yeux, et -surtout !- si tu évites soigneusement de te laisser engloutir par une partie aigrie de la communauté du jeu, y'a pas à dire, ww2online a une certaine classe.
Ah, gros avantage : il n'y a pas/peu de levelling (sauf éventuellement si le soutien aérien au sol t'intéresse, dans ce cas ça sera un peu long), il y a juste de l'expérience vécue - il est faisable d'ouner grave les mongoliens qui se vantent de jouer depuis tout plein de temps, pour peu qu'on réfléchisse plus de 5 secondes. Ca c'est agréable.
/edit et si même l'emmanché bidasse que je suis réussit à se faire des pointures du jeu, tout le monde peut le faire.
Citation :
Publié par tantalas59
LINEAGE 2 n'est pas si hardcore que beaucoup le dise ! Déjà tu monte ton 1er perso et quand le besoin d'argent se fait sentir tu monter un reroll nain, pourquoi ? car c'est les nains qui peuvent te rapporter pas mal de sous (spoil, craft)
En gros c'est pas harcore, mais pour monter ton perso, il faut en monter un deuxième ?

Citation :
Publié par tantalas59
Dans L2 tu as aussi pas mal d'autre moyen de faire des sous, ce qui est fort intéressant aussi c'est que passer le level 30/40 les groupe sont presque obligatoire et je trouve ça formidable pour un MMO.

L2 est un jeu qui est long mais je préfère ça à un leveling de 15 jours
De plus pour la prochaine Chronicle il va y avoir des amélioration pour le pex.

Enfin passe sur les forum L2 de jol ainsi que sur le site si tu veux plus d'info.
Mouais ... Le pex est méga long et super répétitif et se stuffer c'est la misère. Sachant que le stuff est primordial ...

Quand au pvp .... Il est hyper déséquilibré et ça à beau être un jeu "full pvp" j'ai jamais tué aussi peu de joueurs qu'en 1 an de L2

Entre les drops et la perte d'xp, à moins de pouvoir jouer 12h/jour, on peut dire que le pvp est bien handicapant.
Citation :
Publié par Cuillère
En gros c'est pas harcore, mais pour monter ton perso, il faut en monter un deuxième ?

Mouais ... Le pex est méga long et super répétitif et se stuffer c'est la misère. Sachant que le stuff est primordial ...

Quand au pvp .... Il est hyper déséquilibré et ça à beau être un jeu "full pvp" j'ai jamais tué aussi peu de joueurs qu'en 1 an de L2

Entre les drops et la perte d'xp, à moins de pouvoir jouer 12h/jour, on peut dire que le pvp est bien handicapant.
on perd pas de stuff et que très peu d'xp en zone de pvp.
Citation :
Publié par lyra59
on perd pas de stuff et que très peu d'xp en zone de pvp.
Hmmm je sais pas, mais pour moi la majeure partie du pvp de l2 est pas en zone pvp, mais plutôt en pvp "sauvage" d'autant plus que les sièges c'est toutes les 2 semaines ...

C'est un peu dommage d'écarter tout un aspect du jeu comme ça.
Citation :
Publié par Cuillère

hum :/
avec le clan/ally war depuis C4 tu perds 1% , pas de drop et tu passes pas red
et ça pvp partout , encore faut il savoir survivre ! ($k!ll)
Je suis parti avant C4 ^^ Mais en même temps, 1% c'est 200 mobs à haut lvl ... :/

Et ça n'empêche pas que le pvp est tout moisi avec des classes très largement au dessus des autres, des CC abusés que tu peux refaire à l'infini (supers combats en perspective : sleep, dd, sleep, dd ..., root qui se cassent pas etc.)

L'univers en revanche est excellent, mais je dois dire que j'ai vraiment pas apprécié le pvp qui est à mon sens un des plus frustrant que l'on peut trouver à l'heure actuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés