Qui pense migrer de DAoC vers AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, la question peut sembler sans intérêt mais que nenni !

En effet, je suis un "ancien" joueur de DAoC et de T4C, j'ai évolué sur ces deux univers avec des amis, je m'en suis également fait d'autres au cours de mes aventures. Toutefois, avec le temps qui passe, la lassitude et autres éléments incontrôlables, j'ai perdu de vue plusieurs de mes amis et connaissances IG.

Souhaitant passer à autre chose, je me tourne par conséquent vers AoC qui offre plus de réalisme et de maturité dans la pratique des MMO (avis personnel), mais j'aimerais bien me lancer dans l'aventure afin de retrouver d'anciens compagnons de jeu si possible, c'est pourquoi, vous, anciens joueurs de DAoC, présentez vous et affirmez haut et fort votre migration vers AoC.

En espérant retrouver certains amis et certaines connaissance, bon jeu à tous et à bientôt.

PS : ce topic n'a pas vocation à relancer le débat DAoC vs AoC, merci d'avance.
Ys / Hib.

J'ai de grands espoirs pour AOC mais son coté "prometteur" sera-t-il confirmé dans les faits ?

Pour l'instant je reste sceptique et me dis qu'il y a des chances pour que je sois sur DAOC jusqu'à la fermeture des serveurs Europe après un passage plus que rapide sur les nouveautés.
A priorit, on sera une quinzaine, anciens joueurs de DAoC de tous horizons à venir sur AoC. Beaucoup de lassitude sur les mmos actuels et une grosse attente de nouveautés seront les principales raisons, mais il faudra voir la qualité du jeu et principalement le pvp pour savoir si une installation longue durée est à prévoir.
Citation :
Publié par Kaname
A priorit, on sera une quinzaine, anciens joueurs de DAoC de tous horizons à venir sur AoC. Beaucoup de lassitude sur les mmos actuels et une grosse attente de nouveautés seront les principales raisons, mais il faudra voir la qualité du jeu et principalement le pvp pour savoir si une installation longue durée est à prévoir.
Quinze ? >.<

Rien que des Camlannais je pense que j'en connais une vingtaine qui viennent sur AoC.

Bref, je viens de DAoC aussi, Camlann.

[] Ah pardon, tu devais parler de toi et de tes connaissances ? j'pensais que tu parlais en général. *retourne étudier*
Citation :
Publié par Honikou
Ys / Midgard ! Je suis un prêtre de bogdar volontaire à votre migration !
ils sont tous humains les personnages la-bas, j'en est marre de boité
Les persos boitent aussi .

Sinon j'ai joué quelques années à DAoC, m'enfin j'ai fini par jouer à WoW et là ça fait un pti moment que je suis en pause.
Reflexion faite et compte tenu des derniers éléments je migrerai probablement sur War ,mythic étant la société de dev de daoc, qd j'aurai le jeu entre les mains( donc sous réserves et tout en conservant mon Vanguard au titre de jeu pve haut niveau) Daoc/midgard/chasseur/kattraeth.
Citation :
qui offre plus de réalisme et de maturité dans la pratique des MMO ,
Avis des devs sur leur propre produit...
Citation :
Publié par Suho
[] Ah pardon, tu devais parler de toi et de tes connaissances ? j'pensais que tu parlais en général. *retourne étudier*
Oui
Présent à forte fréquence dans le/les premier(s) mois de AoC pour le tester à fond.

Beaucoup d'espoir dont celui de ne pas être déçu =(
__________________
Orcarnac :
Reason Menestrel rr7 <Last WiLL>
Reasonzzz Sorcière rr11 <Last WiLL>
BrocYs :

Reazon Eldritch rr9 <Last WiLL>

Reasonz Faucheur rr6 <Last WiLL>

Reazonz Hel rr5 <Last WiLL>

Reazonn Chaman rr4 <Last WiLL>
Citation :
Publié par dragonbe
Tient j ai toujours cru que les DAOC migrais que vers war
WAR c'est loin d'être DAoC II .

Tandis que retrouver des prises de forts en BK, ça rappelle forcement sur le front d'AoC des nostalgiques (dont moi) de batailles épiques.
Je n'ai vu que Inguz Mornieo en guilde DAoC, il n'y en a pas d'autres ?


Cela m'étonne vu l'importance des guildes dans AoC.

(et sachant qu'il y a et qu'il y a eu de grosses guildes PvP sur DAoC)
Autre question sans grand rapport avec le topic que j'ai crée : il n'y a pas de chan IRC français pour AoC ? (c'est très utile pour s'entre aider et poser diverses questions)
Beaucoup D'ex Loups Noirs Midgard / Orcanie sous le nom de guilde approvisé Loups Noirs = Svolbeila / Heven / Guyafalgan / Heiki / Eikichii / Mezlam / Gorvad / Ziu / Shinrai et j'en passe !


En tout cas, j'espere que vs aimez brouter : )
__________________
- Armada Shaman 11LX Clafourel
- Enevara War 5LX Clafoulow

- Armadax Heal 3L Oo Clafoulol

- Sinevara Enchant 6L Rootz
Citation :
Publié par First
Je n'ai vu que Inguz Mornieo en guilde DAoC, il n'y en a pas d'autres ?


Cela m'étonne vu l'importance des guildes dans AoC.

(et sachant qu'il y a et qu'il y a eu de grosses guildes PvP sur DAoC)
Beaucoup de guildes attendent de voir si le jeu est à la hauteur de leurs éspérances avant de s'y investir

Sinon essentiellement Hib/Ys pour ma part !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés