Qui pense migrer de DAoC vers AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Passez de Mythic avec ses bugs/déséquilibres pseudo-excusés en "work as intended" à Funcom avec ces suppressions diverses (classes + originalités) pseudo-cachées sous raisons de NDA et de modifications trop importantes à faire, faut aimer jouer avec ses nerfs

on viendra pour tester deja, et 5 ans sous DAOC n'ont pas permi d'etre indulgent envers un jeu ou les effets d'annonces
mid ys

je serai sur aoc

la guilde où je suis , nous sommes presque tous d anciens joueurs de daoc
je pense que on trouvera beaucoup de daocist ^_^

de toute manière il n existe pas d autre projets de mmo à ce jour qui m attire et qui soit réellement complet , war risque d être un peu un copié collé de wow niveau graphisme (ou warcraft ) donc sans moi (ps : avis perso )
Il est fort probable que je sois présent.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par First

En effet, je suis un "ancien" joueur de DAoC et de T4C, j'ai évolué sur ces deux univers avec des amis,


Tout pareil ! même parcours que toi

j'ai découvert le MMo par T4C , Apocalypse / Goa , puis Mémoria.( rha les ailes!!)

que j'ai lâché pour Daoc Hib / orca . depuis + 4 ans

que je vais lâcher pour AOC pour + 4 ans

PS : rien que dans ma guilde, hib orca, on est une quinzaine a placé notre espoir dans Age of Conan.

la communauté Daoc est largement orienté pvp, rvr etc. Avis personnel , je pense qu'une énorme partie de cette communauté va s'intéresser de près ou de loin à AOC
Citation :
Publié par Ahion
avec AdC ou bien ?
Seul.
AdC a explosé a l'ouverture du classique - et les survivants se sont dis patché sous différents TaG et serveurs- je suis le seul a être revenu sur Carnac (a la fin de la TF classique) et encore actif sous le TaG AdC.
DAOC Mid.
J'ai stoppé un moment mais je pense que les jeux pve ne sont pas franchement pour moi, c'est l'inverse pour le PVP

Vais je me faire la totale soit WAR + AOC ?
tout est possible

@FouZou ?
Euh ... tout va bien ?
Citation :
Publié par stratego
DAOC Mid.
J'ai stoppé un moment mais je pense que les jeux pve ne sont pas franchement pour moi, c'est l'inverse pour le PVP

Vais je me faire la totale soit WAR + AOC ?
tout est possible
et avec les pieds tu peux jouer aussi en même temps à AION et darkfall aonline ?


[Modéré par Hrunh : tututu fais le camion ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés