Qui pense migrer de DAoC vers AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Soloteur PVP endurci, je serais au rendez-vous
__________________
TESO daguefilante
NB 48 level , Sorc 50, DK 42


RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
lutinfarceur/ptiotechose/gdupoalopataihalor de daoc Ys/Mid, Psychopathe

La guilde Psychopathe prévoit de venir tester aoc avec quelques uns de ses amis, au moins pour le mois gratuit pour se donner une idée.
Pardon :P

Team Fixe. Un groupe d'amis (formant une guilde ou non) qui a l'habitude de roamer seul, sans aide. Transcrit sur AoC, cela donnerait une guilde de 6 personnes qui roamerait dans les Border Kingdoms.
Arf, ça me fait chier de faire dévier le sujet.. Mais bon, ça serait dommage que les fans du combat à la DAoC se fassent de fausses illusions.

Les possessions territoriales de guildes, la perte d'xp en PvP, le fait qu'une guilde doive avoir un certain nombre de joueurs en son sein pour pouvoir construire une ville ou une forteresse.. Tout cela va encourager un guild vs guild façon zerg.

Ceci dit, ce ne sont pas des certitudes non plus. Mais je ne me fais pas d'illusions quant à la pérennité d'une TF sur AoC.
Citation :
Publié par Bbk | Plah
Arf, ça me fait chier de faire dévier le sujet.. Mais bon, ça serait dommage que les fans du combat à la DAoC se fassent de fausses illusions.

Les possessions territoriales de guildes, la perte d'xp en PvP, le fait qu'une guilde doive avoir un certain nombre de joueurs en son sein pour pouvoir construire une ville ou une forteresse.. Tout cela va encourager un guild vs guild façon zerg.
Je dis pas le contraire...une TF qui veut se roder va y laisser des plumes ou plutot de la bloodmoney avant de rox et se prendre du bus en chain sans kikoo CC de 1 min en ae sur un pays entier...c chaud^^

Mais yaura des variantes je pense
on en sait trop peu sur la dimention des border kingdom pour dire si un bon groupe pourra foutre la merde dans des zones de passage.

C'est fort possible selon moi. Tout le monde souhaite pas avoir une mega forteresse mais seulement PvP.

Les TF de daoc ne possédaient pas de fort ou du moins n'y avais pas grand intérêt.

Choper des groupes ou des masses, si le terrain le permet sera tout à fait possible.

Apres le manque de CC de zone important comme daoc ferra sûrement une grosse différence entre aoc et daoc oué.

Je suis plus pour de l'action que pour une guerre de CC même si j'adorai le jeu en TF de daoc.
__________________
http://www.my-creative.fr/signAhion3.jpg

BH Recrute
Citation :
Publié par Ahion
on en sait trop peu sur la dimention des border kingdom pour dire si un bon groupe pourra foutre la merde dans des zones de passage.

C'est fort possible selon moi. Tout le monde souhaite pas avoir une mega forteresse mais seulement PvP.

Les TF de daoc ne possédaient pas de fort ou du moins n'y avais pas grand intérêt.

Choper des groupes ou des masses, si le terrain le permet sera tout à fait possible.

Apres le manque de CC de zone important comme daoc ferra sûrement une grosse différence entre aoc et daoc oué.

Je suis plus pour de l'action que pour une guerre de CC même si j'adorai le jeu en TF de daoc.
En effet, on en connait p-e trop peu pour en parler.

Des escarmouches il y en aura, des baston entre des groupes qui se baladent sur leur terre et des ennemis y en aura surement.
Faudra voir l'ampleur que prend le jeu et la difference entre un bon et un moins bon joueur.
Ce qui a favoriser les TF sur daoc, c'etait le niveau faible de la majorité des joueurs en bus.

On verra si ya toujours autant de "péons" sur AoC qui permettrons de roam a 6 et de violer 3x son nombre sans aemezz root stun and co^^
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Bella, sans etre méchant, mais je me demande qui sont les péons: les 6 ou les 18... car à ce que je sache , dans les 18...il y avait les meme armes : ae, root ect et donc si 18...

Et sans parler de ça, c'est pas plus intéressant et tres vite lassant que seul le nombre "différentiel" compte : et l'exemple de wow est flagrant à ce titre , avec un seul ou 2 joueurs de plus, le combat est deja fait à 90% .

Beaucoup de personnes ont reproché le systeme des cc de masse : je suis presque sur et certain que dans peu de temps, ces meme personnes regretteront qu'il y en ait pas car savoir à l'avance , le résultat par juste la différence de "masse" est vite chiant...

Il faut juste un équilibre et finalement , daoc proposait à une masse de gagner ou à un seul groupe de le faire ... : et bien, c'était pas si mal comme réussite .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés