Qui pense migrer de DAoC vers AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papage
Papage is Back !

Je viens de Mid/broc // Ys/hib // Carnac/alb et Orca/mid huhu

J'espère seulement que Aoc va être au top niveau PvP , c'est la seul et unique chose qui m'intéresse sur les MMorpg !
bah joue a wow alors?
Citation :
Publié par Ysteria
Bah moi aussi alors
Yeahhh coool moi j'irais plutot sur PVE je pense

Citation :
Publié par Akura/Illabell
Ya des ponts sur AoC ?
Viens la que je t'attrape ca mérrite bien que je me reco sur DAoC et te chain kill comme d' antan ( ou pas du tout )
ben moi perso j' ai stop daoc en septembre pour reprendre mon compte de entropiauniverse

mais je me doit d'essayer aoc j' aurai l' impression de passer à coté d'un truc
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Je pense que tous ceux qui sont encore sur DAOC ou ceux qui en venaient et ont migré sur wow ou autre MMO et qui ont une bécane suffisamment puissante pour faire tourner le jeu vont y migrer. Par contre ceux dont wow était le premier mmo je suis pas certain qu'ils vont le quitter (d'ailleurs pour une bonne partie d'entre eux ca ne me dérangera pas).

Tous les membres de ma guilde viennent de Mid/Bro et ont stoppé il y a déjà pas mal de temps, on va reprendre avec AoC en espérant que ce jeu nous apportera autant de plaisir niveau PvP que ce que DAOC nous a offert à l'époque.

Au plaisir de vous croiser sur les terres d'Hyboria.
Citation :
Publié par Iove_You
serveur anglais et allemand normalement pve je pense c est pas décide on verra a 19h
Han !
Viens te faire "gang" avec nous sur le PvP fr , c'est pas DAOC, je pense pas que ca sera comparable à un Camlann (même si sur la bêta PvP ca semblait être un carnage) vu la structure du jeu qui duplique les zones. Pis ca mettra un peu de piment à la phase d'xp qui si j'ai bien compris prendra pas trop de temps (xp PvE j'entends).
jésite mais bon ca me ferrai chier de faire 2 perso surtout que javai l'intention de m'investir dans 1 seul perso cette foi , pas comme sur daoc ou jai perdu du temp avec mon assa et mon chamy !
joueur de mid/ys a la sortie de daoc , actuellement perdu sur Wow , je serai sur aoc
Au plaisir de recroiser d'anciens camarades de daoc !
__________________
Come back sur Daoc !!!!
Dark Age Of Camelot

Serveur Ys

Mouleuhealer , guérisseur 50 , armurier légendaire
Mouleusournoi , assassin 50
Mouleuhel , prêtre de hel 50
Mouleusauvage , sauvage 50

Serveur Carnac
Darkmouleu , prêtre d'odin 50
Ys Hib Depuis le début ~~ Je m'étais perdu dans WoW c'est la mode apparemment :]

Je serais présent sur AoC ! D'ailleurs je finis d'installer le jeux là !

Au plaisir de voir des anciens sur ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés