Qui pense migrer de DAoC vers AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi !

et c'est déjà beaucoup !
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Publié par vindou
ha bon parce qu il reste encore du monde sur Daoc
Citation :
Publié par Koc / Dudul
peu etre plus que dans 1 ans sur aoc oué
Tu es pas loin de la vérité en faite.
Un BT NDA break sur un forum us et en plus il copie/colle les messages du forum bêta. C'est énorme.
Présent de même ( testerais WAR pour voir ce que Mythic a bien pu peaufiner quand même ), mais j'ai pas de signature flashy

Vhalior, YS/Albion

( Rah, plein de sauvages et de mystiques en herbes, chouette )
idem, il y a de grande chance que je migre mais perso, je vais quand même garder mon abo à daoc durant l'année 2008.
Après tout dépend comment va être le jeu, et de certains events irl.

playeur multi class mid-orca.
Citation :
Publié par XIII
Tu es pas loin de la vérité en faite.
Un BT NDA break sur un forum us et en plus il copie/colle les messages du forum bêta. C'est énorme.
ouai surtout quand il quote des types qui ont gardé le meme nom sur le forum beta que sur d'autre forum. C'est tres malin ça ......
En tout cas c'est sur que c'est du nda break de chez nda break qu'il nous fait le gars lol a savoir aussi que son topic est supprimé, ce qui est normal vu l'ampleur du truc
Le truc c'est qu'il est pas objectif et raconte que de la merde. Mais bon, vu la com de FC, un break comme ca "informe" la communauté d'un certain coté.

La maniere est pas géniale c'est sûr
Citation :
Publié par Bella
Y en a bcp des anciennes guildes daoc qui se preparent pour AoC mais le fait est qu'elles ne sont pas restées sur Daoc a patienter pendant tout ce temps, elles ont evolué.
Tu jouais sur Brocéliande Bella non ?
Ys/Hib ! Salut Pleurote !

Idem, je suis de pret AoC, je prépare le nouveau pc, j'aurai sacrément survoler de nombreux mmorpg, j'espère pouvoir trouver la communauté que j'ai jamais retrouvé sur daoc à ses debuts !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés