led.

Dernières publications

RSS
5 October 2009 à 18:24 - Messages
"perso je crache à la figures des Freeds / Millé qui n'ont pas eu l'intelligence de passer coté Asmo histoire d'équilibrer le s... Lire la suite
14 September 2009 à 20:13 - Messages
C'est certain que pour moi, j'aurai aimé un autre choix de votre part, et des fys car vous êtes emplis de joueurs respectueux d... Lire la suite
13 September 2009 à 14:59 - Messages
Je crois que surtout , beaucoup de personnes se leurrent : sur surthan, il y aura des guildes de 6, des guildes de casuals, des... Lire la suite
5 August 2009 à 22:49 - Messages
Sur ys ou sur orcanie, il n' y avait ni origine, ni wl et encore moins fz , et pourtant de très bonnes guildes ou de très b... Lire la suite
28 July 2009 à 17:35 - Discussion
Complément d'info par Alvin : La légion Millenium s’installera sur un serveur fr coté Elyséen . Le but est de fonder une ... Lire la suite
27 July 2009 à 16:02 - Messages
Perso, je comprend pourquoi beaucoup de jouueurs d'avl ré&agissent de cette manière , il suffit de comprendre d'où ils viennent... Lire la suite
19 July 2009 à 01:21 - Messages
En même temps, il serait aussi intéressant de voir l'évolution technologique, strapotin, le nombre de pcs vendus , le nombre de... Lire la suite
Pas faux mais tu dois tenir compte aussi d'une chose , strapotin, que le succès d'un jeux se fait à sa sortie : oui, ca peut pr... Lire la suite
19 July 2009 à 01:13 - Messages
Niveau bash, faudra me dire ou est la différence entre "aion" ou tu bash comme un con sur ton xp ou wow ou tu bash comme un idi... Lire la suite
18 July 2009 à 12:19 - Messages
On peut offrir un bouquet de fleur à un bouc émissaire.On peut sortir couvert : le bout qu'est mis sert........ Lire la suite
17 July 2009 à 15:19 - Messages
Un petit rappel pour ceux qui savent mieux que tout le monde : d'une part méfier vous sois-disant de certaines personnes supers... Lire la suite

Jeux

led. joue à :

Aucun jeu pour le moment...

led. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

led. n'a publié aucune critique de jeu.