[Urtem][Asmo] Fëar Morniëo.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fatal_X
Cool de voir tout les anciens guilde de daoc aller sur le meme serveur ET la meme faction...

Allez mesieurs SVP n exploser pas déjà le serveur reflechiser un peu
C'est pas notre genre en général de pourrir un serveur. Ce qui compte avant tout c'est le bon et beau jeu et de préférence dans une ambiance serveur de qualité.
Un plaisir de vous retrouver mes anciens compagnons d'hib/ys !!! Dommage que ce soit coté asmo, nous qui combattions pour la sécurité d'Hibernia!
Je sens que je vais tout de même reroll pour vous rejoindre
C'est certain que pour moi, j'aurai aimé un autre choix de votre part, et des fys car vous êtes emplis de joueurs respectueux des autres , et pas si évident dans les mmos. Et en plus , du coté opposé.

Un jour peut-être ...

Led.
Citation :
Publié par Finnsi
Enfin bref, pour le moment ce qui m'intéresse c'est ce serveur 2 : Les FM arrivent, remontés a bloc !!! Vivement dans 15 jours qu'on puisse attaquer !!!
Han Finsi, tu vas chez les FM, on va devoir te taper sur la tronche avec plein d'autre POS
Citation :
Publié par led.
C'est certain que pour moi, j'aurai aimé un autre choix de votre part, et des fys car vous êtes emplis de joueurs respectueux des autres , et pas si évident dans les mmos. Et en plus , du coté opposé.

Un jour peut-être ...

Led.
change de serveur Led

Edit: et qui sait, il y a certainement un bon nombre de guilde en face que nous ne connaissons pas et qui nous offriront de beaux combats en perspective
Citation :
Publié par Kenshoo
Coté Fenris le choix n'est pas encore définitif, Urtem tient la cote cependant et la décision de FM va davantage encore faire pencher la balance de ce coté

Je confirmerai dès que ce sera validé avec le Cercle interne Fenris

Bestialement votre,

Kenshoo
GM Fenris
T'inquiète pas Kenshoo, tu sais bien qu'on va l'arracher ta balance
Citation :
Publié par led.

Un jour peut-être ...

Led.
C'est vrai que vous voir à coté nous aurait fait également très plaisir
Passe le coucou à tous vos vieux si ils sont encore la
Publié par nandof
T'inquiète pas Kenshoo, tu sais bien qu'on va l'arracher ta balance
Oula.... rassurez moi y'a pas de lion blanc dans Aion
Citation :
Publié par Fatal_X
Cool de voir tout les anciens guilde de daoc aller sur le meme serveur ET la meme faction...

Allez mesieurs SVP n exploser pas déjà le serveur reflechiser un peu

Ah bon, alors en gros Chantemort/EversoR/Warners Fury c'est des péons ?

C'est marrant, mais tu dois pas les connaitre en fait, il y a autant de ressources du coté elys.

Je fait aussi référence a ton post qui a été clos bien vite, quand tu parle de Team opti en face Asmo blabla
Pour être sérieux 2 minutes : je trouve assez injuste d'aller qualifier d'emblée les guildes Elyos sur Urtem de random peons.

Allez, mettons cela sur le compte d'une personne stressée, pour ne pas dire en mode « panique totale », qui a peur que le serveur ne soit pas équilibré.

Pour ma part, je suis persuadé que non seulement il le sera, mais en plus qu'il y aura du répondant de chaque côté, ce qui donnera lieu à de puissants affrontements.

Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
Pour être sérieux 2 minutes : je trouve assez injuste d'aller qualifier d'emblée les guildes Elyos sur Urtem de random peons.

Allez, mettons cela sur le compte d'une personne stressée, pour ne pas dire en mode « panique totale », qui a peur que le serveur ne soit pas équilibré.

Pour ma part, je suis persuadé que non seulement il le sera, mais en plus qu'il y aura du répondant de chaque côté, ce qui donnera lieu à de puissants affrontements.

Oui Oui la preuve en 2h 6 grosse guilde vienne de rejoindre votre faction et coté Elyss aucune

et tu a raison je suis ''panique totale'' de savoir que a peine ce serveur lancer il est déjà déséquilibré a 100%,ce serveur ces toute ma vie

A + sur vidar
Citation :
Publié par Fatal_X
Oui Oui la preuve en 2h 6 grosse guilde vienne de rejoindre votre faction et coté Elyss aucune

et tu a raison je suis ''panique totale'' de savoir que a peine ce serveur lancer il est déjà déséquilibré a 100%,ce serveur ces toute ma vie

A + sur vidar
Bah t'a même fait un post dessus en /Whine, pour un mec qui s'en fous sois-disant, t'en fait pas mal.
Citation :
Publié par Fatal_X

A + sur vidar
Il est a mon avis loin d'être déséquilibré, et nous sommes nous meme plus les nol d'il y a 7-8 ans
Si on va sur ce serveur c'est justement pour trouver une ambiance plus sympa comme a pu l'être ys au debut.
Si d'autres guildes font pareil, c'est qu'ils veulent certainement les memes choses que nous (et comme c'est nos potes, nous on est content ).

Je suppose qu'il y a plus de guildes roxxatives coté elys que nos guilde de vieillards
Publié par Megaelle
Han Finsi, tu vas chez les FM, on va devoir te taper sur la tronche avec plein d'autre POS
Mega, FM est ma guilde de toujours donc oui évidemment j'y vais avec . Pour le reste, tu auras rapidement un aperçu de qui va taper sur qui
Citation :
Publié par Rianne.F
Il est a mon avis loin d'être déséquilibré, et nous sommes nous meme plus les nol d'il y a 7-8 ans
Si on va sur ce serveur c'est justement pour trouver une ambiance plus sympa comme a pu l'être ys au debut.
Si d'autres guildes font pareil, c'est qu'ils veulent certainement les memes choses que nous (et comme c'est nos potes, nous on est content ).

Je suppose qu'il y a plus de guildes roxxatives coté elys que nos guilde de vieillards

Avoue Rianne que tu aimerais qu'on te roule dessus
Citation :
Publié par Finnsi
Mega, FM est ma guilde de toujours donc oui évidemment j'y vais avec . Pour le reste, tu auras rapidement un aperçu de qui va taper sur qui
T'inquiete je connais déjà le team play des FM

Si il faut on te chopera à 15 quand tu sortiras dans les Abyss en solo . Tu gardera le même pseudo IG ?

Si tu as envie de papoter un avec d'ancien POS passe nous faire un coucou ici : http://kktd.forumactif.com/index.htm...3354028776f4e2

Bye,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés