Crunch

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
24 December 2006 à 10:28 - Messages
azzuka, imo ce n'est pas la groupabilité du war qui est le probleme c'est juste que tu es 4l et que à ce rang tu ne sert quasi ... Lire la suite
22 December 2006 à 17:41 - Messages
le probleme du guerrier est la meme que celui de pas mal d'autre tank c'est qu'un tank petit rang n'est pas efficace c'est sur ... Lire la suite
15 December 2006 à 18:00 - Messages
imo le probleme de l'abus de mages est loin de se situer dans les groupes, dans les groupes tanks et mages ont leur boulot à fa... Lire la suite
13 December 2006 à 19:02 - Messages
pour repondre à la question initiale tu regardes les différences entre jouer un tank et jouer un mago et il n'y a pas photo.un ... Lire la suite
11 December 2006 à 18:04 - Messages
franchement video sympa bon j'aime pas la musique mais c'est uniquement une question de gout.je trouve que tu geres vraiment pa... Lire la suite
30 October 2006 à 16:32 - Messages
le plus polyvalent et le plus joué est 47 dark 26 affaibbon en terme de deal et le ns est vraiment une arme terrible.si tu préf... Lire la suite
11 October 2006 à 19:42 - Messages
je vais essayer de repondre à tes questions apres tout dépend de ce que tu veux.1/ le odinle pex: sans conteste le plus chiant ... Lire la suite
9 October 2006 à 13:06 - Messages
perso je pense que le stun sera plus bénéfique aux assas qu'aux zerks.les deux homologues du zerk restent avantagés par les sty... Lire la suite

Jeux

Crunch joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Crunch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Crunch n'a publié aucune critique de jeu.