[Broc] [Video] PoV Barde02

Répondre
Partager Rechercher
Jevous présente donc ma seconde vidéo, filmé sur un peu moins de 3 mois.
des sécances petits comité only ( sauf 2 en 8vsBus ).

Par rapport à ma 1ere video, celle-ci est plus longue ( 24min ) , niveau montage imo sa rox aisement plus que l'autre ( oupas ), il y a (1peu) plus de rank en face ( on me le reprochai ) mais toujours autant de pve sur les alb/mid qui sont toujours aussi sympa à affronter en petit comité

Niveau musique, je sais que sa ne va pas plaire à tout le monde mais bon j'ai pris le risque .

Sa Back en compo mage, sa rentre dedans en compo tank,c'est jamais la même compo du groupe, toujours en nombre inférieur aux énnemis. .

j'ai esseyé de regrouper les sécances les plus interessantes ( du peu que je filme pour cause de lag ) avec un montage fait à l'aide de windows movie maker ( autant dire que j'ai galerer sévère ) donc rien d'exeptionnel à se niveau la !

Téléchargeable :
Par-Filefront
ou
Par-Free

Bon visionnage et à vos flams
Citation :
Publié par Evil Frost
Video sympa, j'ai pu remarquer un seide dans une des scenes, je trouve qu'il rox aisement tu devrais le grp plus souvent
un puissen gueri qui m'istun/mez a tous les inc aussi je crois bien !
Citation :
Publié par Dork!ss'
un puissen gueri qui m'istun/mez a tous les inc aussi je crois bien !
je tiens a préciser les amnesie imez d'un certains barde enfin bon je ne vais pas plus enfoncer le couteau dans la plai !
Citation :
Publié par Evil Frost
Video sympa, j'ai pu remarquer un seide dans une des scenes, je trouve qu'il rox aisement tu devrais le grp plus souvent
Tu parles de la scène où on voit un puissen druide sous gfm ?

Bah sinon j'avais déjà tout vu en fait :/

Ya du mieux dans la musique mais il te reste des progrès à faire
Citation :
Publié par Goewen©
"en dl"
raté?
voulu ?
un modo a toujours raison
bizoo Goe!

Sinon niveau montage tu peu faire bcp mieux mais bon avc ce logiciel c'est pas évident.
j'ai toujours bien aimé tes musiques..

Je la prefére a la derniére personellement...
A+ dork
Déjà un bon point, une des rares vidéos où j'ai pas viré la zik.

La qualité est très bonne, ça joue bien (du côté Hib, le niveau en face no comment), le pov barde est agréable à regarder, et le petit comité est sûrement ce qui se fait de mieux sur DAoC maintenant.

15/20 !

Bon bah à part que j'ai rien à dire comme d'hab , plusieur scène bcp plus simpathique que celle filmé aurait du l'étre ! mais à part ça , c'est très agréable à regarder , et cela montre assez bien le game play du petit comité de dork ( qui c'est fait essentiellement avec ses 2 pute préféré ) go roks tous all rox sur mid , ou de nouveau sur hib si on se motive !!! bizouXXX
Citation :
Sinon niveau montage tu peu faire bcp mieux mais bon avc ce logiciel c'est pas évident.
C'est pas faute d'avoir essayer du lui passer un logiciel plus sympa que Windows Movie Maker mais à chaque fin de download ca coupé .

Vidéo sympa , comme toujours , les musiques j'aime bien et l'efficacité de ce petit comité @Dorkizz m'a toujours impressionné même si en face ca manque de réactivité et autre .. dommage, ca aurait corsé la difficulté .

Bref, on n'en redemande ( tu m'as donné envie de m'y mettre pour faire ma vidéo de mon sorcier v'la )
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
En bref, je l'ai préféré a ta première.Dis moi j'ai l'impression que tu as peu en dex, je dois me tromper (car la video est ralentie/accélérée souvent), mais tu as combien ?
359dext et 10% cast speed
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés