[Broc] [Video] PoV Barde02

Répondre
Partager Rechercher
Sympa à regarder mais bon faut voir le dump sur certains fight :x
Genre le 4 VS5 alors qu'il y a un chevalier en face et que certains sont unbuff (suffi de voir le casting speed du caba) et unstuff, les mecs sont strike mez et vous lachez purge RA 5L drood MB MOC. Heureusement qu'il n'y avait pas un seul pet ML9 en face ni une vraie assist. Bref j'vois pas trop le PvE sur ce passage

Assez typique de pas mal d'Hib sur le serveur en fait.

Citation :
Ah oui j'oubliais , j'ai adoré le plan en duo avec Butter où tu run avec le Zephir derriere toi !
+1

PS : Bon sinon j'ai pas aimé toutes les zik mais bon les gouts et les couleurs ^^
Citation :
Publié par Psai
Par contre, je déteste la musique, j'aime pas les fight ds l'eau, et surtout, j'aime pas du tout les : total kill : x... Xvs-X etc... ça fait prétentieux !
t'aurais du faire un total mez ,pour la dernière séquence de la video /bg join Barban

après , pour avoir déjà jouer avec eux , ils tournent en petit comité ( 2 , 3, 4 joueurs dans le groupe ) et ne cherche exclusivement des FG à combattre le plus souvent possible ..

évidement quand ils croisent des personnes en petit comité aussi en face , c'est normal qu'ils les tuent mais c'est vrai qu'il cherche toujours à affronter plus nombreux qu'eux

ps : je trouve Dorkiss meilleur qu'Ego sur pas mal de fight .. tu l'as bien formé

ps2 : la compo Ego , Dorkiss ( faucheur ) , Butter et Unfeared marchait vraiment bien aussi en petit comité
Vidéo sympa parce que PoV Barde mais sans grand intérêt niveau challenge.

J'ai du mal avec les compo comportant une bainshee même en petit comité, mais je pense que ça vient d'un traumatisme qui doit au moins remonter à mon enfance.

Sinon pour la bande son à part Pain (Shut up your mouth pour info ) tout juste écoutable, j'ai pas réussi à apprécier.

Encore du chemin avant d'égaler le niveau de jeu de Gabrie mais bon, ne perd pas espoir.
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Sinon pour la bande son à part Pain (Shut up your mouth pour info ) tout juste écoutable, j'ai pas réussi à apprécier.

Encore du chemin avant d'égaler le niveau de jeu de Gabrie mais bon, ne perd pas espoir.
:x
je kiff pas spécialement cette music, elle est pas du tt en rapport avc les autres, c pour un ami que je l'ai mise car je sais que c'est sa préféré

sinon wai gabrie reste largement supérieur !
Video très simpa il faut noter que les personnes en face ne sont pas a la hauteur les fights sont tendues grace au nombre mais pas grace a leur niveau de jeu. Tu aurais dut filmer quand on tournait encore avec hythz ca aurait été simpa de voir ca dans ta vidéo.
Les musiques sont fun y'a rien a dire de ce coté la.

A quand la prochaine
Citation :
Publié par aterus
ps : je trouve Dorkiss meilleur qu'Ego sur pas mal de fight .. tu l'as bien formé

ps2 : la compo Ego , Dorkiss ( faucheur ) , Butter et Unfeared marchait vraiment bien aussi en petit comité
Ma video ete tournée ya pas mal de temps j'ai changer de jeu depuis!! :x Mais j'avoue qu'il me dépasse, mais j'espère pas trop

Sinon oui les petits comité c'est marrent, surtout quand on jouaient avec note petit "fixe", dommage que Dorkiss ne filmais pas encore quand il jouait son Eld, car a l'epoque on avait vraiment une compo du tonnere( empathe , druide, eld barde).
Video super sympa, de jolies strike mezz, musique sympa, que du petit comite ce que je prefere (a parts quelques POV en fg mais bon).
Malgre nos quelques differents, je ne peux qu admettre que tu joues bien ton barde.
Au plaisir de rejouer ensemble...

@vizou: le titre c est bien Shut your mouth de l album Nothing remains the same et non pas shut up
@buffbot: tu sors
Citation :
Publié par Inocybe
@vizou: le titre c est bien Shut your mouth de l album Nothing remains the same et non pas shut up
Agression frontale directe ! attention je sors les boules de feu ! (mea culpa sinon, j'ai modifié mon ID3 Tag ! )
nan ça passe pas , ça passe sur aucun lecteur je sais pas pourquoi j'ai un prob avec ce format
Avec Windows media player ça me met : "le fichier que vous essayez de lire comporte une extension qui ne concorde pas avec son format. La lecture du fichier risque de provoquer des résultats inatendus".
Citation :
Publié par Hargonos
Perso j'ai envie d'entendre ton argumentation

Barde+Empathe+Enchant np t'as 2 pets et ces classes sont un peu complémentaires, tu prends un druide ça t'en fait 3.
Ca sent le bon vieux pull pourri mais bon, je m'en vais te répéter des évidences que tu devrai connaître aux vues de tes puissantes connaissances sur l'univers de DAOC.

Hormis le couple Enchanteur / Empathe dont les classes ne sont pas énormément présentes sur Broceliande et plutôt pauvres (pour l'empathe c'est plus discutable), il y a aucune classe se complétant sur Hibernia sans énorme sacrifice d'un côté ou de l'autre.

Alors que côté alb, les couples Sorcier / Cabaliste se complètent parfaitement bien et apportent toute la dose de CC, d'interrup et de sorts "chiants" (ns, maladie, débuff d/v f/c...) qu'il faut et de vrais pets (excuse moi mais le pet empathe, voilà quoi. Tu peux même aps le laisser FFA sans risque de te le remanger dans la gueule quelques secondes après... ). De plus tes CCs ne sont pas limités au mez puisque tu disposes tu root à défaut du puisant stun vaseline©.
Ou encore Sorcier Alté / Thauma.
Et si à cela tu rajoutes un clerc tu obtiens quelque chose d'énormément plus compétitif et avec un potentiel autrement plus important que ton trio barde / enchant / empathe qui iront se toucher au premier NS / mez @2k de portée
Ca va tu gères bien ton perso bien que de mon coter j'ai trouvé ca chiant a regarder et en fg bha ca creve trop vite dommage j'ai aussi noté que l enchant avait des difficultés a gérer son pet et un problème de synchro sur le rush ts ;p
Enfin voila je ne critique pas je donne juste mon avis .
En attendant de voir quelque chose de plus constructif
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
J'y peux rien , j'ai joué de très nombreuses fois en petit comité, et bon nombre de gens pourront te l'affirmé, ( je pense nottament à la periode des duo avc berre( oui oui son chasseur, duo super cheat n'es-ce pas ? ) , ethanais, lyma, nogrod, pouli )
Menteur Bakouz, je confirme rien moi !!!
Ah j'ai bien aimé cette vidéo moi, pour mettre pris le trio sur la tronche quelques fois, ca fait mal.

Y'a juste les passages kikitoudur (m'enfin c'est hib quoi) et surtout le faire que tous les combats filmés le sont en gagnant le mezz. Need voir un combat avec l'inverse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés