Publié par Hargonos
Perso j'ai envie d'entendre ton argumentation
Barde+Empathe+Enchant np t'as 2 pets et ces classes sont un peu complémentaires, tu prends un druide ça t'en fait 3. 
Ca sent le bon vieux pull pourri mais bon, je m'en vais te répéter des évidences que tu devrai connaître aux vues de tes puissantes connaissances sur l'univers de DAOC.
Hormis le couple Enchanteur / Empathe dont les classes ne sont pas énormément présentes sur Broceliande et plutôt pauvres (pour l'empathe c'est plus discutable), il y a aucune classe se complétant sur Hibernia sans énorme sacrifice d'un côté ou de l'autre.
Alors que côté alb, les couples Sorcier / Cabaliste se complètent parfaitement bien et apportent toute la dose de CC, d'interrup et de sorts "chiants" (ns, maladie, débuff d/v f/c...) qu'il faut et de vrais pets (excuse moi mais le pet empathe, voilà quoi. Tu peux même aps le laisser FFA sans risque de te le remanger dans la gueule quelques secondes après... ). De plus tes CCs ne sont pas limités au mez puisque tu disposes tu root à défaut du puisant stun vaseline©.
Ou encore Sorcier Alté / Thauma.
Et si à cela tu rajoutes un clerc tu obtiens quelque chose d'énormément plus compétitif et avec un potentiel autrement plus important que ton trio barde / enchant / empathe qui iront se toucher au premier NS / mez @2k de portée
|