[Broc] [Video] PoV Barde02

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tabetoh
surtout le faire que tous les combats filmés le sont en gagnant le mezz. Need voir un combat avec l'inverse
Bah en fait il perd quasiment jamais au mezz ;o
Citation :
Publié par Escapolito
Dorkiss go la up en .avi la !!!
si je savais comment faire np !

Citation :
Publié par tabetoh

Y'a juste les passages kikitoudur (m'enfin c'est hib quoi) et surtout le faire que tous les combats filmés le sont en gagnant le mezz. Need voir un combat avec l'inverse
bah c'est plutot rare que je perde au mez, et dans ces cas la, en petit comité si le mez part pas; c'est /rel du grp 30secondes après donc bon ! ( mais j'ai pas de séquences comme sa de tte façons ! )
Citation :
Publié par Dork!ss'
bah c'est plutot rare que je perde au mez, et dans ces cas la, en petit comité si le mez part pas; c'est /rel du grp 30secondes après donc bon ! ( mais j'ai pas de séquences comme sa de tte façons ! )
J'en ai mp moi de toute urgence !
Citation :
Publié par Escapolito
tin Puissen BBtounet go la up en avi !
Bon j'ai matté la tienne bbtounet et ça passe donc je vais re dl celle la on vera bien
La mienne a été compressée sous vegas puis passée en format wmm, c'est ça qui change je pense ;o
Citation :
Publié par Dork!ss'
si je savais comment faire np !

Sans vouloir te retirer du mérite (tu joues très bien je trouve) c'est beaucoup plus facile de mez 8 mecs que 2 ou 3 ^^
Citation :
Publié par Yze
Sans vouloir te retirer du mérite (tu joues très bien je trouve) c'est beaucoup plus facile de mez 8 mecs que 2 ou 3 ^^
mais c bien moin grave quand tu pert au mezz contre 2 ou 3 que contre 8
TouS les persos qu'ils touches dorkiss toute façon il arrive a les maitrisés .

GG pour les backs up mais pourquoi on est pas sur ta vidéo,avec acanoob ? tu veux pa montrer quand tu rip .Sinon me rappel pareille d' un back up mais tu jouais ton theu ,c'était sur bled on a fini agramon aussi . Aller bizoux ma poule

ps:A quand le groupe Sensation ?? ,mais bon toute façon on est partit sur mid/broc .
Citation :
Publié par Yze
j'ai jamais dis le contraire en meme temps
Citation :
Publié par T!£µl£p£0n
GG pour les backs up mais pourquoi on est pas sur ta vidéo,avec acanoob ? tu veux pa montrer quand tu rip
ah ? Je croyais que c'était le contraire moi MDR et puis c'est pas acanoob mais acaweak !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés