Publié par BakouZ SpiriT
Le pb princesse, c'est que tu es pas toute seul chez les nazgul , et que j'assume ce que je dit , j'les croise suffisament souvent à 4 / 5 sur le pont à chaque fois que j'vais petit comité
Après le fixe c'est plus de la déconnade sur le fait qu'on les croise souvent à 4 / 5 même si c'est pas tjrs les mêmes 4 / 5 
Le profond de ma pensé, c'est que pour moi tu n'imagines même pas ce que tu dis et a qui tu t'adresse, les mecs dont tu parles on des centaines d'heures de solo, qu'on viennent leur reprocher d'être a 4/5 alors que si ça arrive c'est des temps d'un rush (omg, quand y a 4/5 Nazgûl ensembles doit y avoir 30mecs sur le spot, ou le buss fufu rodhin qui sont a 8mini souvent) alors qu'ils se font zerg toute la journée en faisant très peu d'rps (fufuquoi), et venant de personnes qui n'y connaissent rien je trouve ça triste et pathétique.Suis avec eux sur TS depuis des années, le soir c'est des duo qui se font, 1,2 tour en trio car le zerg est en perma contre les magos/fufu par paquets, des fois a 4/5 mais rarement et certainement pas 2tours par semaine, maintenant dans ces conditions le jeu a 4/5 est souvent particulièrement amusant doomer 10 personnes magos etc c'est autre chose que de doomer une très grosse team en fasse, j'ai toujours eu plus de sensations! Je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas si ce n'est par réputation (mauvaise ou bonne, plutôt mauvaise, mais la réput, m'en tape et je m'y fie certainement pas) mais tu n'as certainement presque jamais quitté tes groupes en easymod/rps (je sais de quoi je parle...), ou petit comité certainement rare car jamais vu, alors quand les gens comme toi viennent dire ce genre de trucs très honnêtement je me dis que l'ignorance fait dire des trucs bien débiles aux gens des fois :-)
De manière générale il y a toujours eux des gens pour critiquer notre manière de jouer en très petit comité et de vouloir l'imposer aux dizaines de fufu/mago busseurs en face, et d'autres qui beaucoup par préjugés ou rumeurs disent OLOL Nazgul buss (ou pour avoir buss exceptionnellement ne retienne inconsciemment que ça, la nature de l'homme malheureusement. D'ailleurs peut on parler de buss lorsqu'en face t'as des mecs qui sont a 20 avec des magos qui tournent partout près a leech le moindre rps?), le buss fufu mid qui tourne en ce moment ce n'est certainement pas les nazguls.
Tain' me suis emballé j'ai écrit toussa !
ps: bon c'est lège HS j'arrête mais fallait bien m'exprimer après ce taunt très mal placé! ^^
|