[Broc] [Video] PoV Barde02

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rylis
Ah oui j'oubliais , j'ai adoré le plan en duo avec Butter où tu run avec le Zephir derriere toi !
c t avec se péon d'unfeared pas butter sur se combat , ouai sinon il est sympa celui la dommage qu'il a pas moc, sa passai aisement sinon avc mon ps a 1%, il ma pu me lacher un seul heal . car yavai plus de purge en face et l'immun mez etait tombé ( voir limez qui passe sur le skald )
Citation :
Publié par aterus
j'ai bien aimé aussi la video parce que vous jouez en petit comité toujours face à plus nombreux que vous

dur de faire autrement j'ai l'impression quant au nombre en face, quand c'est pas en duo sorc/caba ou sorc/sorc c'est rare qu'on voit à moins de 5-6 voir fg en face, ce qui est fort dommage.
Citation :
Publié par Speedheart
bonne vidéo même si les classes hib sont > pr le petit comité
Franchement en petit comité, alb est pas du tout léser mais j'ai franchement pas envi d'argumenter tellement ca saute aux yeux.

Les deux royaumes se valent même si personnellement je préfère Albion pour le petit comité pour la complémentarité des classes et les pets.
Citation :
Publié par Darshee
Franchement en petit comité, alb est pas du tout léser mais j'ai franchement pas envi d'argumenter tellement ca saute aux yeux.
Perso j'ai envie d'entendre ton argumentation

Citation :
Les deux royaumes se valent même si personnellement je préfère Albion pour le petit comité pour la complémentarité des classes et les pets.
Barde+Empathe+Enchant np t'as 2 pets et ces classes sont un peu complémentaires, tu prends un druide ça t'en fait 3.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
tu prends un druide ça t'en fait 3.
Oh oui le puissen pet druide qui se fait one shot par un clerc ! Totalement fumé.

Je pense qu'albion a ses avantages comme Darshee, parce que le MoC drain c'est un peu n'importe quoi à ce niveau.
en petit comité vaut mieux un druide buff plutôt que symbiose pour pas avoir à tp à chaque mort pour rebuff donc le 3eme pet bof bof, mais je pense que rien ne vaut un bon pet caba + sorc sous ML 9 en duo, avec un clerc pour stun/shear/heal en trio, c'est assez ultime quand même.
En DL mais je sais déjà que tu as un bon niveau de jeu vu comment tu me déboites au mez à tous les coups .

Tu me rend fou

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Barde+Empathe+Enchant np t'as 2 pets et ces classes sont un peu complémentaires, tu prends un druide ça t'en fait 3.
Je préfère largement Caba tri spé + Sorc + Clerc buff.

Mais bon y a pas les Albs a farm du coup c'est moins drôle.
On peut pas tout avoir et pour le MoC drain oui c'est fumer c'est certains mais pas ingérable

J'ai déjà joué dans cette compo et je la trouvais fumer aussi. 2 pets dont 1 ML9, 2 mezz, 2 demezz, 2 stun, une assist monstrueuse, 1 pbae, 1 baod, 1 ts, 1 hot, 2 heal pas trop dégueu... de quoi bien gérer le trio caba/sorc/druide np. Tout se joue à l'inc en fait, si le caba est pas tombé d'entrée c'est mort
Citation :
Publié par Falckor
bon joueur (tu utilise vraiment bien tous tes sorts, sauf la confusion, haha la mere-grand!) mais je préfère voir du fg. ;p
toi et les confuse pet
franchement video sympa bon j'aime pas la musique mais c'est uniquement une question de gout.
je trouve que tu geres vraiment pas mal et autre points positifs les groupes varient ce n'est pas que du fixe ce qui met en valeur les fight qui sont différents, j'ai un gros faible pour la façon dont vous gérez le premier, même si vous combattez des fgs montés à la va vite vous gérez pas mal dans l'eau ce qui n'est pas le cas de pas mal de joueurs qui n'aiment pas du tout.
autre chose sympa aussi ce n'est pas toujours les memes magos car l'eld c'est marrant à voir mais on est tres vite dégoutés vu le "potentiel" de la classe.
nan franchement bonne video à conserver
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
En même tps des fixe de 4 / 5 personnes à part la guilde nazgül j'vois pas
Intensify

(Ego / Dorkiss / Unfeared / Moi, il y a un an environ...)
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
En même tps des fixe de 4 / 5 personnes à part la guilde nazgül j'vois pas
Si tu savais...t'aurais honte de sortir des trucs du genre :-)
Le pb princesse, c'est que tu es pas toute seul chez les nazgul , et que j'assume ce que je dit , j'les croise suffisament souvent à 4 / 5 sur le pont à chaque fois que j'vais petit comité

Après le fixe c'est plus de la déconnade sur le fait qu'on les croise souvent à 4 / 5 même si c'est pas tjrs les mêmes 4 / 5
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
Le pb princesse, c'est que tu es pas toute seul chez les nazgul , et que j'assume ce que je dit , j'les croise suffisament souvent à 4 / 5 sur le pont à chaque fois que j'vais petit comité

Après le fixe c'est plus de la déconnade sur le fait qu'on les croise souvent à 4 / 5 même si c'est pas tjrs les mêmes 4 / 5
Le profond de ma pensé, c'est que pour moi tu n'imagines même pas ce que tu dis et a qui tu t'adresse, les mecs dont tu parles on des centaines d'heures de solo, qu'on viennent leur reprocher d'être a 4/5 alors que si ça arrive c'est des temps d'un rush (omg, quand y a 4/5 Nazgûl ensembles doit y avoir 30mecs sur le spot, ou le buss fufu rodhin qui sont a 8mini souvent) alors qu'ils se font zerg toute la journée en faisant très peu d'rps (fufuquoi), et venant de personnes qui n'y connaissent rien je trouve ça triste et pathétique.Suis avec eux sur TS depuis des années, le soir c'est des duo qui se font, 1,2 tour en trio car le zerg est en perma contre les magos/fufu par paquets, des fois a 4/5 mais rarement et certainement pas 2tours par semaine, maintenant dans ces conditions le jeu a 4/5 est souvent particulièrement amusant doomer 10 personnes magos etc c'est autre chose que de doomer une très grosse team en fasse, j'ai toujours eu plus de sensations! Je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas si ce n'est par réputation (mauvaise ou bonne, plutôt mauvaise, mais la réput, m'en tape et je m'y fie certainement pas) mais tu n'as certainement presque jamais quitté tes groupes en easymod/rps (je sais de quoi je parle...), ou petit comité certainement rare car jamais vu, alors quand les gens comme toi viennent dire ce genre de trucs très honnêtement je me dis que l'ignorance fait dire des trucs bien débiles aux gens des fois :-)

De manière générale il y a toujours eux des gens pour critiquer notre manière de jouer en très petit comité et de vouloir l'imposer aux dizaines de fufu/mago busseurs en face, et d'autres qui beaucoup par préjugés ou rumeurs disent OLOL Nazgul buss (ou pour avoir buss exceptionnellement ne retienne inconsciemment que ça, la nature de l'homme malheureusement. D'ailleurs peut on parler de buss lorsqu'en face t'as des mecs qui sont a 20 avec des magos qui tournent partout près a leech le moindre rps?), le buss fufu mid qui tourne en ce moment ce n'est certainement pas les nazguls.

Tain' me suis emballé j'ai écrit toussa !

ps: bon c'est lège HS j'arrête mais fallait bien m'exprimer après ce taunt très mal placé! ^^
En effet, tu me connais très très mal pr dire que j'ai pas bcp joué en petit comité :')
J'ai surement pas bcp de chance, ou alors je suis de très mauvaise foie, mais j'croise très souvent les grp nazgul en surnombre au pont à add tout ce qui bouge quand on fight en petit comité . Alors oui, j'retiens plus facilement les fois ou ils sont 4 / 5 à nous add sur des 2 vs 3 / 4 que les fois ou ils sont solo / duo .

J'y peux rien , j'ai joué de très nombreuses fois en petit comité, et bon nombre de gens pourront te l'affirmé, ( je pense nottament à la periode des duo avc berre( oui oui son chasseur, duo super cheat n'es-ce pas ? ) , ethanais, lyma, nogrod, pouli ) et j'ai fait bcp plus de rps en petit comité que ce que tu sembles penser , désolé même solo avc mon heal ( tu veux ptet que je post mon title pour te le prouver même si à l'époque ou je solotai le plus ( c a d pré nerf zephir seul moment ou je pouvais soloté il y'avait pas encore le title ^^ ( <3 zeph boat , seul moyen de faire un 1vs 1 à une certaine époque ) Et malheureusement pour les gens que tu défend, j'avais pris pour habitude de les voir à 4 / 5 zerg tout ce qui bouge.

La ou je suis d'accord avec toi, c'est quand tu dis qu'on as plus de sensations à tué des mecs en surnombre en petit comité , mais c'est excatement les mêmes sensations lors des fights 1 fg vs bus ( j'compte pas les grp spé strike j'ai jamais play dedans )
Je croyais que c'était une vidéo d'un barde. Bakou chut, et vas flam ailleurs.

Video sympathique, sans plus hélas ; je trouve que ça manque de challenge.

Ce que j'apprécie, c'est les fight en petit comité... ou chq erreur est impardonnable ou presque... je trouve ça un peu plus intéressant que des vu de jeu de groupe !
Le jeu du barde est sympa, assez réactif, même si ça suffit pas tjs

Par contre, je déteste la musique, j'aime pas les fight ds l'eau, et surtout, j'aime pas du tout les : total kill : x... Xvs-X etc... ça fait prétentieux !

Bref, le vrai défaut de la video, c'est le manque de challenge, dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés