[Broc] [Video] PoV Barde02

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloop.

Sympa celle du faucheur haha
Fait tourner !

Sinon video sympa ! jolie fights, bon level, mais ta une skin de merde !
Puis tu tu devais stop DAoC ta pas tenue ta parole donc c'est mal !
J'ai bien aimé le jeu , bon y'a quelque truc qui choque quand même, quand tu essayes de passé scm alors que tu viens de lancé les pets zo , tu spam ta touche scm pdt 20sec , à rien faire d'autre ! Puis c'est vrai que tu prends pas mal de risque au inc par manque d'amné enfin c'est un avis perso !

La musique j'aime bien !

Le jeu est plutôt globalement bon du coté hib , moins en face c'est sur :]
J'aime bien la musique 1er point ^^ , 2eme point le toggle c'est la survie d'un groupe y a pas à dire Sinon je n'ai pas trop aimer les fights sous l'eau qui sont pour moi peu interessant (c'est mon point de vue) mais sinon ça gère bien coter back .
Et pi ça coupe à la 20eme minute quand tu me mez pour passer au fight suivant

Une bonne video , les pov barde/heal/sorcier sont assez interessant à regarder pour les placement aussi !
Faudra dire à Centias que les rezs zombis ca se dd pas, ca se root ou sa se mez et on attend 40secs donc c'est d'autant plus moche de le dd quand il est mez, surtout qu'il pouvait très bien le voir étant à 300unités de lui.
Conclusion : F8 c'est mal !

Sinon j'ai bien aimé la vidéo notamment les petits extraits d'inc entre les scenes de combat qui aident à digérer le tout si on peut dire
Tu joue bien.

Mais une chose cache le cc sa me fait être heureuse de pas être hib comment qu'il parle sur les cc les hibs sur la première et deuxième vidéo sa fait doucement rire! insultes et mots bizarre des preuves suffi de regardé le cc pendant les fights une autre preuve à 17min27secondes l'âge fait tous !(une encore une chose y'a l'adresse de ton ts sur la vidéo pour les curieux 18min56secondes)

ps:@unfeared : Stop le café! regarde le cc à 11m56secondes tu est adoré des gens toi... 22min10secondes.Sinon tu à pas les chevilles qui enfle? Mais tu te débrouille bien.
Citation :
Publié par Dork!ss'
Jmais toujours autant de pve sur les alb/mid qui sont toujours aussi sympa à affronter en petit comité
flam plutôt subtile, apparement passé inaperçu pour les modos, enfin assez mort de lol !
Bonne video dans l'ensemble !

Musique bien trouvés, un très bon jeu de ta part !

Le petit comité c'est purement roxatif je trouve (surtout en duo VS 6 ou tu te prend un zéphyr alors que tu avais commencer a back )

J'aime bien ta façon de jouer, un peut risqué (comme Princessenoire la fais remarquer tu amné peut, et j'ai bien crue a plusieurs reprise que tu n'allais pas gagner le mezz)

La partie ou tu mezz les buss est marante et la cellule @ Empathe/Banshee
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
J'ai bien aimé le jeu , bon y'a quelque truc qui choque quand même, quand tu essayes de passé scm alors que tu viens de lancé les pets zo , tu spam ta touche scm pdt 20sec
ouai je sais, j'ai une escuse , sur se combat je revenais de 3sem d'absence j'ai zaper plusieurs choses ( tout comme l'amné sur la mere grd comme dis falck ( qui se trouve sur le meme combat ) !

sinon tlm dis que niveau amné je prend des risque mais bon, je sais très bien quand mon mez va passer, j'ai confiance en mon jeu, le seul moment ou je regrette de pas l'avoir passé c'est le 4vs6 (dans la fin de la video) ou le necrit passe un drain sur le faucheur ( tant que c t pas un mez sa va ! )

Citation :
Publié par bainsheee
nul a chier 1 er figth l'empathe est trop useles
venant de toi je le prend bien sinon /agree pour l'empathe

Citation :
Publié par Darshee
Faudra dire à Centias que les rezs zombis ca se dd pas, ca se root ou sa se mez et on attend 40secs donc c'est d'autant plus moche de le dd quand il est mez, surtout qu'il pouvait très bien le voir étant à 300unités de lui.
Conclusion : F8 c'est mal !
c'est net, c pas faute d'annoncer quand je mez une rez héré pourtant, mais centias c centias !
Citation :
Publié par Xgami
Tu joue bien.

Mais une chose cache le cc sa me fait être heureuse de pas être hib comment qu'il parle sur les cc les hibs sur la première et deuxième vidéo sa fait doucement rire! insultes et mots bizarre des preuves suffi de regardé le cc pendant les fights une autre preuve à 17min27secondes l'âge fait tous !(une encore une chose y'a l'adresse de ton ts sur la vidéo pour les curieux 18min56secondes)

ps:@unfeared : Stop le café! regarde le cc à 11m56secondes tu est adoré des gens toi... 22min10secondes.Sinon tu à pas les chevilles qui enfle? Mais tu te débrouille bien.
oui faites pas attention aux cc, on se connait tous depuis très longtemps, irl toussa, on prend jamais au sérieu se qu'on se dit

Citation :
Publié par Minili
quelques combats intéressants, mais j'ai moins aimé le coté gb XX tués au cours du fight, je sais pas si c'était un clin d'oeil ou un truc comme ça mais ça faisait moyen selon moi.
c t pas du tout pr le coté gb, c'est un récap de tout ce que l'on tombe, en fin de combat qd ils sont assez long
Comme tjrs , Rox to All

Tjrs agreable de jouer en petit comité avec vous les moches . ça insulte dans tout les sens enfin surtout quand Butter et unfeared sont ensemble ils font que se chambrer ! Mais bon , ils se connaissent bien aussi

La majoritée des hib ne sont pas comme eux , vous voyez l'exeptions qui confirme la regle

Sinon dorkiss , tres bon lead de toute . Bonne vision du jeux j'aime bien pas pour rien que c'est mon Maitre jedi (se rappel du temps au duo enchant / Eld sun à l'epoque de ma noobie attitude) .

Need d'autre video , c'est tjrs agréable à matter et ça passe bien le temps entre 2 AFK / LD
Pareil j'ai trouvé ca très sympa ca joue bien c'est fluide, musique sympa parfois coupées domages sinon bah le niveau en face il est ce qu'il est et ca gère pas mal coté hib need un prochaine!
Citation :
Publié par Benwulf
mmmm y a quand meme pas mal de farming midou notement le dernier rush strick a la fin .

sinon video tres sympa .
oui mais les mid se défendent contrairement au alb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés