Quelle classe choisir ???

Répondre
Partager Rechercher
Voila j ai l intention de creer un ou deux persos (2 comptes) sur mid broc et je me demande lequel choisir ??

Sachant que je suis plus mago que tank, que je ne veux pas etre healer, sachant aussi que mid/broc et sous peuplé donc un perso le plus autonome poss (avec bb) !

J aimerai bien le monter 50 et avoir l espoir d integrer des groupes voir TF !!

Donc quoi choisir ?????
Que voila une bonne question.

Tout d'abors je tiens a te rappeler que midgard est le royaume des tanks qui font mal.

Ensuite pour répondre a ta question le plus facile et le plus autonome des magot est sans contestes le bogdar spé affaiblissement couplé a un buffbot ( add dmg c utile car tu risque de taper bcp o baton )

Une autre solution qui marche bien ( mieux meme si ton bb est 50 ) est le pretre de hel spé pet.

Sinon si tu ve faire une entorse a ton habitude de jouer magot la classe qui se demerde le mieux en pve est le guerrier.

Buffboté c mieux sinon ca reste très jouabler sans chamy

Bon courage a toi,

Bakasable, zerk 2L4 full stuff CL 3 ML sucks
Citation :
Publié par Maxence
Que voila une bonne question.

Tout d'abors je tiens a te rappeler que midgard est le royaume des tanks qui font mal.

Ensuite pour répondre a ta question le plus facile et le plus autonome des magot est sans contestes le bogdar spé affaiblissement couplé a un buffbot ( add dmg c utile car tu risque de taper bcp o baton )

Une autre solution qui marche bien ( mieux meme si ton bb est 50 ) est le pretre de hel spé pet.

Sinon si tu ve faire une entorse a ton habitude de jouer magot la classe qui se demerde le mieux en pve est le guerrier.

Buffboté c mieux sinon ca reste très jouabler sans chamy

Bon courage a toi,

Bakasable, zerk 2L4 full stuff CL 3 ML sucks
Le bog est gpé en rvr ??

Si le guerrier s est comme les ma (alb) et le proto (hib) il ne va donc pas etre bcp gpé non ?? Peut en pve mais la finalité s est plus le rvr

Le hel spé pet me tente bien pour monter 50 mais apres en rvr faut le spé quoi ??

De plus sur mid il n y a que 2 classes qui on un speed : le skald et odin non ??

Que de question
En rvr, il faut le spe dark ton hel.

Le bogdar est pas mal groupé mais pas plus de 1 part groupe (et y'en a pas mal au tp)
Sinon, j'aurais dis odin pour solo. Il lui manque juste un CC de zone et un drain mais certain y arrive tres bien sans.
Mage : Hel Dark sur un cheval / Odin @ pontons.
Combattant : Skald, sans hésiter, avec un petit penchant pour une Valkyrie pour kikooter.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Mouai enfin bon si tu arrives sur un server c bien de viser direct le RVR mais toutes personne qui arrive en rvr sans stuff bah il est pas beaucoup groupé.....

Donc personnellement je pense qu'il y a plusieurs perso a avoir pou s'équiper correctement....Si tu as deux compte deja tu va devoir monter un shamy (pour tes tanks et un healer apai pour tes magos)

Ensuite pour le farm, personnellement je te conseil....
un hel affaiblissement, car une fois 50 tu pourras aller à modern et pl ce que tu veux en un temps recors pour avoir plain de level 50.
Pour les mobs jaunes orange rouge, perso de tout ce que j'ai testé c mon bodgard spé invocation avec un pet ml9 qui se débrouille le mieux (qui tue le plus de mob rapidement)
Pour le viovio assez gros genre ml9 la c un hel spe invocation qu'il te faudra la encore avec un pet ml9....

Aprés tu auras les parchos et l'équipement qu'il te faudra et la tu pourras envisager des persos rvr (50)

Voila ça reste un avi personnel, aprés tu peux aussi faire le perso qui te plait en testant un peu tout et essayer de faire parcho et autre en te trouvant une bonne guilde.....

sinon dans les groupes RVR au 50 c odin, hel dark, bodgard affaiblissement, Helhaxa pour les magots/ zerk, valkyrie, skald, thane, guerrier pour les tanks/ 2 healer et 1 shamy......J'ai mis les ordres de préférence du plus groupé au moins groupé...
En espérant que ça t'aidera
Citation :
Publié par efficiar
Mouai enfin bon si tu arrives sur un server c bien de viser direct le RVR mais toutes personne qui arrive en rvr sans stuff bah il est pas beaucoup groupé.....

Donc personnellement je pense qu'il y a plusieurs perso a avoir pou s'équiper correctement....Si tu as deux compte deja tu va devoir monter un shamy (pour tes tanks et un healer apai pour tes magos)

Ensuite pour le farm, personnellement je te conseil....
un hel affaiblissement, car une fois 50 tu pourras aller à modern et pl ce que tu veux en un temps recors pour avoir plain de level 50.
Pour les mobs jaunes orange rouge, perso de tout ce que j'ai testé c mon bodgard spé invocation avec un pet ml9 qui se débrouille le mieux (qui tue le plus de mob rapidement)
Pour le viovio assez gros genre ml9 la c un hel spe invocation qu'il te faudra la encore avec un pet ml9....

Aprés tu auras les parchos et l'équipement qu'il te faudra et la tu pourras envisager des persos rvr (50)

Voila ça reste un avi personnel, aprés tu peux aussi faire le perso qui te plait en testant un peu tout et essayer de faire parcho et autre en te trouvant une bonne guilde.....

sinon dans les groupes RVR au 50 c odin, hel dark, bodgard affaiblissement, Helhaxa pour les magots/ zerk, valkyrie, skald, thane, guerrier pour les tanks/ 2 healer et 1 shamy......J'ai mis les ordres de préférence du plus groupé au moins groupé...
En espérant que ça t'aidera
Alors plusieurs questions:

Quel template pour hel en pve et pour rvr ??
Quel template pour l odin en pve et pour rvr ?
Quel template pour le bog en pve et pour le rvr?

Quel template prendre pour un chamy bbot; il faut monter jusqu a 47 en buff pour le dex/viva rouge ou on peut caper avec le jaune ??

Quel template pour le guerrisseur spé pve (voir bot pve) et pour le rvr ??
assassin + BB

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Plop ,

Je me pausais la même question , aussi dans une optique pvp mais plutôt pour solo ( avec ou sans bb ) qu'est ce que vous me conseillez ?

PS : j'ai pas de préférence cac/caster
je vais essayer de repondre à tes questions

apres tout dépend de ce que tu veux.

1/ le odin

le pex: sans conteste le plus chiant à pex, tout le temps oom, et difficile d'aller à modern.
pour pex je te conseille la spé runes car une fois que le mob a pris 2 bolts tu peux run, c'est aussi à mon avis la meilleur spé pour les vaux.

le rvr: le odin est plutot polyvallent car il est bon partout en solo/en petit commité/en groupe.
avant le 6l je te conseille 47dark/26 affaib si tu veux respec runes 48 runes 22 dark 11 affaib à toi de voir ma préférence va quand meme à la spé dark.

le farm: là ça se complique tu doit faire le bt bot et tu ne peux pas reellement farm

2/le hel

le pex: plus facile que le odin car la spé pbae en pve est sans conteste puissante le pb c'est que si tu souhaites aller aux vaux allors là vive la spé dark.

le rvr: le hel est moins efficace en solo que le odin bien que tres bien armé car il n'a pas le speed (dada en solo ç'est bof) d'un autre coté en fg comme en petit commité le hel est redoutable.spé dark conseillée meme si j'aime le pbae il faut avouer que le rvr moderne ne s'y prette pas

le farm: c'est la meilleur classe de mid pour farm

3/ le bog

le pex: assez tranquille mais souvent que du solo le bog en grp pex ça volle pas haut

le rvr: c'est une classe qui s'impose en grp rvr vu le potentiel d'intteruption et les ra, c'est certainement le mago qui fait le moins mal des 3 mais qui dans un bon grp présente des interret énorme. en solo il est tres fort en 1 vs 1 mais n'a pas de speed. spé 47 affaib 26 dark ou 38 affaib 38 dark celon les gouts de chaque joueur.

le farm: tu farm tranquille scrolls et petits mob mais tu n'ira pas à des aussi gros mobs que le hel.

4/le helaxa

je ne connais pas tres bien je sais juste que cette classe est enorme en solo mais en grp elle ne se prette qu'aux grp magos

en terme de deal odin>hel>bog si c'est un critère de choix pour toi

tu as parlé du war aussi mais entre le proto le maitre d'arme et le war le war est certainement le meilleur des trois avec un bien meilleur deal et un ra 5l bien puissante.
sinon mid broc manque plus de tanks que de magos imo car les magos il y en a partout.

voilà en esperant t'avoir éclairé.
Citation :
Publié par Crunch

4/le helaxa

je ne connais pas tres bien je sais juste que cette classe est enorme en solo mais en grp elle ne se prette qu'aux grp magos
En groupe avec ses spread qui ne consomment pas de mana, c'est super dans les groupe tank.

De plus ses NS, dot et cie... sont très utile, mais la classe est trop vu comme un truc avec des boules et 6s après y'a plus de boule et le méchant il est mort, retourne dans la tour et ressort avec des boules etc...
Citation :
Publié par Arlock
Le bog est gpé en rvr ??

Si le guerrier s est comme les ma (alb) et le proto (hib) il ne va donc pas etre bcp gpé non ?? Peut en pve mais la finalité s est plus le rvr

Le hel spé pet me tente bien pour monter 50 mais apres en rvr faut le spé quoi ??

De plus sur mid il n y a que 2 classes qui on un speed : le skald et odin non ??

Que de question
Le bd est renié en groupe, ou sinon il faut que tu te fasse une réputation, en revanche le guerrier lui est tout le temps groupé, ca duote bien avec le skald et le chamy et en pve ,si tu as une bonne sc, c'est marrant.
L'odin a un bon speed, des DD corrects, le NS bleu (avec le template ténebres le plus courrant), ce qui en fait un soloteur plus que correct avec un BB.

Avec un heal pour mezz ou un chaman, c'est un duo fracassant

Mais en pve, c clair que tu vas galèrer...

bonne chance sur mid !
merci en tout k pour vos reponses il restes certain questions encore sans reponses genre: template shami bbot et template guerisseur bbot

sinon au vu des reponses je pense faire un hel spé invoc ( car sous peuplé et peu de

chance donc de trouver un gpe pour pex don autan prendre le meilleur soloteur

possible qui me permette aussi de m'equiper ) jusqu au lv 50+arte/ml/cl et apres je l

e respec (on verra alors pour le rvr)

Pour info je vais inc sur mid / broc
Alors pour le hel je te conseille spé invoc, tu buff ton pet, tu le lance dans un champ de mob bleu/jaune et tu lance le focus, tu bouge plus et tu ramasse loot/sous et tu récupére ta mana et c'est repartit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés