Arconde

Dernières publications

RSS
25 June 2012 à 09:02 - Messages
La comparaison avec skyrim est bonne puisque c'est un jeu solo, et pour le moment diablo se joue essentiellement solo en HL,... Lire la suite
25 June 2012 à 08:43 - Discussion
Bonjour à tous, A la recherche active d'un sort de résurrection (désolé si je post hors du wiki mais je suis pressééééééé de j... Lire la suite
24 June 2012 à 23:00 - Messages
Je me suis arreté à l'acte 4 arma, dés le téléchargement j'ai été sceptique (taille des fichiers 7.9 Go) durée de vie trop cour... Lire la suite
24 June 2012 à 19:49 - Messages
Bonjour Joliens, Joliennes, Je cherche quelqu'un qui pourrait me rez merci d'avance. :aide: rcinier@orange.fr... Lire la suite
Up, toujours à la recherche d'un sparring partner pour un sort de rez :p mail : rcinier@orange.fr / battletag : Arconde#2742... Lire la suite
16 May 2009 à 15:53 - Messages
En nouvelle race pourquoi pas les skavens ou les nains du chaos pour la déstru, sinon pour l'ordre je serais déçu que se soit l... Lire la suite
16 May 2009 à 15:44 - Messages
Ouai enfin bon je comprends les nerfs, mais up le dps mono cible du koup'tou et tueur ... Poisson d'avril ? j'espère... :monstr... Lire la suite
16 May 2009 à 15:39 - Messages
C'est le bon moment pour respec cac, on a un prétexte là au moins ! :pPuis les gens qui se réjouissent tellement du nerf heal d... Lire la suite
16 May 2009 à 15:37 - Messages
Ce post m'a redonné envie de jouer le PG DPS... si on peut dire que le PG dps ...Mais je trouve pas le template parfait à mon g... Lire la suite
30 October 2008 à 11:12 - Messages
Tout dépend du serveur que tu as choisis. Je trouve le serveur Gisoreux actif au niveau du Rvr... Lire la suite
22 June 2007 à 14:08 - Messages
:eureka::eureka::eureka::eureka:Jol devrait ouvrir une nouvelle section : serveurs down, ça cartonnerait a coup sûr.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Arconde n'a publié aucune critique de jeu.