Arconde |
Dernières publications

La comparaison avec skyrim est bonne puisque c'est un jeu solo, et pour le moment diablo se joue essentiellement solo en HL,... Lire la suite

Bonjour à tous, A la recherche active d'un sort de résurrection (désolé si je post hors du wiki mais je suis pressééééééé de j... Lire la suite

Je me suis arreté à l'acte 4 arma, dés le téléchargement j'ai été sceptique (taille des fichiers 7.9 Go) durée de vie trop cour... Lire la suite

Bonjour Joliens, Joliennes, Je cherche quelqu'un qui pourrait me rez merci d'avance. :aide: rcinier@orange.fr... Lire la suite
Up, toujours à la recherche d'un sparring partner pour un sort de rez :p mail : rcinier@orange.fr / battletag : Arconde#2742... Lire la suite

En nouvelle race pourquoi pas les skavens ou les nains du chaos pour la déstru, sinon pour l'ordre je serais déçu que se soit l... Lire la suite

Ouai enfin bon je comprends les nerfs, mais up le dps mono cible du koup'tou et tueur ... Poisson d'avril ? j'espère... :monstr... Lire la suite

C'est le bon moment pour respec cac, on a un prétexte là au moins ! :pPuis les gens qui se réjouissent tellement du nerf heal d... Lire la suite

Ce post m'a redonné envie de jouer le PG DPS... si on peut dire que le PG dps ...Mais je trouve pas le template parfait à mon g... Lire la suite

Tout dépend du serveur que tu as choisis. Je trouve le serveur Gisoreux actif au niveau du Rvr... Lire la suite

:eureka::eureka::eureka::eureka:Jol devrait ouvrir une nouvelle section : serveurs down, ça cartonnerait a coup sûr.... Lire la suite
Jeux
Arconde joue à :
World of Warcraft (depuis 2004) |
Arconde a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online (2008) | Dark Age of Camelot (2002-2007) |