Autant qu'un archimage.
Pas autant qu'un archimage
Pas autant qu'un chaman ou un cultiste.
Autant que n'importe qui.
Pas autant qu'un chaman ou cultiste.
Le problème est là, le PG est bloqué dans une léthargie de spécialisation.
Soit il décide de heal au cac, cependant avec le nouveau patch tout ses soins verront leurs tics de base réduit et la volonté augmenter, or c'est le modifictaur de force qui est pris en compte pour les heal au cac (Ajouté à cela la tactique indispensable pour heal convenablement qui réduit les heals distance de 20% de leurs efficacités), et pour certains sorts la value a été baissé. Pire leurs radius est limite à 5 feet. Bref à une portée de marteau, donc seulement ceux autour du PG donc ceux qui ont le moin besoin de heal (Le tissus étant une cible plus prioritaires (Du moin pour des joueurs sachant jouer).
Soit il décide de faire un mix buff/heal au cac : Le seul buff permanent sur joueur est la prière de sigmar qui augmente les pv et qui se faire décurse par.... un débuf pv !!! Oui on se doute bien que un kouptou ca a toute les qualitée requises pour annuler un sort divin... Les autres buffs CaC sont intéressant cependant il ont une durée trés courte, un CD souvet égal à leur durée voir plus et surtout ne peuvent se mettre que sur une seule personne à la fois. Problême pour pouvoir augmenter les heal de base il faut critic, et la tactique critic se situe dans la branche DPS... Ah j'oubliais les prières etant limite à 90 feet, il est possible que le PG etant au Cac, les DPS distance et les healeur n'en bénéficient pas.
Soit il décide de heal à distance, cependant il ne possède aucun sort de heal direct d'une quelconque utilités comparé aux autres classes de heal. Le hot de groupe maintenant ne permetra plus l'activation des tactiques (hourra), et le soins de groupe est au même niveau que ceux des autres healeurs. La fureur que rendait les bouquins étant nerfer et celle-ci remonta pas automatiquement comme les PA (pas de potions pour recup de la fureur malheuresement) le PG n'absolument pas l'efficacité d'un autre healeur. Il faudrait que l'augmentation de la prise en compte du bonus de volonté soit vraiment énorme pour que le PG puisse atteindre les deux autres healeur. PS : Un PG en mode heal avec livre ne peut absolument pas DPS.
Soit il décide de DPS : Problème le patch nerf les dégâts de certaines attaques au prochain patch. Cette Spe etant déjà difficile à jouer (Pour ma par je pense même qu'elle n'est pas du tout rentable) ce sera encore plus difficile de la jouer.
Le PG perd dont le seul rôle quilui était attribué : Healeur, c'est à peine unhealeur d'appoint, les PG devront, en plus de devoir continuer à faire du monotouche se contenter de n'être que la cinquième roue du carosse. Le Heal au CaC n'etant rentable au final que pour le PG lui même et non pour ses alliées, ce sera plus un boulet qu'autre chose.
Merci Mythic ^^