Oué, ben moi je viens de gouter la nouvelle modif du PG et franchement... ca fait quand même un peu peur.
-Pour les spé heal, si vous avez pas de stuff, ca va etre hyper tendu, car le heal de goupe est implacable au cac ( mais ca vous le saviez déjà). Les Hot c'est bien... mais quand vous mangerez un débuff heal à -50% vous allez vite comprendre que la partie est quasi fini pour vous! Le Hot de groupe est sympa, peut etre la meilleur surprise de ce patch. Martyr est devenu... tendu à utiliser étant donné son augmentation en RF qui est passé du simple au plus que double.
-Le détaunt en tactic passe désormais de -50% à -25% de dégâts en moins... je préférais encore qu'ils diminuent son rayon tient ! Cette tactique était quasiment ma principale défense face à une assist, ca devient tendu !
-J'ai testé la spé grâce... Déjà, tous les dégât au cac ont été diminués... allez savoir pourquoi ! L'éclat de Sigmar est une vaste blague qui soigne en AE sur 30m par tic de 65 à 75 en fonction des dégâts que vous faisez. pour info j'ai testé avec 712 en force, c'est pas ce qui sauvera les gens ! ^^
-Divine Fury ne marche pas avec les coups de la spé grâce mais ça on s'en fou, on le savait déjà.
-Reste frappe divine qui avec la tactic adéquate sera pas trop mal. Enfin... si vous tapez des cibles en mousses car si vous tapez des gars avec pas mal d'endu ou bien protégés ca restera assez chaud quand même.
-Je crois que là où le bas blesse c'est que la spé courroux, a également été nerf et correctement : Tous les dégâts ont été diminués. Avant cette MAJ, j'avais 91% de bonus au dégât avec autant en force. Aujourd'hui je suis à 71%...
Gros changement tout de même qui vient nous réjouir (et heureusement!) c'est le marteau de Sigmar qui désormais ne se lance plus dans le vent car devient actif uniquement lorsque la cible passe à 50% de vie. Sachez que le score de dégâts sera toujours... un coup critique et ça...ben ca reste bien cool ! Il s'agit donc ni plus ni moins d'une sorte de "Finish him" ! A part cela , rien de folichon.
-D'après mes tests, un PG cac devra trouver l'harmonie parfaite entre Force et Capacité de combat pour être efficace. Le healer devra quant à lui maximiser certes sa volonté (quoique... au final pas tant que ça) mais aussi augmenter au max son initiative et son endurance, car les coups critiques des furies et autres kouptous font vraiment pas rigoler...
En tout cas, je crois que les plus déçu finalement seront les spé grâce, mais bon moi-même je suis assez mitigé par tous ces changements qui au final me laisse perplexe sur le rôle réel du PG au combat !
Alors? Que choisir ? Heal ou Dps cac ?