Prêtre guerrier - Patchnote 1.3

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Citation :
Publié par Trilip
Divine fury n'est pas simplement bug là ? Car même Poids de la culpabilité ne profité plus des 25% de dommage quand j'ai testé sur des mobs.
je crois que c'est fait expres :/ ou c'est bug

par contre ce qui manque au pg c'est un vrai moyen de reg la pa , car c'est limite quand meme
Citation :
Publié par Trilip
Divine fury n'est pas simplement bug là ? Car même Poids de la culpabilité ne profité plus des 25% de dommage quand j'ai testé sur des mobs.
C'est maintenant marquer que divine fury n'affecte pas les lifetap dans le tooltip. Ce n'est pas un bug , c'est voulu.
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
je crois que c'est fait expres :/ ou c'est bug

par contre ce qui manque au pg c'est un vrai moyen de reg la pa , car c'est limite quand meme
tu oublie la morale 2 régénération divine, qui te donne 10 sec de pa infinis pour toi et tous les cac du groupe et te laisse full pa (c'est pas marqué dans le tooltip mais c'est les effets donnés)
d'ailleurs je m'en sépare plus

et divine fury qui marche plus sur les lifetap, c'est vraiment un gros nerf de la spé grace, et donc le PG ne pourra plus soigner ni à distance, ni au cac, je fait quoi maintenant? je reroll lion blanc?
Je rattrape mon retard des nouvelles du PTS et je lis ces dernières modifications...

Hum c'est une plaisanterie ?

Pourquoi ne pas simplement retirer toute capacité des PGs / DoK à healer ou alors supprimer la classe directement ?

Sont en train de se planter magistralement là... Ils veulent nous transformer en MDPS ?
Lol tu vas respec torture ?
Pour ma part je me tatte car je vois de moins en moin d'interet a se spe sacrifice (le debuff heal a 50 prct au moins c est pas du gadget ... ils ont meme nerfe notre AE drain) ... tete qu on va voir un max de dok spe torture comme avant.
DSL pour le HS.
je reviens du PTS, quelqu un a t il retesté le detaunt ?
je viens de me faire inc par une furie, meme detaunt je me prennais les memes degats (je suis mort en moins de 10s cqfd)
je viens de me faire inc par un marauder, meme detaunt je me prennais les memes degats (je suis mort en moins de 6s cqfd)

(stuff mixte dp-senti, gemmes, resists, toussa, et spé heal )
je revient de test sur le pts c est la cata il veulent soit disant ajouter du game play bah lol c est l inverse:

-avant avec un autre heal dans le groupe (je suis moi aussi spe heal 17 grace 11) je fesait l impact ,apres avoir hot le groupe, avec mon mt au bout d en generale 8 sec de fight les barre de vie etait a moibntier je lançait le heal groupe une ou deux fois puis la serie de hot et rego.

-maintenant avec un autre heal dans le groupe fo que j esaie a tout pris de faire la loppette a prendre aucun coup a pas me montrer pour pas etre sur interompu useless donc je ne vais plus au cac je n utilise plus mes silence debuff et autre buff sauf si le combat ce passe vraiment bien pasque si jamais on me vois et on me tape c foutu pour incant

-maintenant je ne heal plus qu'avec les hot simples je fait un similie de dps pasque fo pass se mentir sans anti cc ni charge ni aspi ni stun si les type sont pas trop trop mongole du bulbe un bump un root pis le pg c est byebye de assist et nos degat c est pas ceux d un mdps du tout(1/2 je dirais pour etre vraiment honnete sans la tactique fureur) alors ok c est sur que le mt lui sa le dérange pas trop trop mais les autres membre du groupe sa tombe comme des mouches.

donc si pg va falloir avoir deux autre heal pour groupe full hors a six durdure d inclure deux heal et un pg.

Peut etre si 8 place dans le groupe le pg et son heal grace de l assist pourra retrouver reelllemnt sa palce en groupe opti sans sa non.

Alors go respec tous en spe grace remontons des groupe completement debile avec un cdsf deux bf et trois pg spe cac gogo triple hot de groupe et tous en assist
Citation :
Publié par krakitch
Je reviens de test sur le pts c est la cata il veulent soit disant ajouter du game play bah lol c est l inverse:

-Maintenant avec un autre heal dans le groupe faut que j esaie a tout pris de faire la loppette a prendre aucun coup a pas me montrer pour pas etre sur interompu.
Donc je ne vais plus au cac je n utilise plus mes silence debuff et autre buff sauf si le combat ce passe vraiment bien pasque si jamais on me vois et on me tape c'est foutu pour incant
Ouais c'est exactrement ce que je me suis dit quand j'ai vu le nerf...

Pour la spé CaC c'est jouable uniquement avec deux heals donc autant prendre quelqu'un d'autre...

Le PG MDPS sans CC? faudrait etre fou pour préférer ca à n'importe quel autre random DPS...
Même si les groupes avaient 8 places le futur pg n'aurait pas sa place dans un groupe je pense. Sinon c'est bien dommage le nerf de la vitesse de cast, le jeu en lui même étant déjà très peu nerveux, ce changement va rendre TOUTES les classes heals molles de la bite (archi/sham/cultiste/Pdr l'étant déjà).
Citation :
Publié par Douze
je reviens du PTS, quelqu un a t il retesté le detaunt ?
je viens de me faire inc par une furie, meme detaunt je me prennais les memes degats (je suis mort en moins de 10s cqfd)
je viens de me faire inc par un marauder, meme detaunt je me prennais les memes degats (je suis mort en moins de 6s cqfd)

(stuff mixte dp-senti, gemmes, resists, toussa, et spé heal )
LE detaunt fonctionne juste que le DPs mono et trop abusé sur le Pts

Sinon j'ai pas fait attention sur les serveurs Normaux enfin quand j'avais tester une fois ça fonctionner pas . La tactic qui augmente de 20 % les Heal quand on se défend d'une attaque fonctionne maintenant sur le Disrupt

Avec 918 en volonté avec la tactic déclencher , Le heal de grp passer a 1600 + et sous critique a 2100/2400

des single a 600 + sans critique , des hot single a 500 + sans critique , le hot de grp a 433 , Alors avec un Pdr avec ça tactic 20 % heal en plus sous critique on peut faire bien plus

Mais bon je suis conscient que ça demande pas mal de condition .
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
la tactique +20% a toujours marché sur le disrupt hein
Il fut une époque ou ça fonctionner pas pour moi , mais j'avoue ne pas avoir re tester
Citation :
Publié par Esequiel
Avec 918 en volonté avec la tactic déclencher , Le heal de grp passer a 1600 + et sous critique a 2100/2400

des single a 600 + sans critique , des hot single a 500 + sans critique , le hot de grp a 433 , Alors avec un Pdr avec ça tactic 20 % heal en plus sous critique on peut faire bien plus
Oui enfin faut voir comme ca, l'AM fera la meme chose (meme largement mieux avec le nouveau system qui lui boost ses soins de facon demesurer , +60% sur ses heal) et le pdr a de meilleurs outils (Et le meme heal de groupe). Donc pourquoi prendre un PG qui apporte apporte des buff remplaceable (potion armure) et qui n'a aucun heal single dans un futur monde ou les degat monocible sont up ?
Citation :
Publié par H..
bah, nerf a la hache.

Fallait un nerf des PG/DoK, dur de contester ça, mais là, je suis perplexe.
Mouais y a quand même une logique débile derrière tout ca.

1 - Faut whine sur les forums sur la classe cheatée.

2 - Mythic pour sauver le peu de clients qui lui restent disent ok on va vous faciler la tache.

3 - Ils prennent tous les skills de heal et te les nerf dont le principal d'un tiers (1/3 regen, 1/3 portée, tems de cast quasi X3) Ils ont quand meme trouver le moyen de nerf un skill qui t'apportais un heal au cac supra ubber qui regener 70 PV pour 20 points de fureur... pis au cas ou tu arriverais quand meme a faire ton taff ils nerfent ta regen... et se disent voila ca été nerf.

4 - Whine sur une classe devenue useless

5 - Up à la hache

6 - Retour à l'étape un

Leur server test ca sert juste a mettre les gens devant le fait accompli (on avait deja bien gueuler sur le nerf des resists sans etre ecouter pour le resultat qu'on connait) et ce sans aucune concertation avec les joueurs qui la jouent.

Des moyens de nerf le PG heal y en a des tonnes et ca sans nerfer le gameplay du PG (oui pour certains on est degoute de voir qu'on va passé de heal mobile en jonglant avec plusieurs outils à plot je spam deux touches)

Nerf de la valeur de heal de groupe (j'aurais même accepté du 50% reduction), ajout de CD sur le skill (2.5 de CD personne ouinait.... 2.5 de cast le sort est useless sauf à max portée caché dans un buisson), changement du skill qui passerait du heal de zone en heal monocible (avec tout ce que ca inclu en terme de ligne de vue etc...) la on aurait eu une classe ou le skill ferait la difference sur les scores kikoo en BG et en open RvR (mme s'il deviendrait très moyen en fort forteresse mais osef...),instaurer des CD sur les hots, nerfer la valeur de benediction du martyr (mon gros pourvoyeur de kikoo scores BG... j'ai fait plus de 200K juste avec ca en solo y a deux jours) etc...

Bref diverses facon de nerf le PG et le ramener au niveau des autres heals sans en faire un plot.
J'ai vraiment du mal à comprendre comment ils arrivent à penser qu'allonger le temps de cast de notre unique soin direct puisse nous motiver à aller au cac....

Et si leur logique est de détruire à tel point la spé salut pour forcer une respécialisation.... ils se plantent lourdement aussi.(à mon avis).

Je pense que l'allongement du temps de cast du soin de groupe est surtout un gros gros nerf de la spé cac (grace) car celà restait leur unique moyen de survie en cas de root/snare 60% sans ennemi à cogner à portée.

Et pour les gens spé hybride passant d'un stuff à l'autre(+tactiques) en fonction des besoins et ayant des stats "moyennes" (genre600 force/600 volonté); le nouveau système de contribution des stats aux heals/dégats va les rendre absolument "useless" car favorisant l'optimisation d'une seule stat.

Donc je pense que la plupart des PG/DoK vont garder leur spé de soins incantés, mais que maintenant plus que jamais, on pourra nous traiter de plots monotouche. ( Ceci dit la différence entre un bon et un mauvais joueur sera gommée vu que les 2 utiliseront le même et unique sort).
ce que je pense fait surtout la difference entre plot archimage et plot pg c est surtout que le plot archi peut toujours silence debuff heal nous toute nos actions sont au cac donc moi dsl mais le pg spe heal plot j en veut pas je prefere faire un simili de dps voir meme rester une main bouc et faire le ffa comme je fesait avant sauf que la bah je healerai presque plus a la limite a martyr meme hors de prix sa reste le seul heal explotable en combat.

pour moi y z aurrait juste du nerf la regen de fureur au bouquin et a la frappe de 1/3 et augmenter le coup des healsa nerfait deja pas mal les gen a la deux mains ainsi que les heal bot sa empaaichait de spam les heals groupes pour les heal bot et sa nerfait les capaciter hybride imba de certain offensif qui celon certain etait intuable et fesait trop de degat en meme temp qu il healait leur groupe c etait regler on avait deja un nerf a cause de tout les ae et on est ae healeur donc bon le double nerf combo + nerf des stat hybrides sur un perso cencer etre un hybride sa sent le SAPINS
Citation :
Publié par Thotor
Oui enfin faut voir comme ca, l'AM fera la meme chose (meme largement mieux avec le nouveau system qui lui boost ses soins de facon demesurer , +60% sur ses heal) et le pdr a de meilleurs outils (Et le meme heal de groupe). Donc pourquoi prendre un PG qui apporte apporte des buff remplaceable (potion armure) et qui n'a aucun heal single dans un futur monde ou les degat monocible sont up ?
Si tu remontes un peu les réponses, tu verras que le pg peut deal, heal, bump, snare, et encaisser, quoique en fait un archi deal mieux (sans s'exposer grâce à son single), heal mieux (sans s'exposer), bump aussi bien (avec un snare en prime), snare mieux (sans s'exposer) et que le pg sans son heal 1 sec 150 ft encaisse vachement moins tout en devant s'exposer vachement plus. Zut alors, c'était une réponse en bois
je suis toujours aussi incapable de comprendre quels sont les changements réels qui sont apportés

Ca arrête pas de changer et ils précisent qu'il y a des bugs, des trucs non signalés etc sur le ptr .. de plus il y a des changements mentionnés non actifs, et des changements non mentionnés actifs ..

C'est chaud pour se faire une idée O_o
Juste pour info, sur le serveur test, la tactique Divine furry de mon Archimage ne fonctionne pas non plus sur les lifetaps, ce n'est pas spécifique au PG mais à tous les healers qui ont cette tactique

Vu que ca s'inscrit pas dans la logique d'un nerf des AE et un up des single, je penche plutôt pour un bug
Comme deja dit , c'est volontaire. C'est marquer sur le tooltip.
Je dirai meme que c'est a cause du up de l'AM qu'on se mange se nerf. Car avec cette tactique l'AM monter a des gros score a l'ae drain de vie (je me suis pris du 700 sans crit au debut du PTS) avec un retour a 100% qui drain en ae , ca fesait facile des heal a 2k+

(ouais maintenant que j'y pense c'est a cause de l'AM -_-, comme quoi mythic nerf des truc sans penser au consequence pour les autres classes.)
Non ce n est pas un bug pour Divine fury, c est bien noté dans la description que cela n agit plus sur les lifetap.

C est donc bien un nerf, qui touche de plein fouet (rend useless ?) la spe grace. Reste a voir s ils vont changer ca avant la sortie live du patch ou pas.

Pour refaire un petit point sur les nerf du PG :

-Spe heal : heal de groupe le temps de cast passe de 1s à 2,5s ... Ouch
-Spe grace : Divine fury ne fonctionne plus sur les lifetap, soit -25% Dps et -25% Hps ... Ouuuuuuuuch
-Spe Wrath : Super up partout, sauuuuf sur soulfire (DoT AoE) qui nous fait la "bonne" surprise de ne plus declencher les procs, les prieres ou les tactiques ... Ouch

Que nous reste t il ? Wrath en monocible ? Plot de Heal gimp ? Autant reroll LB ou rep pour le premier cas (c est des vrai MDps ... eux) et AM pour le second.


Prions mes freres ... pour que des changements soit apportés au PG du PTS avant qu il passe live. Peut etre des petits mots gentils sur le forum officiel anglais pour aider nos prieres ... ^^
Citation :
Publié par itoma
-Spe grace : Divine fury ne fonctionne plus sur les lifetap, soit -25% Dps et -25% Hps ... Ouuuuuuuuch
Et pour assaut divin ?

[QUOTE=itoma;18502092]-Spe Wrath : Super up partout, sauuuuf sur soulfire (DoT AoE) qui nous fait la "bonne" surprise de ne plus declencher les procs, les prieres ou les tactiques ... Ouch{/quote]

Heu .. et ils ont aussi laissé le nerf du cout en pa ? Il servira à quoi ce sort alors O_o
Ca seule utilité c'était de déclencher les tactiques (ame coupable) et le proc dps/soin pour faire un joli petit add dps en ae ... y'a eu un up des dégats sur ame de feu ?
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