bah, nerf a la hache.
Fallait un nerf des PG/DoK, dur de contester ça, mais là, je suis perplexe.
Mouais y a quand même une logique débile derrière tout ca.
1 - Faut whine sur les forums sur la classe cheatée.
2 - Mythic pour sauver le peu de clients qui lui restent disent ok on va vous faciler la tache.
3 - Ils prennent tous les skills de heal et te les nerf dont le principal d'un tiers (1/3 regen, 1/3 portée, tems de cast quasi X3) Ils ont quand meme trouver le moyen de nerf un skill qui t'apportais un heal au cac supra ubber qui regener 70 PV pour 20 points de fureur... pis au cas ou tu arriverais quand meme a faire ton taff ils nerfent ta regen... et se disent voila ca été nerf.
4 - Whine sur une classe devenue useless
5 - Up à la hache
6 - Retour à l'étape un
Leur server test ca sert juste a mettre les gens devant le fait accompli (on avait deja bien gueuler sur le nerf des resists sans etre ecouter pour le resultat qu'on connait) et ce sans aucune concertation avec les joueurs qui la jouent.
Des moyens de nerf le PG heal y en a des tonnes et ca sans nerfer le gameplay du PG (oui pour certains on est degoute de voir qu'on va passé de heal mobile en jonglant avec plusieurs outils à plot je spam deux touches)
Nerf de la valeur de heal de groupe (j'aurais même accepté du 50% reduction), ajout de CD sur le skill (2.5 de CD personne ouinait.... 2.5 de cast le sort est useless sauf à max portée caché dans un buisson), changement du skill qui passerait du heal de zone en heal monocible (avec tout ce que ca inclu en terme de ligne de vue etc...) la on aurait eu une classe ou le skill ferait la difference sur les scores kikoo en BG et en open RvR (mme s'il deviendrait très moyen en fort forteresse mais osef...),instaurer des CD sur les hots, nerfer la valeur de benediction du martyr (mon gros pourvoyeur de kikoo scores BG... j'ai fait plus de 200K juste avec ca en solo y a deux jours) etc...
Bref diverses facon de nerf le PG et le ramener au niveau des autres heals sans en faire un plot.
|