Prêtre guerrier - Patchnote 1.3

Répondre
Partager Rechercher
C'est toi qui ne comprend pas en fait. Le problème est le suivant : Nous ne sommes pas hybride. J'ai fait en sorte d'essayer de prendre à chaque fois les mêmes classe pour te démontrer que l'on n'était loin d'être hybride, mais surtout, le problème que pose la 1,3 c'est que dans tout les cas le PG ne peut suivre qu'une seule voie, fermant de facto les autres voie, et que dans cette voie là il est moins bon que les autres. Il n'est même pas hybride, il est useless dans tout ce qu'il peut entreprendre, et il ne peut être efficace dans une autre voie sans respe/change de stuff. Ajouter à cela que les stuff PG ne sont pas du tout optimisé (Volonté sur un stuff DPS par exemple....). Le puissance d'un hybride c'est de justement pouvoir switcher dans ses pouvoirs qui sont moins puissants que ceux des autres mais qui ensemble peut leur tenir tête. Ben là, au final c'est monovoie weak. Bref la classe mérite d'être retravailler, et mythic aurait pus au moins la laisser tel quel le temps qu'ils y bossent sérieusement.
resenti après avoir tester un peu en rvr

je suis spé heal
volonté 900+ endu 450
contre un seul dps cac , je meurt en 20 seconde et j aporte presque plus de soin a mon groupe.

avant mon heal de groupe cast en 1,5 portée 150m = 1200 pdv
après mon heal de groupe cast en 2,5 portée 90m = 950 pdv

pareil pour tout les autre sort de soin , on sais plus remonter la vie d'un groupe ou même d un seul joueur même avec les heal single. faut prier toute les 10 seconde.
le régène du livre est passer de 12 a 8.

puis j ai spe offencif.sa deal rein arme bien trop lente et survie aussi nul que spé heal .

Tres déçu part les changements, trop nerf pour se sentir encore utile.

Klank.
salut à tous,

je viens de tester la version 1.3 pour me faire ma propre idée et voilà mes conclusions :

en spé heal :
862 volonté, 6330 pdv, 3200 armure
Avant/Après
Main guérisseuse 469/409
Contact divin 1294/1280
Intervention divine 469+122(hot)/549+132(dot)
Pieux rétablissement 175/340
bénédiction du martyr 425/502
Les 2.5s de cast du contact divin, on les sent bien passées, c'est un peu la mauvaise nouvelle... inutile de vous dire que dès que vous êtes agro/interrompu ca va devenir tendu. Ajoutez à cela les lags en période intense/peuplées et vous aurez une idée de la situation que cela peut engendrer. A mon sens c'est vraiment le seul point noir de notre nerf. Ensuite ce sort passe à 90m.

Le point positif pour moi, avec mon matos c'est qu'au niveau efficacité du heal de groupe, je perd trés peu et au final même avec le nerf du hot single, le up du hot de groupe compense largement ce nerf. En fait, après en avoir discuté avec d'autres healers, il semble évident que la volonté devient LA caractéristique à up en priorité pour ceux qui veulent préserver leur vocation.

Concernant, les défenses, personnellement, j'encaisse comme d'habitude, peu de changement à ce niveau là. Personnellement , j'ai lu des informations qui m'ont fait peur, mais en réalité, les coups non critiques restent à peine plus fort que ceux actuels. Par contre, les critiques mêlés et les critiques heals, étant donné leur lien avec une ou plusieurs caractéristiques dont le bonus a été up, voit apparaitre des scores assez importants.

Repentir intimidant voit son rayon passer de 30m à 20m.
La regen des livres est bien désormais 4/6/8 mais... le coup châtiment passe en instantannée. Rien que ça c'est énorme et fait gagner un temps fou pour regen.

Bref, je pense que cette version va apporter un réel équilibrage et au vu des fights que j'ai mené sur le serveur test, je ne me fais pas trop d'inquiétude.
J attend de voir pour me faire une idée, car quand on voit ce qui est marqué et la réalité y a toujours une difference.

En gros d'aprés ce que marquent certains c'est surtout le temps du sort heal ae augmenté et la baisse de distance des heal qui font c....

Le reste demande une certaines adaptation mais reste possible.

Sacré challenge si je puis dire
Ce qui me fait le plus chier de ce que j'ai pu tester sur le pts, c'est la portée et l'impossibilité de soigner correctement un mec à plus de 90ft. Le problème des 2.5 est surtout le résultat de la baisse de portée : on est obligé de s'exposer davantage donc on est interrompu plus souvent, et sur un sort en 2.5 c'est clairement plus sensible qu'en 1.0.
Après je joue en spé heal, pour les spé cac les 2.5 doivent être un sacré problème.
je pense que de toute manière il y aura toujrous des mecontents quoi que mythic fassent, selon la spé choisi, pour ma part, je pense que cela ne va pas trop me déranger dans ma facon de jouer car assez proches des premieres lignes de combats, sauf peut etre le temps a 2.5, qui est quand meme assez lourd surout si sa lag, utilisant souvent les heals de zone je n ai pas trop vu de différence avec ma technique.
Le fait de réduire la distance de heal correspond bien au PG, ainsi ce dernier devrait monter de magniere plus prononcé au CaC, le fait de réduire le power heal equilibre en quelques sorte le PG mais par contre... augmenter le temps de cast est vraiment idiot, quoi de plus débile que de demander a une classe que de monter au CaC et de lui filer un heal principal à 2.5 xD, en gros on aura deux type de config, les zones de combats ou les PG peuvent se planquer proche de la melés et continuer de spam le seul heal viable et donc rien ne change mis a part un heal moin performant ou alors les combats de plaines ou les PG ne pouront se planquer et ne pourront plus fair leur job de healer :/.
Au lieu d'augmenter les temps de cast ils auraient du laisser celui du heal de groupe tel qu'il etait et abaisser par la meme occasion le temps de cast des gros heal des autres healer.

Sinon j'aurai bien vu un heal de groupe qui heal en fonction de la distance des gens soignié du PG .
bonne idee ou bien un bon vieux spread heal qui repartirait automatiquement les soins sur le groupe en fonction de la gravité des blessures
- avec un niveau de soins global plus bas genre 3000pv effectif
- incant 0,5s
- coldown 3s
- distance 150m
- un cout important genre 100

resultat on aurait un soin non spammable permettant de sauver 1 personne ou d'en faire survivre plusieurs nous obligeant a etre dans la melee pour gagner la fureur neccessaire

voila juste un petite idee
Le spread qui soigne 700pv pour 8% d'une mana qui remonte à toute vitesse passivement, je suis d'accord. Le spread qui soigne 466pv pour 17% mana avec peu de ressources pour la remonter, ce n'est pas la même.
Le même sort lv.30, deux époques différentes (ma drood aujourd'hui, ma drood en 2003/2004). Fût un temps où si l'on l'utilisait n'importe comment, c'était loin d'être "brainless", la sanction était très rapide.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Le spread qui soigne 700pv pour 8% d'une mana qui remonte à toute vitesse passivement, je suis d'accord. Le spread qui soigne 466pv pour 17% mana avec peu de ressources pour la remonter, ce n'est pas la même.
Le même sort lv.30, deux époques différentes (ma drood aujourd'hui, ma drood en 2003/2004). Fût un temps où si l'on l'utilisait n'importe comment, c'était loin d'être "brainless".
+1

et de toute sur assist thauma le spam spread ne sert a rien. il n'y que le heal single et l'ih single bien placé qui sauve...

sinon pour en revenir au PG je ne comprensd pas mithyc sur cette classe...

j'aurais plutot aimer une classe cac avec buff (bénédiction a distribuer sur les tanks, poser des sorts ou buff de zone au sol...ou des hot avec un single conséquent. plus qu'un heal de groupe roxatif brainless...

du coup on se retrouve avec un truc mi figue mi raisin... enfin les bouclier de degat sont quand meme bien... le buff arnure add damage aussi... soit ils up le CAC ou ils modifient profondement la voix heal pour l'adapter au CAC... (hot et un single)

Enfin bref je vais passer en 2 hand je crois. Et ne faire que l'appui heal single et hot. ca va pas trainer...
Hmm je reviens du PTS. Mon spé grace a encore changer ...

-Divine fury (+25%dps -20%hps) n affecte plus Divine strike
-Divine strike voit sa portée passer de 10feet (live) à 5feet (PTS hier) à 15feet (PTS aujourd hui)

Ou on peut trouver les derniers patchs notes ?
Citation :
Publié par itoma
Hmm je reviens du PTS. Mon spé grace a encore changer ...

-Divine fury (+25%dps -20%hps) n affecte plus Divine strike
-Divine strike voit sa portée passer de 10feet (live) à 5feet (PTS hier) à 15feet (PTS aujourd hui)

Ou on peut trouver les derniers patchs notes ?
ils ont up les soins de valeurs de base je crois :]
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
ils ont up les soins de valeurs de base je crois :]
Oui enfin ca me fait une belle jambe ... un nerf de 25% des attaques leech vie ... spe grace, bon a respe ... mais alors respe quoi ...

Je preferai encore la porté de divine strike a 5feet, au moins seuls les heals etaient impactés, là on a moins de dps, moins de hps et beaucoup moins de survivabilité en spé grace ... De pire en pire ... :/
Ils ont implémenté tous les styles il semblerait. J'ai donc tapé mes mobs habituels de désolations du chaos après respec en courroux/grâce avec les Ra qui vont avec, et les valeurs de hammer of sigmar/absence of faith sont simplement immondes.
Sur du debuff armure, il y aura des crits>2.5k régulièrement; sur le principe j'ai rien contre le fait de faire mal, mais là c'est du tri-shot de tissu. Bref, du grand n'importe quoi si tout l'environnement soins/pv n'est pas revu. Et si je peux faire ça, avec les furies et autres kouptous, ce sera folklo.
le 15 feet sur le pbae heal est bienvenu. Maintenant , need la meme chose sur le coup qui heal de groupe !

Quand a la tactique 25% dmg, moue. Je trouve ca "normal".

Edit apres test (sur mon dok) :
- divine fury ne marche plus sur les skill les heal de la spe grace (tester pour le moment le heal de groupe et le pbae heal)
- l'"execute" a bien ete up , 1.2k sans crit avec avec a peine 400 force
Citation :
With the reduction in damage from stat Lifetaps are healing for less of a value then we'd like. As such we will be adjusting the healing value upwards on these abilities in a future PTS update. Players who use lifetaps should basicially assume they are approximately 70% the effectiveness of similar healing / damage spells. WP, DI, AM, SH who specialize in lifetaps will generally see the most use from this change.
source
La spé courroux a pris un sacré up dégâts sur la dernière update du pts.
Je sens que je vais me refaire des duo bf/pg comme à la béta, sauf que là c'est le pg qui va deal le plus :3

Manque de bol sur AL la mode est plutôt à la masse vs masse donc ça servira à rien :<
Citation :
Publié par Thotor
tout a fait. Ils disent que tout les heal cac sont actuellement a 70% de ce qu'ils veulent obtenir.
huhu une spé grace / couroux ca va déboité lol
On a deja perdu 25% via divine fury + les stat qui ne boost pas autant la spe grace comparer a la spe couroux donc on perd bien plus de 30% au final. Donc meme si ils disent qu'ils manque 30% a la spe grace, on reste loin de l'original et ca sera restera un nerf par rapport a la version Live. Enfin bon , wait & see.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés