salut à tous,
je viens de tester la version 1.3 pour me faire ma propre idée et voilà mes conclusions :
en spé heal :
862 volonté, 6330 pdv, 3200 armure
Avant/Après
Main guérisseuse 469/409
Contact divin 1294/1280
Intervention divine 469+122(hot)/549+132(dot)
Pieux rétablissement 175/340
bénédiction du martyr 425/502
Les 2.5s de cast du contact divin, on les sent bien passées, c'est un peu la mauvaise nouvelle... inutile de vous dire que dès que vous êtes agro/interrompu ca va devenir tendu. Ajoutez à cela les lags en période intense/peuplées et vous aurez une idée de la situation que cela peut engendrer. A mon sens c'est vraiment le seul point noir de notre nerf. Ensuite ce sort passe à 90m.
Le point positif pour moi, avec mon matos c'est qu'au niveau efficacité du heal de groupe, je perd trés peu et au final même avec le nerf du hot single, le up du hot de groupe compense largement ce nerf. En fait, après en avoir discuté avec d'autres healers, il semble évident que la volonté devient LA caractéristique à up en priorité pour ceux qui veulent préserver leur vocation.
Concernant, les défenses, personnellement, j'encaisse comme d'habitude, peu de changement à ce niveau là. Personnellement , j'ai lu des informations qui m'ont fait peur, mais en réalité, les coups non critiques restent à peine plus fort que ceux actuels. Par contre, les critiques mêlés et les critiques heals, étant donné leur lien avec une ou plusieurs caractéristiques dont le bonus a été up, voit apparaitre des scores assez importants.
Repentir intimidant voit son rayon passer de 30m à 20m.
La regen des livres est bien désormais 4/6/8 mais... le coup châtiment passe en instantannée. Rien que ça c'est énorme et fait gagner un temps fou pour regen.
Bref, je pense que cette version va apporter un réel équilibrage et au vu des fights que j'ai mené sur le serveur test, je ne me fais pas trop d'inquiétude.
|