Prêtre guerrier - Patchnote 1.3

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé a monter un PG depuis peu et la je vous lis ca fait peur Mais bon j'aime bien la façon de jouer quand même donc je le monte quand même advienne que pourra
Citation :
Publié par Armaelus
Sur le live je n'ai jamais dépassé les 800+ avec ce coup en critique malgré 712+96 en force ! (buff Poing de sigmar!) sur une furie par exemple et la tactic. Pourtant j'ai 31% de critique en mêlé !

En fait, j'ai l'impression que les classes qui n'ont pas d'armure prennent plus cher que sur le live et que les classes bien protégées elles par contre, prennent moins cher que sur le live... Les classes en armure moyenne reçoivent des dégâts à peu de chose prés similaires que le live.

Par contre les critiques infligés par toutes les classes font vraiment plus mal que sur le live !

En tout cas ce sont mes propres constatations sur le live !
Je viens d'y repenser, la différence doit venir du debuff armor -1200 du set bijoux, je l'utilise avec mon DoK ça doit bien ajouter 100-200 dégâts suivant comment.,

Et à te lire, je sens que je vais continuer d'utiliser ce set en 1.3 , ça a pas été nerf au moins ?
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Si, nerf violent: 3% de taux de proc, -480AF. Rendu complètement inutile donc.
olol

Fallait retirer le proc tout court ça aurait été plus simple
Citation :
Publié par bitshyjeanine
olol. deja que les stat sont naze :x
Et celui debuff resist reste pareil ?
Citation :
Publié par bitshyjeanine
En fait je ne joue pas avec ce bijoux en mode dps, car je trouvais ses stats trop moisis. Mais je n'avais pas vu que ce set avait subit une modif. Effectivement, il devient vraiment bidon ! L'avantage c'est que beaucoup vont devoir changer leur stuff à cause de cette modif.
Vous avez grand tort. Se prendre pour une furie pre 1.2 de temps à autres a un côté plaisant, franchement efficace, et vaut (bientôt aura valu)vraiment la perte en stats, largement.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Adam Gershowitz a posté des chiffres intéressants et quelques remarques pour faire comprendre qu'il avait les préoccupations des PG/DK en tête. Ca ne concerne que les spe Grâce et Salut, mais c'est toujours ça.
Sauf qu'il a fait une grosse erreur qui lui deja ete reprocher sur les forums, les degats pris sur le live sont SANS divine fury.
Et vu que divine fury ne marchera plus sur les skills de la spe heal cac , ca fausse completement son raisonement.
Sans divine fury, sans les concepts de boucliers d'absorption, sans les disarm, sans les parades, sans les blocages, sans les innombrables cc pour un mélée heal, sans l'impossibilité de ratrapper une cible (pas de snare fiable) etc etc ...
Je sais pas si certains ont regardé le set du tyran, mais c'est une copie du set enva pour les bonus de set (axé dps), et les pièces sont quant-à elles égales à elles-mêmes, à savoir avec des mix de stats dps/heal ...

Pas regardé plus en détails cela dit, si jamais qqun a le courage de faire un topo sur les pièces connues, moi ça me déprime de savoir que je vais encore me trimballer avec 400 volonté en full dps -_-
Si y'avait un lien je me ferais pas chier à demander une récap

J'ai regardé vendredi soir à 2h du mat (je dormais assis) après avoir cherché parmi les 10-15 marchands (sic) .. mais je me rappelle pas du tout si y'avait toutes les pièces -_-'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés