Trilip |
Dernières publications

Perso j'ai toujours testé rapidement les sorties de patch live et c'était souvent une horreur de jeu pour mois (beaucoup trop d... Lire la suite

Dans le genre avant/après, voici une vidéo qui montre les changements entre les deux dernières mises à jour. Dans l'ensemble, l... Lire la suite

C'est quand même impressionnant qu'ils continuent à toujours avoir autant d'entrée d'argent après sept années. J'aurais vraimen... Lire la suite

Nouveau launcher ? J'espère que l'on devras pas re-dl encore tout le jeu pour la sortie de la 3.6 :/... Lire la suite

Le custom fonctionne bel et bien, mais faut banquer avec de la vrais tunes pour en profiter pour le moment...... Lire la suite

Pour les personnes qui jouent à la 3.5, je voudrais faire de l'arena pour m'entraîner un peu sur le nouveau système de vol. Mai... Lire la suite

J'ai aussi vus une vidéos d'un gars qui disais justement qu'en acheter une été le meilleur moyen d'obtenir l'assurance à vie ap... Lire la suite

Moi pour ce qui concerne les dépenses, j'aimerais surtout savoir combien sont parti en fumée pour maintenir en permanence les s... Lire la suite

Pourtant ça vient de SC France qui sont du genre quand même à être bien patients et gentil envers CIG. Edit: Bin pour le cou... Lire la suite

La mode maintenant c'est de faire des vidéos de vol en rase-motte ^^ Après l'ajout d'Arcorp c'est plus du cosmétique que ... Lire la suite
Jeux
Trilip joue à :
Trilip a joué à :
Panzar (2013-2014) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | Dark Age of Camelot (2005-2008) |