Trilip

Dernières publications

RSS
13 novembre 2021 à 19:36 - Messages
Perso j'ai toujours testé rapidement les sorties de patch live et c'était souvent une horreur de jeu pour mois (beaucoup trop d... Lire la suite
27 décembre 2019 à 17:14 - Messages
Dans le genre avant/après, voici une vidéo qui montre les changements entre les deux dernières mises à jour. Dans l'ensemble, l... Lire la suite
4 décembre 2019 à 20:34 - Messages
C'est quand même impressionnant qu'ils continuent à toujours avoir autant d'entrée d'argent après sept années. J'aurais vraimen... Lire la suite
2 juillet 2019 à 22:20 - Messages
Nouveau launcher ? J'espère que l'on devras pas re-dl encore tout le jeu pour la sortie de la 3.6 :/... Lire la suite
7 juin 2019 à 23:35 - Messages
Le custom fonctionne bel et bien, mais faut banquer avec de la vrais tunes pour en profiter pour le moment...... Lire la suite
19 mai 2019 à 19:12 - Messages
Pour les personnes qui jouent à la 3.5, je voudrais faire de l'arena pour m'entraîner un peu sur le nouveau système de vol. Mai... Lire la suite
18 mai 2019 à 14:41 - Messages
J'ai aussi vus une vidéos d'un gars qui disais justement qu'en acheter une été le meilleur moyen d'obtenir l'assurance à vie ap... Lire la suite
14 mai 2019 à 12:16 - Messages
Moi pour ce qui concerne les dépenses, j'aimerais surtout savoir combien sont parti en fumée pour maintenir en permanence les s... Lire la suite
24 avril 2019 à 12:14 - Messages
Pourtant ça vient de SC France qui sont du genre quand même à être bien patients et gentil envers CIG. Edit: Bin pour le cou... Lire la suite
22 avril 2019 à 13:18 - Messages
La mode maintenant c'est de faire des vidéos de vol en rase-motte ^^ Après l'ajout d'Arcorp c'est plus du cosmétique que ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Trilip n'a publié aucune critique de jeu.