Trilip

Dernières publications

RSS
30 décembre 2017 à 17:44 - Messages
Ton dernier post Elglon m'as bien donné envie de me log. Il est à toi le carter ? Ou t'as réussi à l'acheter avec la tunes inga... Lire la suite
T'as vraiment besoin de ces 8GO ?? Perso j'ai les 16Go est le SSD... Lire la suite
25 décembre 2017 à 14:51 - Messages
https://youtu.be/Xfefx7ZFC_g?t=1m37s Il va falloir qu'ils fassent appel as des Gaulois ^^... Lire la suite
12 décembre 2017 à 23:55 - Messages
C'est quoi le "bind culling" :confus: Merci d'avance :merci:... Lire la suite
7 décembre 2017 à 23:11 - Messages
Pour moi non, ils ne basculeront pas tout le monde sur SC. Mais certain continueront sur la partie deux de SQ42. D'ailleurs i... Lire la suite
3 décembre 2017 à 19:43 - Messages
Ça me rappelle le Hornet qui pouvait toujours avancer grâces à ces thrusters même s'il avait perdue sont gros propulseur à l'ar... Lire la suite
5 novembre 2017 à 15:39 - Messages
Non, et je préciserais même qu'il y as beaucoup moins de traduction écrite d'année en année. La communauté préférant faire ... Lire la suite
1 novembre 2017 à 20:41 - Messages
Je n'ai pas suivi le direct préférant attendre les résumés vidéo. Les choses qui m'ont plus. La ville planète ArcCorp. L... Lire la suite
22 octobre 2017 à 21:05 - Messages
Il y as de fortes chances qu'il soit de nouveau en vente pour l'anniversaire du jeux.... Lire la suite
20 octobre 2017 à 23:13 - Messages
Toute façons SQ42 ne pourras sortir q'une fois l'IA et le gameplay de combat spatial-FPS fini parfaitement. Je ne croirais à au... Lire la suite
1 octobre 2017 à 20:07 - Messages
Vraiment déçu de la moto d'origins. Je trouve la moto de nox bien plus classe.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Trilip n'a publié aucune critique de jeu.