nichouve

Dernières publications

RSS
25 mai 2008 à 23:51 - Messages
désolé pour ce reupp, mais ça ne fonctionne toujours pas chez moi ...... Lire la suite
24 mai 2008 à 01:02 - Discussion
bonjour, je viens d'installer la derniere version de AOC, mais je n'arrive pas a télécharger la moindre chose, je n'arrive p... Lire la suite
14 mai 2008 à 11:03 - Messages
question bête sur le PVP , le village de guilde qui se trouve normalement dans la zone "PVE" pourra t'il être attaqué par d'aut... Lire la suite
10 mars 2008 à 11:38 - Messages
le skill staff n'est pas accessible par NIn et DARK, donc il ne peuvent pas monter ton skillLes seuls job possible en skill dec... Lire la suite
14 février 2008 à 15:28 - Messages
De memoire, apres avoir activer cette cinématique, tu tapes de la chauve-souris jusqu'à obtenir un "orchish scales" je n'ai pas... Lire la suite
4 février 2008 à 13:45 - Messages
tu auras le même souci que dans les autres MMOil y a un moteur qui permet de rechercher ceux qi seek (recherche groupe) ou des ... Lire la suite
25 janvier 2008 à 10:39 - Messages
Donc si je comprend, nous avons 2 DNC dans une Party, chacun à lancer une samba différente, donc le debuff changera a chaque fo... Lire la suite
25 janvier 2008 à 09:32 - Discussion
Bonjour, ceci n'est pas un tuto mais plutot une demande de renseignement, 1er questions : je commence a monter un DNC,... Lire la suite
8 janvier 2008 à 10:10 - Messages
Merci pour vos réponses,quelles sont les utilités et l'intéret du BLU en END GAME ? sachant que c'est un couteau suisse. quel S... Lire la suite
27 décembre 2007 à 09:23 - Discussion
Bonjour, je recherche des macros avec les temps d'attente pour lancer une SkillChain complète (ou du moins un exemple.) Sinon... Lire la suite

Jeux

    nichouve joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nichouve n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nichouve n'a publié aucune critique de jeu.