help my (je vais devenir fous)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde

j'ai un serrieux probléme , je suis au rang 1 mission 2 et la je suis perdu ,je suis bien aller a la tombe ramperre (scéne synématique) puis j'ai beau tuer tous ce qui à la nuit et meme le jour lol mais il me donne pas ce qu'il faut pour finir ma mission

fait'il rester pres de la tombe (scéne synématique) ou aller autre part mais la je me fait tuer a chaque fois et je suis au niveaux 15 guerrier

je suis peut'etre pas au bonne endroi pour poser cette question, mais déjat je me ren fous dans le jeu alors j'ai pas envie de me rendre fous ici , je sens que je vais arrette de jouer a se jeu pour reste a la mission 2 rang 1 c'est vraiment pas la joie je sais que c'est un jeu long mais la je pense avoir un probléme non dans les deux sans du terme

merci de me donner un coup de main et désolé si je suis pas au bon topic
merci bien de ta réponse, mais j'ai fait que ça plusieurs nuits (10 nuit minimun) voir plus, pour avoir la hache de la premiere mission ça va mais la je me demande si c'est normal

pour les chauves-souries c'est bien celle part trois ? de toute façon y a que ça !
bon je vai encore le faire

y à t'il un endroi préci pour l'avoir ?
Sando mission 1.2

En gros il faut aller à King Ramperre's tomb et y tuer des Ding bats la nuit pour qu'elles droppent 1 orcish mail scales.
Les bats sont lvl 2-5 donc absolument rien d'impossible pour toi de prime abord.

Les Ding bats de KRT aparaissent entre 19h00 et 5h00 ingame et sont bien celles en pack de 3

Good luck
C'est un Item Rare/Ex, ça peut peut-être expliquer le fait que ça ne drope pas :\

Perso, il m'est arrive + d'une fois d'aller la bas pour chain des Bats (je farmais des ailes pour une quête répétable de San d'Oria) et ne jamais voir l'Orcish Scale Mail, et y retourner en me baladant (aller boire une tasse de thé avec Vrtra XD), en tuer une et avoir le drop sur la 1ere Ding Bat que je croisais.

C'est plutôt aléatoire les drops, je pense que c'est juste la faute à pas de chance :\

merci à vous , je me suis acrocher est c'est bon maintenent je sais a quoi m'attendre mais j'ésper que ça va pas etre comme ça tout le temps lol
comme tu vient de le dire je crois que j'avais pas de chance ,mais bon la chance a fini par tourner

bonne fin de journée est encore merci , bye
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés