Pouffelina |
Dernières publications

[Actu] Black Desert renforce ses infrastructures et prépare sa première mise à jour majeure
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
Oui y a quelques donjons avec du trash mobs et des named (rouges en general) qui eux te farment :ange:... Lire la suite

Moi je suis tombé amoureux de ce jeu alors que je n'en attendais rien du tout. J'avais vaguement entendu parlé d'un sandbox il... Lire la suite

Glaystal]|Pour les questions : Ma boîte aux lettres Perso, j'apprécie les post de Cool Breeze pour son franc parlé vis à vi... Lire la suite

Et si on ne voit aucune des deux comme moi?... Lire la suite

Etre parmi les élus et pouvoir écraser de ma supériorité les n00bs qui débarquent une semaine plus tard, oui c'était mon but pr... Lire la suite

Ce que je remarque surtout moi c'est que tous tes posts sur le forum FFXI sont au mieux du whine et au pire du trollage en bon ... Lire la suite

De mémoire je pense qu'il n'y a que Cid qui est le seul NPC existant dans les autres FF qui a aussi sa petite heure de gloire d... Lire la suite

Naja elle en fait 10 fois trop et tellement prévisible...Comme Triptonic j'adore Nanaa :rougit: mais le NPC qui remporte, à mes... Lire la suite

C'est amusant de constater que ce genre de post est fréquent sur les forums quelque soit le jeu:-WoW: oui le jeu c'était mieux ... Lire la suite
Jeux
Pouffelina joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2010) |