Pouffelina

Dernières publications

RSS
29 août 2004 à 10:23 - Messages
Suis dans le même cas que vous les amis: pré commandé chez play.com et toujours rien alors que le jeu est parti :travers: On v... Lire la suite
28 août 2004 à 03:29 - Messages
C'est très laid donc c'est pour moi :amour: :amour: :amour:... Lire la suite
4 août 2004 à 17:16 - Messages
Tout d'abord merci beaucoup Mxatone et U-lat mais j'ai un gros problème: apparemment ce jeu est payant tous les mois (je sais q... Lire la suite
16 mai 2004 à 11:18 - Messages
D'aussi loin que je puisse me rappeler, j'ai toujours joué des persos féminins dans mes jeux ou le choix était donné concernant... Lire la suite
14 mai 2004 à 09:22 - Messages
Tester Eq : 1 mois gratuit. Peut-on jouer gratuitement à Eq ?Oui et non.Everquest est disponible en vertion à télécharger sur l... Lire la suite
13 mai 2004 à 17:52 - Messages
Juste une bande de pouffes (mes copines?)ok je sors :ange: :ange:... Lire la suite
13 mai 2004 à 17:37 - Messages
Je ne suis pas assez vieux ingame pour te répondre mais pas l'impression que le RP soit particulièrement développé sauf par cer... Lire la suite
10 mai 2004 à 11:49 - Messages
Une quiche avec des boulets ça me parait sympa comme recette :D :D :D :D... Lire la suite
9 mai 2004 à 23:38 - Messages
Merci de préciser Orravan ;-)Mais en ce qui concerne FFXI, on se demande bien ce que l'on doit béta-tester étant donné que le j... Lire la suite
9 mai 2004 à 12:24 - Messages
Waouw, merci pour cette réponse rapide et détaillée :-)Je suis en train de visiter le site avec les skins et c'est vrai qu'il y... Lire la suite
Merci pour ces précisions concernant les canaux de discussions.J'ai un peu testé les skins mais ca pose plus de problèmes au ni... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pouffelina n'a publié aucune critique de jeu.