Inscriptions au bêta-test fermé européen de Final Fantasy XI

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Donc "fermée publique" = pour tout le monde, mais en nombre de places limité.
Donc seuls certains sont sélectionnes, ce qui donne une bêta privée.
Citation :
Vous avez donc jusqu'au 17 mai pour vous inscrire et tenter de participer à la bêta fermée publique de FFXI
Hin ... j'aimerais bien être prise... <croise les doigts>
Je précise, à toute fin utile, qu'une béta sert non pas à essayer le jeu, mais à tester une version bugguée et non finie pour aider les devs à l'améliorer avant sa sortie. C'est donc du boulot bénévole avant-tout, qui permet de s'amuser sur un jeu qui n'est pas encore sorti, certes, mais du boulot quand même.

Je me permet de le rappeler, vu comment sont parfois accueillies par certains -avec joie et empressement- les ouvertures de béta.

/edit: ah, heu, oui, en effet Pouff...
Je me permettais un rappel pour les bétas en général en fait, mais je dois avouer qu'en l'occurence, le sujet est plutôt mal choisi pour la remarque.
*part se cacher derrière Munn et Mab, et Miyka`el *

[Miyka`el > Je suis sur que Lumina répondra volontiers à ton MP si tu la contactes par ce moyen

N'essayes même pas de te cacher derrière moi désormais ! Moi qui pensais que c'était sérieux après nos parties de pilotages sur Battelfield vietnam ]
Merci de préciser Orravan ;-)
Mais en ce qui concerne FFXI, on se demande bien ce que l'on doit béta-tester étant donné que le jeu est déjà en release depuis plusieurs années au japon et depuis 6 mois US plus ou moins...
Je ne pense même pas qu'il y ait une localisation prévue et les européens joueront sur les même servers que les autres.

Quoiqu'il en soit, ça fait quand même plaisir de voir ce jeu prévu pour le marché du vieux continent.
Pour avoir joué a FFXI, je vous le conseille fortement.
Ca promet, s'il y est traduit en fr.

En tout cas si une plus grande communauté fr s'installe, je reviens.
(J'ai arrêté car je ne parlais pas anglais )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés