preco AI par microapp

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je voulais juste vois dire que micro application venait de m'envoyer un mail me disant que ma boite de AI etait parti par la poste
Donc sauf catastrophe mondial je devrais la recevoir avt le lancement la semaine prochaine

je suis vraiment tres content car apres les problemes pour notum wars et SL (mais qd mieux gerer avec SL) et bien je pense que FC a enfin trouvé un bonne editeur pour la france, car pour une fois on va pas recevoir l'extension 1 a 2 semaines apres les autres

C'etait aussi pour tenir informer tous ceux qui on preco comme moi chez micro app

Bonne nuit tous le monde
Cool t'as de la chance moi je n'ai pas encore reçu de réponse pour le moment, g commandé par 1 boîte suisse via le net.

PS : c toi metalium sur RK1 chez les Storm ou alors rien à voir ?
oui oui c'est bien moi pourquoi ?

On se connait hehe?

Sinon pour les leets d'apres ce que j'ai compris tu auras un code d'activation pour les leets a l'interieur de la boite
<---- Annabelle et Tradanna c moi

Je savais pas ke t t franco hehe. Je viens de reprendre AO après 1 break de 4 mois. Je te contacte ingame dès ke je rentre chez moi, donc cet après-midi ou ce soir
ok hehe pas de probleme

Ba en fait je suis un pote de doclea-meuh.

Ca fait 3 ans et demi qu'on joue ensemble.
Avant d'entrée chez storms j'etais guild leader des TPA, une guild franco de potes hehe
On se prenaient po la tete hehe
Commande envoyée également.
Concernant les leets, j'avais reçu de microapp.com quelques jours après ma commande un email avec le code que j'aurais à activer pour les leets.
Regarde bien dans tes mails, tu as également du le recevoir.
Ben non justement
J'ai recu en tout et pour tout 4 mails:
- confirmation d'inscription sur le site
- récapitulatif de commande
- annonce de commande traitée
- annonce de commande expédiée...

et en regardant un peu les infos sur le site officiel d'AO.. il semblerait que Funcom botte en touche sur les revendeurs.

j'aurai du commander direct chez FC.
LOL apres avoir lu vos msg, j'ai regardé plus attentivement ma boite mail et j'ai effectivement recu le mail avec le code

Le probleme c'est que le mail est completement buggé avec des caractere bizzar, mais apparement le code est pas buggé ouf !

Enfin j'espere hehe
de mon coté, j'ai aussi commandé chez microapp, et j'ai bien recu le code des leets quelque chose comme 10 minute apres ma commande.
Par contre, mon antispam l'avais taggé comme etant du spam, j'ai fait gaffe car je l'attendais, mais sinon, il serait parti a la poubelle direct... :/

(sinon, pour l'info, l'activation du code est fonctionnelle sur la page d'account d'AO)
Citation :
Publié par metalium
erf :x

Sinon tixus tu l'a activé toi ?
Ca pose pas de probleme?
aucun probleme. Tu rentres le code dans le champ upgrade key (une fois loggé sur la page) et tu as un beau "Alien Invasion pre-orders" qui se rajoute à ta liste des Registered Add-Ons
Citation :
Publié par R. Daneel
j'ai commandé chez Play le 1er jour du lancement... toujours pas de code, mais mon cd est envoyé
Pareil, je deviendrai fou si j'ai pas de leet
Suis dans le même cas que vous les amis: pré commandé chez play.com et toujours rien alors que le jeu est parti
On va pas s'inquiéter et espérer que cela viendra plus tard par mail.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés