Aller à la page... |
preco AI par microapp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Moi j'ai aussi commande chez microapp.. ils m'ont effectivement envoyé un mail pour m'informer de l'expédition .. mais pas de nouvelles des leets
![]() ![]() |
![]() |
|
|
oui oui c'est bien moi pourquoi ?
![]() On se connait hehe? ![]() Sinon pour les leets d'apres ce que j'ai compris tu auras un code d'activation pour les leets a l'interieur de la boite ![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
J'avais reçu le mail avec le code une semaine après ma pré-commande (pré-commande le 09/07 - Mail avec code pour les leets reçu le 16/07).
Ce mail m'avait été envoyé par : vpc@MicroApp.com. Tous les autres mails que j'ai reçu de Micro Application venaient de serviceclients@microapp.com |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est ce qui a du se passer avec mon anti spam ... C'est lourd pfff, vraiment pas au point ce genre de logiciels ...
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
|
erf :x
Sinon tixus tu l'a activé toi ? Ca pose pas de probleme? |
![]() |
|
|
C'est le code des leets qu'il faut rentrer sur la page ?
![]() Edit : Your account has been upgraded with: Alien Invasion pre-orders. Ok, c'etait bien ça ![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
|
ok je te remercie
![]() Vais aller tester ca hehe ![]() |
![]() |
|
|
j'ai commandé chez Play le 1er jour du lancement... toujours pas de code, mais mon cd est envoyé
![]() |
![]() |
|
|
Pareil RDan... Menfin lors de SL c'était FC qui avait envoyé le mail avec le code pour l'appart Jobe il me semble.
|
![]() |
|
|
je crois que tu as raison, il me semble bien avoir recu mon code de la part de fc directement pour les jobe appartement
![]() |
![]() |
|
|
J'ai toujours pas mon code, j'attend ma boîte et je les spamm comme jamais si ça évolue pas....
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Suis dans le même cas que vous les amis: pré commandé chez play.com et toujours rien alors que le jeu est parti
![]() On va pas s'inquiéter et espérer que cela viendra plus tard par mail. |
![]() |
|
|
Je ne m'inquiete pas trop pour l'instant, Play m'ont rarement posé un lapin depuis les 4-5 ans que je les utilise...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|