Pouffelina

Dernières publications

RSS
8 mai 2004 à 21:31 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous. Voilà, dans une de mes nombreuses crises de collectionnite aigue de mmorpg, j'ai finalement pris l'... Lire la suite
30 avril 2004 à 13:42 - Messages
Et bien voilà une reformulation qui est beaucoup plus digeste que le texte original.Honnêtement, on peut apprécier ton style du... Lire la suite
29 avril 2004 à 16:11 - Messages
Merci ma puce :-)C'est vrai que ça à l'air pas mal en tout cas.Moi qui vient à peine de me remettre à AO et qui ne fait que déc... Lire la suite
26 avril 2004 à 14:15 - Messages
Honnêtement j'ai recommencé à jouer après une longue absence et j'ai directement refait un nouveau perso...Et bien je ne peux q... Lire la suite
10 avril 2004 à 13:49 - Messages
J'ai plutôt l'impression que "Roxxor" vient de l'expression anglaise "It Rocks" qui veut en gros dire " Ca tue, ça arrache..." ... Lire la suite
1 février 2004 à 02:52 - Messages
AO et RP dans la même phrase-->je me réveille :-)... Lire la suite
20 octobre 2003 à 16:43 - Messages
Et bien, cela fait plaisir que ce sujet suscite encore qques réponses :) En fait, ceux qui me connaissent, savent que j'ai fait... Lire la suite
19 octobre 2003 à 19:54 - Messages
Merci mais j'ai déjà controler mais pas vu de guildes RP francophones la dedans.Je me débrouille pas mal en anglais mais quitte... Lire la suite
Et bien qui voilà? Ma petite soeurette!/me verse une larme de mélancolie... Lire la suite
19 octobre 2003 à 16:47 - Discussion
Tout est dans le titre mais juste pour préciser: existe t'il encore des guildes qui mettent en avant le roleplay et la découver... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pouffelina n'a publié aucune critique de jeu.