J'aimerai tester..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

[Edité par Chandler]

Il me tente ce jeu mais j'e nai entendu tellement de mal que j'préfère tester plutôt que de payer (j'en ai marre d'avoir plein de mmorpg a la maison qui servent pas)

Je vous remercie d'avance (ha vi un lient pr télécharger le client pour tester le jeu serai appréciable. merci

C'est un peu différent pour FF.

Si tu veut testé le jeu il te faut l'acheté, une fois installé tu aura une période de 30 jours pour accroché ou non à ce merveilleux, magnifique, incommensurable jeu qu'est Final Fantasy XI.

si malgré tous les atouts de ce jeu tu te rend compte qu'il ne te correspond pas,
avant le dernier jour du mois du désactive les codes que tu aura rentré et l'aventure s'arretera pour toi.

Je ne connai pas les offres en cours mais il y à qq temps une version à 15€ était disponible.

et sincerement même pour 45€ çà en vaudra encore le coup.
Citation :
Publié par Loonar
C'est un peu différent pour FF.

Si tu veut testé le jeu il te faut l'acheté, une fois installé tu aura une période de 30 jours pour accroché ou non à ce merveilleux, magnifique, incommensurable jeu qu'est Final Fantasy XI.

si malgré tous les atouts de ce jeu tu te rend compte qu'il ne te correspond pas,
avant le dernier jour du mois du désactive les codes que tu aura rentré et l'aventure s'arretera pour toi.

Je ne connai pas les offres en cours mais il y à qq temps une version à 15€ était disponible.

et sincerement même pour 45€ çà en vaudra encore le coup.

La periode gratuite tous les mmo la font malheureusement c'est pourquoi j'ai plein de boites de mmo a la maison
C'est quoi dans ce cas un worldpass ?
Les Worldpass servaient à l'époque à choisir son serveur lors de la création de ton personnage.

Chose totalement useless désormais car depuis une MaJ avec ou sans Worldpass c'est chose possible.

EDIT : Arkhan répond plus vite que mon ombre
A ce que je sais, il n'y a pas de worldpass pour essayer FFXI. Tu dois acheter le jeu et, à ce moment, tu peux avoir un essai de 30 jours pour accrocher ou pas.

Les worldpass de FFXI permettaient de choisir ton serveur de jeu. Et depuis quelques temps, tu peux choisir directement ton serveur sans worldpass.

Pour ce qui est du jeu, fais toi ton opinion. Personnellement, j'aime l'esprit Final Fantasy. Et j'aime FFXI. Il a ses inconvénients comme tous les mmo. Il a aussi beaucoup de points positifs. Par contre, si tu cherches un mmo axé pvp, tu peux passer ton chemin. Même si FFXI permet le pvp, il est principalement axé pve.
Merci pour vos éclaircissements
Non je ne cherche pas un mmo PVP mais un mmo ou je ne m'ennuie pas.
Je n'aime pas courir 15 minutes pour tuer un mob et recourir 15 minutes.
J'aime bien quand un mmo a un rythme soutenu.Jaime pas non plus quand on met 2 heures a tuer un monstre, qu'on doit se reposer 5 minutes pour pouvoir repartie, j'préfère pouvoir taper plusieurs montres a la fois par exemple...
Humm s'ennuyé je dit non.
meme si ca arrive quand meme, FF est un jeu sur lequel tu aura toujours qq chose a faire.
Quetes, Missions, lvling, farm, craft et j'en passe il y a de quoi s'occupé c'est un jeu très riche.

Courir 15 min ca arrive.. surtout au début ou les téléports, chocobo, aéronefs etc ne sont pas accessible traversé les zones pour tel ou tel raison c'est parfois long.

Un rythme soutenu oui mais tout dépend de ce que tu fait.
En solo tapé plusieurs mob en meme temps tu oublie, les enchainés sans pose pourquoi pas selon ton job et ton niveau.

Le truc c'est qu'il ne faut pas oublié que FF est un jeu basé sur la coopération,
du level 1 au lvl 75, il n'y aura que tes 10er level que tu fera en solo sauf exception de job.
A partir du lvl 10 donc le rythme du jeu sera soutenu ou pas en fonction des gens qui joue avec toi.

Cà ca concerne le lvling surtout apres lors des events c'est different mais tu n'en ai pas encore la ^^
Citation :
Publié par Loonar
Le truc c'est qu'il ne faut pas oublié que FF est un jeu basé sur la coopération,
du level 1 au lvl 75, il n'y aura que tes 10er level que tu fera en solo sauf exception de job.
Ok mais former un groupe est-ce long ?
Je veux dire, bcp de mmo sont assez dépeuplés et le monde éparpillé... Donc pour former un groupe tu passe 30 minutes a chercher des gens et des fois en vain...

EDIT : Euh en passant, les versions XBOX 360 et PC sont les mêmes ? Et les joueurs de l'une croisent ceux de l'autre?
tu auras le même souci que dans les autres MMO

il y a un moteur qui permet de rechercher ceux qi seek (recherche groupe) ou des personnes de ton level mais comme le jeu est riche, en attendant qu'on te demande pour grouper, tu peux faire autre chose, craft, farm et autres.
Pour formé un groupe de 6 personnes celà peut être plus moins long pas vraiment de norme, rarement tres long.

Dépeuplé non jamais car les Nord-Américains, les Japonais et les Européens joue sur les même serveurs et donc peu importe l'heure du jour ou de la nuit il y aura toujours du monde. Avec quand même certaines heures d'affluence.

Eparpillé oui, Vana'Diel est très vaste.
Mais dans tout les cas les gens qui comme toi cherche une partie se rassemble aux même endroit ou on des solutions pour arrivé dans de bref delai en cas d'invite, donc pas de réel probleme la dessus.

En ce qui concerne ta derniere question je te répondrai oui.
Tout comme les FF est multi-langues il est aussi multi-plateforme, tu peut te retrouvé sans le savoir avec un japonais sur PS2/3,
un Nord Américains sur Xbox,
et un Eurpoéen sur Pc.
Ces versions sont les mêmes.

Et pour répondra à ta futur question :
Pour que tout ce petit monde puisse communiqué un syteme d'auto traduction de mot clé existe.

Humm si petite précision comme tu est francophone lors de la création de ton personnage je te conseil de choisir le serveur " Gilgamesh ", la ou la communauté Fr est la plus vaste.
Citation :
Publié par Leank Soon
EDIT : Euh en passant, les versions XBOX 360 et PC sont les mêmes ? Et les joueurs de l'une croisent ceux de l'autre?

Oui, X360/PS2/PC, tout est mélangé (y compris les pays).

Citation :
Ok mais former un groupe est-ce long ?
Je veux dire, bcp de mmo sont assez dépeuplés et le monde éparpillé... Donc pour former un groupe tu passe 30 minutes a chercher des gens et des fois en vain...
Si faire un groupe pendant 30 minutes c'est long Cela prend au minimum ce temps là pour faire un groupe, 30min je considère déjà cela comme rapide (que cela soit pour "trouver" un groupe, ou monter le siens de A a Z).

Faire les groupes + les temps de déplacements / downtime occuperont une partie conséquente de ton temps de jeu au début.

Une fois un certains niveau atteint et une fois des contacts noués, tu pourras jouer de manière plus "efficace" en faisant des events a heures fixes te convenant.
Oui ok merci pour toutes ces réponses
J'verrai si je revend Assassin's Creed pour FFXI ou pas.. suis pas encore totalement convaincu vu que y'a pas d'essai gratuit sans acheter le jeu j'réfléchis encore
Encore merci pour ces réponses
Ce sont les même versions.

FFXI est très très lent, au niveau du gameplay, de la formation d'équipe, de la progression et des combats.

Au niveau des combats je trouve ça très bien, on a des roles relativement définis et une véritable interaction entre joueurs et par rapport aux monstres.
Je n'aime pas les jeux ou on mash du bouton sur 5 mobs différents et ou en fin de compte, les choix que tu fait ne comptent pas vraiment.

Après chacun ses goûts.

Sinon les groupes peuvent être lent a former ( ça c'est très chiant), les lv sont longs a faire aussi.

Par contre, il y a plein de choses intéressantes a faire sur la route du lv max, quêtes et missions avec un vrai background, des scènes ciné, mini jeux etc...

Mais en général, mieux vaut ne pas être trop pressé.
éviter aussi de vous focaliser sur des serveur genre gilgamesh rempli de francais et c'est toujours du drama chez les FR sa l'ai un peu dans les linkshells étrangere enfin bref tous sa pour dire éviter aussi de vous focaliser sur des serveur remplis de FR yen ai des bon et des mauvais.
Citation :
Publié par Leank Soon
Merci pour vos éclaircissements
Non je ne cherche pas un mmo PVP mais un mmo ou je ne m'ennuie pas.
Je n'aime pas courir 15 minutes pour tuer un mob et recourir 15 minutes.
J'aime bien quand un mmo a un rythme soutenu.Jaime pas non plus quand on met 2 heures a tuer un monstre, qu'on doit se reposer 5 minutes pour pouvoir repartie, j'préfère pouvoir taper plusieurs montres a la fois par exemple...
Juste en lisant ça FF n'est pas pour toi tu ne pourras pas solo un mob se tue en prenant son temps et surement pas deux à la fois.

Désolé mais si c'est vraiment ce que tu cherches passe ton chemin

PS: en gros FF est à l'opposé de Assassin's Creed niveau game play des combats
J'ai jamais joué a assassin's creed, mais ça m'a tout l'air d'être un jeu d'action.
A l'inverse, FFXI est un MMORPG, donc ce n'est pas la peine de s'attendre au même gameplay, sur FFXI comme sur les autres MMO d'ailleurs.

Beaucoup de MMOs ont ( d'après ce que j'ai vu) un gameplay à la Diablo.
FFXI propose quelque chose de différent, plus lent, mais a mon avis plus abouti, qui favorise la réflection plutôt que le réflexe.

Je ne te dirait pas de passer ton chemin, même si à la base ce n'est pas ce que tu recherches, tu vas peut-être trouver cela intéressant.

Les 5€ de la boite de base, c'est vraiment pas grand chose, et le premier mois est vraiment gratuit ( cf les 50 threads sur ce topic des derniers mois -- peut-être qu'on devrait en link un dans les stickies).

Enfin, a toi de voir.
Citation :
Publié par Kaede007
éviter aussi de vous focaliser sur des serveur genre gilgamesh rempli de francais et c'est toujours du drama chez les FR sa l'ai un peu dans les linkshells étrangere enfin bref tous sa pour dire éviter aussi de vous focaliser sur des serveur remplis de FR yen ai des bon et des mauvais.
Vive la généralisation lol.

Je suis sur Garuda, je compte 10 français actifs sur tous le serveur au mieux, a la rigueur 30 si j'inclus les francophones (Canada en majorité, ou Belgique). Et il y a du drama aussi.

Une LS US ne veut pas dire drama-free LS, même chose chez les JP... Chaque pays a son lot de kevin, boulay, j'en passe... Et la France n'est pas forcement en tête.

Après forcement dans un serveur avec forte communauté FR, ben il y aura plus de drama FR.
Citation :
Publié par Leank Soon
Oui ok merci pour toutes ces réponses
J'verrai si je revend Assassin's Creed pour FFXI ou pas.. suis pas encore totalement convaincu vu que y'a pas d'essai gratuit sans acheter le jeu j'réfléchis encore
Encore merci pour ces réponses
Citation :
Publié par Leedle
PS: en gros FF est à l'opposé de Assassin's Creed niveau game play des combats
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
J'ai jamais joué a assassin's creed, mais ça m'a tout l'air d'être un jeu d'action.
A l'inverse, FFXI est un MMORPG, donc ce n'est pas la peine de s'attendre au même gameplay, sur FFXI comme sur les autres MMO d'ailleurs.

Beaucoup de MMOs ont ( d'après ce que j'ai vu) un gameplay à la Diablo.
FFXI propose quelque chose de différent, plus lent, mais a mon avis plus abouti, qui favorise la réflection plutôt que le réflexe.

Je ne te dirait pas de passer ton chemin, même si à la base ce n'est pas ce que tu recherches, tu vas peut-être trouver cela intéressant.
Hey lisez moi bien je parle juste de Vendre Assassin's creed je ne l'ai en rien comparé a FF !! J'imagine bien que c'est pas le même genre de jeu rien à voir d'ailleurs.
Non moi j'ai testé bcp de mmo (une bonne dizaine au bas mot en commençant par t4c) et aucun ne m'a fait accrocher comme t4c.
Je ne cherche pas un jeu d'action ni un diablo like (d'ailleur comparer diablo aux mmo actuels je trouve ca surprenant car les diablos likes sont jamais considérés comme des mmo en général. ex : Loki, Sared etc..)

A la limite si on me dit FFXI est super proche de FFVII la j'saute dessus oO
Mais c'est vrai que j'aime pas quand ca me semble moue.
Citation :
Publié par Leank Soon
A la limite si on me dit FFXI est super proche de FFVII la j'saute dessus oO
Mais c'est vrai que j'aime pas quand ca me semble moue.
Le plus "proche" en terme de gameplay c'est FF XII.

Je vois pas comment on peut espérer qu'un MMO soit comme FF VII :/ FF VII les combats c'est de l'ATB...

Dans FF XI les combats c'est du RTB, la position des joueurs vis a vis du monstre s'effectue sur 360° et influe sur le combat. Il n'y a pas de barre de temps, autre que celle des lancements de sorts. Tu peux agir quand bon te semble.
Citation :
Publié par Antipika
Le plus "proche" en terme de gameplay c'est FF XII.
me suis toujours dis ca en jouant à FFXII <_<

si t'as aimé FFXII et que t'as mass temps à investir, FFXI c'est le choix idéal, j'ai fais le chemin inverse et bon le seul probleme imo dans FFXII c'est le fait que l'ont soit seuls justement
ça dépends vraiment comment tu joues a FFXII.
Je n'aime pas les gambits, donc je joue avec le mode qui mets le jeu en pause et je rentre toutes les actions à la main.
Donc pour moi FFXII a un gameplay a la Secret of Mana plus qu'a la FFXI.

En plus, les personnages de FFXII sont beaucoup plus polyvalent que n'importe quelle classe de FFXI, donc je ne trouve pas qu'ils se ressemble tant que ça.
Le FF qui ressemble le plus a FFXI point de vue liberté d'action, avancement et bcp de clin d'oeil à cet opus c'est FFXII.

Après FFXII n'est pas un FFXI offline hein .

Sinon niveau comparaison au MMO existant, j'en connais aucun qui a un système de combat & co comparable à FFXI

Je trouve personnellement qu'il n'y a pas tant de différence et après avoir jouer à FFXI, t'as une sacré bonne base de connaissance pour gérer au mieux les combats (pas les lolboss de scénar.) de FFXII
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés