Kalten

Dernières publications

RSS
3 March 2009 à 09:58 - Messages
HRP/ Nouveau pavé. Ce chapitre a été fait conjointement avec Falkhen, notre chef de guilde. Je le remercie encore une fois. Bon... Lire la suite
16 February 2009 à 11:28 - Messages
HRP / Attention : pavé ! De plus, pour bien comprendre ce qu'il se passe avec le personnage de Petitetaru, je vous recommande d... Lire la suite
4 February 2009 à 11:22 - Messages
Chapitre 12 J’attendis leur réaction.« Kalten, tu te rends compte…. ? »« Mais comment as-tu pu… ? »Petitetaru regardait ses ci... Lire la suite
30 January 2009 à 16:53 - Messages
Chapitre 11 Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis mon réveil et le quotidien avait repris sa place. Peepolopee était repart... Lire la suite
29 October 2008 à 11:42 - Messages
Chapitre 10 Merenil avançait prudemment. La lune était haute et illuminait les plaines du Gustaberg mais il avait toujours un ... Lire la suite
28 October 2008 à 15:06 - Messages
Tu serais sur Hades, je t'aurais bien dit de venir faire un tour sur notre ls (une quinzaine de personnes au total, 5 ou 6 de c... Lire la suite
15 July 2008 à 08:02 - Messages
Chapitre 9 J’ouvris les yeux. Il faisait noir, je n’y voyais rien. Mais où suis-je ?« Dans ton esprit, petit Hume. »Encore lui... Lire la suite
8 July 2008 à 15:08 - Messages
Chapitre 8 « Ainsi, vous vous connaissez. »Tarik ne semblait pas surpris.« Nous nous sommes rencontrés dans la cathédrale de S... Lire la suite
18 April 2008 à 13:25 - Messages
Chapitre 7En me voyant, Falkhen aurait rit. Je m’affairais à ce qu’il appelait le « syndrome du chauve » : je nettoyais mon arm... Lire la suite
18 April 2008 à 13:22 - Messages
Une suite va arriver, n'est ce pas ? Tu vas bien nous raconter les folles aventures d'un petit Tarutaru et d'un fier Elvaan ?Al... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kalten n'a publié aucune critique de jeu.