Kalten |
Dernières publications

HRP/ Nouveau pavé. Ce chapitre a été fait conjointement avec Falkhen, notre chef de guilde. Je le remercie encore une fois. Bon... Lire la suite

HRP / Attention : pavé ! De plus, pour bien comprendre ce qu'il se passe avec le personnage de Petitetaru, je vous recommande d... Lire la suite

Chapitre 12 J’attendis leur réaction.« Kalten, tu te rends compte…. ? »« Mais comment as-tu pu… ? »Petitetaru regardait ses ci... Lire la suite

Chapitre 11 Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis mon réveil et le quotidien avait repris sa place. Peepolopee était repart... Lire la suite

Chapitre 10 Merenil avançait prudemment. La lune était haute et illuminait les plaines du Gustaberg mais il avait toujours un ... Lire la suite

Tu serais sur Hades, je t'aurais bien dit de venir faire un tour sur notre ls (une quinzaine de personnes au total, 5 ou 6 de c... Lire la suite

Chapitre 9 J’ouvris les yeux. Il faisait noir, je n’y voyais rien. Mais où suis-je ?« Dans ton esprit, petit Hume. »Encore lui... Lire la suite

Chapitre 8 « Ainsi, vous vous connaissez. »Tarik ne semblait pas surpris.« Nous nous sommes rencontrés dans la cathédrale de S... Lire la suite

Chapitre 7En me voyant, Falkhen aurait rit. Je m’affairais à ce qu’il appelait le « syndrome du chauve » : je nettoyais mon arm... Lire la suite

Une suite va arriver, n'est ce pas ? Tu vas bien nous raconter les folles aventures d'un petit Tarutaru et d'un fier Elvaan ?Al... Lire la suite
Jeux
Kalten joue à :
World of Tanks (depuis 2021) | |
Star Citizen (depuis 2020) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |
Kalten a joué à :
Rift (2014) | Final Fantasy XIV Online (2013-2021) | Guild Wars 2 (2012-2014) | |||
PlanetSide 2 (2012-2013) | Aion (2009-2011) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2009) | |||
The Chronicles of Spellborn (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | World of Warcraft (2007-2009) | |||
Final Fantasy XI (2004-2009) |