staff skill up ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ;

J'ai un grand besoin de monter mon skill de staff pour les WS.

Je vais devoir tanker en nin/drk et je need les WS principale pour garder la hate.

Je me suis mit au boulot et bizarement je ne skill pas du tout ... faut 'il obligatoirement un mage pour skill up , ou alors je fait quelque chose de mal???

J'ai tenter de skiller en nin/war avec earth staff dans 3 zone , east ronfaure , valurm dunes et bhaflau ticket mais sans succes > staff Skill = 0 ; ;
le skill staff n'est pas accessible par NIn et DARK, donc il ne peuvent pas monter ton skill

Les seuls job possible en skill decroissant PLD, MNK, SMN, WAR, BLM, DRG, BRD, SCH et WHM

biensur il faut qu'il soit main

A+
Nioklas
Citation :
Je me suis mit au boulot et bizarement je ne skill pas du tout ... faut 'il obligatoirement un mage pour skill up , ou alors je fait quelque chose de mal???
Il faut que ton main ait le skill en question pour que ça monte.
Et il faut aussi que les mobs aient un level dans la bonne fourchette pour que tu skill correctement.
Si tu tapes des mobs trop petits, of course, tu vas pas skill. Par contre, taper du tres (trop) gros, meme si tu touches avec l'acc gear qui fait bien, tu skilleras que dalle ou vraiment tres peu.
Donc deja, prend un main qui a Staff skill, regarde ton lvl en staff, a quel level ca corrrespond, et cible des mobs 4-5 lvls au dessus, ca ira surement mieux
les uruganites (pas sur du nom) a bibiki bay sur l'ile pour monter de 0 à 100 sans soucis ^^
ensuite vu que ça sera capé a ton sub war pas la peine sauf si tu es l'un des job cité précédemment et que tu veut avoir retribution

Je peux t'assurer que tu n'auras absolument pas besoin de staff skill pour garder la hate en nin/drk. Déjà il faudrait même que tu évites de melee car si tu réussi à hit le mob, tu le taperas pour des dégâts ridicules ( 0 ) mais en plus tu lui donneras des tp.
Nin/Drk tank c'est JA et spells uniquement.
Citation :
Publié par Atchoumm
évites de melee car si tu réussi à hit le mob, tu le taperas pour des dégâts ridicules ( 0 ) mais en plus tu lui donneras des tp.
Nin/Drk tank c'est JA et spells uniquement.
Si tu tapes à 0 tu donnes pas de TP (cf le RDM qui solotait avec une dague minable et des enspell car le add effect donne pas de tp). Et oui engager pour parer c'est quand même intéressant comme le dit arkhan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés