DNC : Mode d'emploi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

ceci n'est pas un tuto mais plutot une demande de renseignement,

1er questions :
je commence a monter un DNC, et je m'aperçois que les samba ne fonctionne pas comme je le pensais.

ma premiere vision de samba, je lance samba spolliation, et chaque que je touche une cible, tout reçoit de la vie

mais samba ne se passe pas comme ça, il agit comme un buff de zone ou chaque joueur de la PT reçoi la faculté de drainer la vie du mob. Pouvez me le confirmer ?

2eme question :
2 DNC se trouvent dans la même party (levell > 25) si l'un lance samba Spoliation et le deuxieme samba Aspir, draine t'on la vie ainsi que des HP, ou bien c'est le dernier sort qui prend effet ?
en résumé : peut on stacker les samba aspir et spoliation ?

risque d'autre questions dans un futur proche
merci d'avance
Ok j'ai juste monté le dancer a 37 comme subjob, mais je peux répondre à tes questions.

La samba n'est pas un buff AoE ( comme protectra ou un song du barde).
C'est un buff personnel, qui affecte uniquement le lanceur du sort.

L'effet de ce buff est de mettre un debuff sur le mob par le biais de tes attaques, débuff qui donne a tous les party members la possibilité d'avoir un effet additionnel quand ils touchent le mob ( aspire, spoliation, haste).

Le truc c'est que le débuff (l'effet aspir) dure très peu de temps, mais se relance à chaque fois que la personne qui a le buff touche le mob.
Par contre le buff (samba) dure relativement longtemps ( je dirai 2 minutes à vue de nez).

En gros, si tu rates le mob trop de fois de suite, le debuff disparaît.
Par contre, ton buff continue à être actif, donc au prochain coup que tu mettra, tu réactivera le débuff.

On ne peut pas stacker les sambas, donc l'effet additionnel disponible sera celui du dernier dancer ( ou /dnc) qui aura touché le mob.
A mon avis c'est pas très pratique comme solution, quoique ça puisse être intéressant dans certains cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés