Pourquoi le Guerrier est si peu grouper ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis dans cette constatation , je suis même désespérée , ma classe main , mon seul 50 n'est jamais grouper , j'ai même reroll odin pour le moment .

Pourtant aujourd'hui , en défense de tour , j'ai bien aidé avec mes gardes , contre des attaque d'assassin qui essayais de monté , ou archer qui tirais des flèche .

Dois-je reroll et abandonner le guerrier ou wawa n'est pas encore mort ?
le plus grand probleme de ce jeu a toujours été l evolution dans l esprit des gens , on s attache trop a " ce qui marchais bien avant ( ou l inverse ).

le warrior a recu des up tres consequents et est une tres bonne classe a ce jour .

reste a attendre que ca evolue un peu dans les esprits

( sans compter que c est encore plus dur sur mid ou la plupart des groupes ont tourné longtemps sans bg )

au final , si tu aime ta classe pesevere et fait toi des amis qui aiment ton jeu.
sinon reroll, si tu ne tiens pas a jouer warrior avec conviction .
+1, ne t'arrête pas a ça si tu aime jouer ta classe, et arrête de jouer ton odin, les guerriers qui savent jouer sont extrêmement utiles au groupe et extrêmement chiant pour l'ennemi (la classe que je déteste le plus croiser avec ma druidesse apres le MdA...). Send les gens (/who nf) regarde qui fait des pick up, retiens les noms, essaye de te faire grouper l'apres midi ou le matin, joins des petits trios/duo bref fais toi connaître un maximum, n'attends pas que les gens t'invitent des ta connexion (meme si c'est ce qui se passera si tu y arrive).

Un autre truc tout con... évite d'avoir un look de merde avec ton perso -_- si les gens ne te connaissent pas c'est sur ça qu'ils te jugeront en premier.
le upp valkyrie & thane à fait du mal au guerrier, malheureusement.
après si t'es bien stuff et que tu sais jouer un minimum ta classe c un gros plus
mais le top reste d'avoir bcp de connaissances sur ton royaumes
bonne chance en tout cas
Citation :
Publié par Animal
le upp valkyrie & thane à fait du mal au guerrier, malheureusement.
après si t'es bien stuff et que tu sais jouer un minimum ta classe c un gros plus
mais le top reste d'avoir bcp de connaissances sur ton royaumes
bonne chance en tout cas
la valkyrie je vois pas le rapport etant donné qu ils n ont pas du tout le meme role , le thane ca reste une question de gout entre la force/resistance brut du guerrier (+ gadgets sympa ) et la polyvalence du thane
faut dire que tu es sur mid broc qui en dehors des groupe guildes et des groupes fixe, il n'y a pas grand chose.

Après, va dans le BG le soir si il est ouvert et fait /bg groups, p'etre que tu trouvera ton bonheur plus facilement.
sur classique ya pas de bons groupes tanks sans guerriers

le up est trés conséquent, cette classe peut rusher dans le tas et rire des groupes magos avec sa furie,
Il a fait découvrir le purge de groupe sur strikemez aux mids^^
Il peut s'éclater dans les forts, (diriger un bélier, monter aux remparts en devenant une bête de guerre).
Il a le slam joue aussi bien en 1h qu'en 2h avec son wp de ouf.
Il a deter+stoicsme +3k pdv.
Il a barricade3 a haut rang.

Bref c'est un tank trés coriace qui prend des baffes/dd a votre place !

Le seul truc qui le fait pécher c'est les ML, les tanks off banelord ayant toujours la côte, les battlemaster sont tjrs considérés comme desg arde bot, et les strateges ignorés malgré la puissance du godmode barricade+ml10.

C'est au final une trés bonne classe, mais assez méprisé et trouvant peu de place dans les compo comme tout les tanks mids d'ailleurs....
faut dire qu'avec 6classes "tanks"....
en meme temps dificile de deal plus que war mes sa peut de gens le reconnaissent .

Pourtant un war correctement stuff dealera relativement bien , ensuite le guerrier aporte barricade ce que tres peu de guerrier sur mid prenne du au faite qu ils ne connaissent pas l efficaciter de cette ra qui est monstrueuse et les guerrier que l on voit ne s aide pas non plus , la majeur partie prenne mob ameliorer jusqu au rang cinq , sa c bien jolie en pve mais en rvr c pas top .
En gros le war a une image de son role qui est completement erroner un war est tres facile a place dans une compo grace a son bg , deal uber puissant , son demezz grp , son baod self , sa 5 l , sa quantiter de pv , son slam et pour finir la possibiliter d aquerir une ra surpuissante efficace contre n importe quelle type de que se soir mage ou tank en face: barricade.
Bref le war est une classe qui pourai etre dans n importe quel compo , le probleme reste son image au vu des joueur mes bon , cette image ne serait pas la si on avai pas vu 50 % des war qui se balade en rvr avec mob 4 ou 5 et sans determinatione et barricade. Ce qui doit bien faire rigoler un compagnon fortement trolesque qui se balade jamais sans sa porte de fort qu il a trouver a tusca
- Mid n'a pas l'habitude de jouer avec un bg.

- En pick-up, pas toujours évident de développer un jeu de groupe permettant au guerrier d'être efficace.

- Le banelord a la côte.

- Sur certains serveurs (Orcarnac pour celui que je connais), les compos en face sont essentiellement mago donc bg peu utile et guerrier peu adapté à un jeu en back.

- Le guerrier a beaucoup de concurrence : 2 à 3 places de tank dans un groupe dont souvent 2 occupées par skald + zerk...
C'est pas évident à caser sur mid parce que :
1) Les gens ont toujours en tête : mec qui bg = no deal.
2) Un bg , c'est très bien mais si celui que tu veux bg n'arrête pas de bouger, ça l'est nettement moins, ça demande une autre vision du jeu de rester immobile quand 2 tanks te rushent.
3) On croit toujours que c'est le bg qui doit tout faire, que si la personne beuglant après le bg meurt en étant de l'autre coté du combat, c'est la faute au bg qui n'est pas revenu assez vite.

Par contre pour le guerrier stratège, je ne suis toujours pas convaincu , maître des batailles est mieux dans le sens ou : un guerrier bg peut aller dans l'assist s'il le veut , un guerrier stratège ne pourra jamais bg, on perd de la polyvalence.

C'est une très bonne classe, avec plein de trucs sympa (surtout le pbaoe demezz/deroot) mais il faut quand même le 8L9 à mes yeux pour avoir la base ra nécessaire : deter 5 barricade 3 et purge 2 (quand ton grp est mezz au 3/4, faut purge et demezz directement et pas attendre la fin du mezz sur soi même si c'est court et évidemment ça sert à purger les stun physique).

Le up de la valkyrie n'a rien coûté au guerrier tant leurs rôles sont différents et le thane est quand même nettement moins solide qu'un guerrier .

Et en plus, on peut slam les banelords sans craindre le spam ml 6 depuis que ça a été debugg, un vrai bonheur .
Citation :
Publié par L0KI
-- Sur certains serveurs (Orcarnac pour celui que je connais), les compos en face sont essentiellement mago donc bg peu utile et guerrier peu adapté à un jeu en back.

...
au contraire non? le war c'est le tank le pire possible pour un mage a doom , si il a pas de débuff sur lui rien qu'avec ses resist secondaire c'est immonde et pas possible de le solo ( ou du moins en longtemps alors :x) après il a sa capacité pour augmenté les resist et survivre a une bonne assist meme avec débuff, et si c'est la folie rA5l ...

si je dois doom du tank je préfère doom une valk ou un zerk qui vont sans doute beaucoup mieux interrupt et auront charge, mais qui se feront doom facilement, contrairement a un war :]

enfin sinon pour l'auteur, bah je te conseille de finir ton odin et de jouer les deux, ca te donnera une meilleur vision du fight ( enfin je pense ça) de savoir jouer différents types de classes , pi les groupes tu les auras que ce soit pour l'un ou pour l'autre t'inquiète pas... au pire montes les toi
Citation :
Publié par Nenn
au contraire non? le war c'est le tank le pire possible pour un mage a doom , si il a pas de débuff sur lui rien qu'avec ses resist secondaire c'est immonde et pas possible de le solo ( ou du moins en longtemps alors :x) après il a sa capacité pour augmenté les resist et survivre a une bonne assist meme avec débuff, et si c'est la folie rA5l ...

si je dois doom du tank je préfère doom une valk ou un zerk qui vont sans doute beaucoup mieux interrupt et auront charge, mais qui se feront doom facilement, contrairement a un war :]
C'est pas le problème. Le problème, c'est que tu prends pas de war dans une compo mage comme celle-là car il se touche (s'il va au cac, il se fait doom et s'il reste en back, tu joues à 7) quand un skald apporte sos+speed+interrupt, valky interrupt+soin, thane deal à distance...
Je vais persevéré donc avec mon petit wawa

Mais j'ai l'impression qu'a l'unanimité tout le monde dis et pense que c'est une excellente classe , mais j'ai toujours autant de mal à grouper Seulement à haut rang bien stuffé et avec BG ?
Ben le bg ça dépend de pourquoi on te grp , si le grp cherche un guerrier pour bg et que tu l'as pas, c'est déjà fort mal parti , si on te groupe pour aller slam dans l'assist, ça ira déjà mieux.

Haut rang, je te l'ai dit pour moi le guerrier a sa base ra au 8L9 , deter 5 à prendre en priorité.

Bien stuff, si c'est le 8 vs 8 qui t'intéresse, oui il faut être bien stuff (pas besoin d'avoir le top du top non plus mais si ton groupe voit que tu voles en 4 dd, il va se poser des questions ).
Le mien est stuffé, enfin la SC a pris un peu de poussière, ML10 mais que 4L. En jouant 2 ou 3 (4 grand maxi) soirs par semaines c'est dur de trouver un groupe, personne te connaît. J'ai monté un Chaman, MLisé, SCisé, et là c'est déjà plus rare de ne pas trouver de groupe.

Il est clair que tu as tout compris, sur le papier comme IG le War est très interessant mais c'est dans l'esprit des gens qu'il faudrait up la classe
Citation :
Publié par Azzaka
Seulement à haut rang bien stuffé et avec BG ?
Haut rang non mais tu feras pas grand chose avant Deter 4 (puis 5). Bien stuffé, c'est obligatoire vu que ton rôle est d'encaisser et le stuff est primordial pour ça. Donc, resist cappées, use arte (ob ftw), mini 200 pdv, 75 constit et 75 dext ( tu trouves des SC pas hors de prix qui te permettent d'avoir 90 dext, 85 const, cap resist, 300 pdv). BG est un gros plus aussi pour être groupé !
je joue un war sur orca et je suis groupe ( cou de bol mdr jui telement ouik^^)

mais c vrai que mem si tu es un bg bot en fonction du combat tu peux aller faire chier du heal grapple etc mais c'est sur qu'une barricade 3 est bienvenue face a des groupe ou y a mass mages vala dc persévere meme si la conccurence est rude entre tank mid le war reste skil est cela reste un des meilleur bg bot et niveau RA le maitre blocage 3 suffit amplement ke ce soit rvr ou pve sur ceux bonne jourée a toi
Citation :
Publié par Xadez
Tu vas quand même pas grapple les healer ?

Enfin c'est comme Avengers qui grapple Yocore sous MoC ça
Je pense qu'il a oublié la virgule entre healeur et grapple .

Sinon je pense que la seule chance pour un war d'être groupé régulièrement, c'est d'avoir de la chance et de montrer un niveau de jeu excellent, ce qui, évidemment, n'est pas facile si tu n'as pas de chance . Je pense que monter une deuxième classe ne sera pas pour rien quoi qu'il en soit.
Citation :
Publié par Xadez
Tu vas quand même pas grapple les healer ?

Enfin c'est comme Avengers qui grapple Yocore sous MoC ça
Je sais pas d'où tu invente ça, surtout que j'utilise très rarement le grapple, et Yocore je ne l'ai pas croisé depuis un moment je crois, vu que je ne fréquente pas les ponts /

Sinon Azzaka, il y a bientôt le clust avec Ys qui t'aidera surement
Que se soit en offensif ou en bg, le war est une très bonne classe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés