sephyrothe

Dernières publications

RSS
28 April 2007 à 11:30 - Messages
hum soirée dificile hier soir , apres ma ml je par en solo a poil revetant juste ma cape pour aller filmer les beaux combat de... Lire la suite
20 April 2007 à 11:56 - Messages
soirée combler niveau en effet comme le disai bombo en tuant un 11l a ui on gagne presque 1 k rp c pour dire quelque 8 vs 8 sy... Lire la suite
dans l ensemble ce que tu dis light-kun est pas faux mais bon quand tu prend 4 fg en pleine poire je peu t assurer que sa c pas... Lire la suite
19 April 2007 à 02:33 - Messages
soiree des plus lolesque depart 21 h 40 de bled deux premiers runs sympa mais apres le fear total le plus gros buss jamais vu ... Lire la suite
vu que j etais dans le grp exode je pense que on devrait stop tous c commentaires la veriter est que tout d abord -on ne train... Lire la suite
18 April 2007 à 00:21 - Messages
soirer plus sympa pour un coma back sur notre bonne zone d agra de bon fight vs les alb nottament contre le grp d avenger qui ... Lire la suite
23 February 2007 à 11:51 - Messages
19 February 2007 à 12:03 - Messages
gg sueyis et good luck pour le 12 l now :)... Lire la suite
19 February 2007 à 12:00 - Messages
agramon prend pour le moment une tournur qui etait la sienne avant que la regle du 8 vs 8 sans ad soit instauré . personnelleme... Lire la suite
23 December 2006 à 12:36 - Messages
22 December 2006 à 19:30 - Messages
c un peu bete ton resonnement glark car le war est ne exellente classe pour gere le pop insesent des mago noob qui peuple les a... Lire la suite
pourquoi grp un zerk si il n avait pas de banelord -la rage -charge-deal alors c sur banelord est tres utlie mais meme sans ban... Lire la suite
20 December 2006 à 10:52 - Messages
en meme temps dificile de deal plus que war mes sa peut de gens le reconnaissent . Pourtant un war correctement stuff dealera r... Lire la suite

Jeux

sephyrothe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sephyrothe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sephyrothe n'a publié aucune critique de jeu.