Encore un 11L !

Répondre
Partager Rechercher
Si je devais résumer la meilleure journée que j’ai passé sur DAoC, je ne prononcerais qu’un mot : Sueyis. Tant de qualités réunies en un seul être humain me font penser que chaque jour devrait s’appeler la Saint-Sueyis. Générosité, courage, dévouement, humour, cette personne a tout ce qu’un homme voudrait avoir, et, même si aujourd’hui est un jour comme les autres pour ce demi-dieu, pour moi il est différent : il m’a adressé la parole, il m’a parlé, comme à son égal, il m’a demandé un service ! J’en suis encore tremblant, quel charisme, comment refuser de l’aider ? J’ai donc passé ma journée à faire une liste de ses qualités que je lui ai ensuite remis pour avoir son approbation et que j’ai fini par mettre ici.

- beau
- intelligent
- drôle
- spirituel
- généreux
- fidèle
- modeste
- charismatique
- juste
- sportif
- accessible
- souriant
- prêt à aider son prochain
… et beaucoup d’autres.

Loin de moi l’idée de vouloir faire son éloge, mais cet être est si parfait, si pur, que je ne pouvais me retenir de lui dédier cette journée, ainsi que toutes celles qui viendront après : je lui dédie ma vie, mon cœur et mon âme.

A toi, ô Sueyis.

Je tenai a vous faire partager mon admiration par ces petits présents qui , je le crois vous eclairerons sur qui est vraiment [OdM]Sueyis`

http://www.filefactory.com/file/ce4b34/

http://www.filefactory.com/file/a11ea5/

http://www.filefactory.com/file/62dd48/

http://www.filefactory.com/file/dc2f1b/

( cliquer sur Download for free with FileFactory Basic )

BRAVO SUEYIS POUR TON 11L , un peu en retard je dois l'avouer !
Mais omg furious t'as encore pété ton cable irl

Je reporte.

[Edit] Et je suis déçu c'est même pas drôle, connqrd.

[Re edit] ET REPONDEZ PAS GG FFS CETAIT YA DES MOIS OK ?
héhé , je pensais qu'il était déjà 11L depuis un bail ..

Donc bravo à toi Sueyis , une personne très agréable et sympa que j'ai pu côtoyer assez longtemps pendant l'époque des SoS-Night@Kikicorky !

Je ne t'ai pas croisé au SdJ mais j'ai eu la chance de parler longuement entre deux pints avec ton binome Sarohul !

A bientôt j'espère pour une prochaine IRL et encore bravo pour ton ding , Seigneur Sueyis

edit : bah voila , me semblait bien qu'il etait deja 11L

je laisse quand même le pavé parce que c'est ce que je pense de lui !
Ok, c'était pas pour le même rang

Méa culpa donc, celui là c'est le 11L, je reouvre donc (cela dit si l'auteur peut faire un effort sur le post et nous raconter des trucs interressants / droles .. )
Citation :
Publié par Crystalium
Ok, c'était pas pour le même rang

Méa culpa donc, celui là c'est le 11L, je reouvre donc (cela dit si l'auteur peut faire un effort sur le post et nous raconter des trucs interressants / droles .. )

en fait c'était cencé etre intéréssant ET drâûle.
Ah ouai ? Tu te sentais obligé de te féliciter un mec qui heal jamais, qui est pas foutu de buff sans mettre un acuité au merco (bon ok, Arendallan en a l'utilité), smite les war sous ra 5L, passe sa vie à CS avec un vieux nécrite rabougri, autiste, vicieux, cruel, méchant et antisocial, dans leur coin à sortir des blagues sur tout ce qui bouge sur DAoC, hein?

Encore un gros peon pl dans l'bus nocturne odm, mais on l'aime quand même not' Sueyis.

Gratz Verr-num-à-lock, félicitations tardive pour ton 11L
Nan mais acuité c'est ubber, y a plein de droods qui me le shear §

Petit noob @ moc 1 sur un thauma quand on l'as recuilli, Il est devenu le pire GB que je connaisse, surpassant de loin ses maitres.

tkt chui dans l'paquet.
Citation :
Publié par Crystalium
si l'auteur peut faire un effort sur le post et nous raconter des trucs interressants)
Ué m'enfin on parle de sueyis la hein !

Bravo
LOL SUEYIS ! Omg, 9L avant moi, bien avant la 1.82 (et le up des rps-ndlr) , et tu up que maintenant, on peut dire que t'as pris ton temps

Tu m'auras bien fais triper quand tu busais à 4h du mat', les 3v3 arrangés toussa toussa

Bravo à un bon clerc, à qui j'ai même laissé l'honneur de jouer mon druide :>
Citation :
Publié par Xadez
LOL SUEYIS ! Omg, 9L avant moi, bien avant la 1.82 (et le up des rps-ndlr) , et tu up que maintenant, on peut dire que t'as pris ton temps
GO SUIVRE PUTAIN PUTAIN (Double putain©Hargonos)
hihi un grand bravo mon 'ti vernu à moi . ()

Gratz Furious d'avoir fait le post que je devais faire ya 2 mois :>
Sinon un grand bravo à un très bon ami ig avec qui je me tape des bon gros délires. GG 11L en 3mois, GG RK de nuit en guilde et GG rerol merco .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

et stop jouer avec 2 mains gauches ~~

(je ne met aucun screen sous peine de choquer la puissante communauté jolienne .)
Non mais alors là c'est vraiment l'hallu ce jeu !!

Comment ce péon de Sueyis qui a tenté de reroll sorc pour tester s'il avait plus de skill (et ouais à l'époque c'était skillé de jouer sorc il parait ) a pu up 11L ?! Ralala c'est vraiment trop injuste le PL Rp.

Bravo gros et merci pour les buffs à l'époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés