Pourquoi le Guerrier est si peu grouper ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenn
Le war se prend moins de degats magique que les autres tanks c'est plus clair la? ~~
Et t'as lu les descriptions des ML warlord?

J'avoue que moi aussi j'y pige pas grand chose, je sais toujours pas si Chef de Guerre est un effet défensif ou offensif (défensif confirmé sur le herald -> augmenterait de 15% le lvl des alliés touchés par le pbae soit à peu près rien du tout hors combo bane + warlord), mais diminuer la spé des magots qui te cast ça fait aussi son ptit effet (voir demoralization), couplé à une hausse du lvl des alliés ça peut être tout simplement énorme.

Maintenant, comme j'ai dit, faudrait faire des tests poussés pour avoir un résultat sur l'effet réel de cette ML, je m'y collerai certainement début janvier en duel necro/valk.
Citation :
Publié par Avengers
Je sais pas d'où tu invente ça, surtout que j'utilise très rarement le grapple, et Yocore je ne l'ai pas croisé depuis un moment je crois, vu que je ne fréquente pas les ponts
Il y a un peu moins d'un mois, je tiens cette info de Yocore Enfin c'était peut être un randomn qui a grapple pendant que t'étais à côté ! J'étais pas en haut du pont pour voir.
Citation :
Publié par Nenn
oui c'est sur après on peut faire utiliser a chaque classes ses avantages contre les mages, sauf que bon le war il a ça naturellement quoi
Et les autres ils ont pas ça de base peut-être? (thane/valk/skald surtout).

Les ML c'est un petit aparte, mais en même temps sans les bane je vois pas vraiment qui irait grouper un zerk, pourtant on en voit plein.
ils ont l'interrupt j'ai jamais dit le contraire d'ailleurs si tu as lu mon post que j'ai remis au dessus je dis pas le contraire ^^

sinon perso le vrai avantage pour moi entre les light tank et tank lourd depuis le nerf de banelord c'est surtout charge... enfin la c'est un autre débat : p

je parlais juste de la capacité naturelle a mieux encaisser , et donc être plus "chiant" a doom pour les mages adverses, après c'est pas la peine d'en faire un fromage:]
pourquoi grp un zerk si il n avait pas de banelord
-la rage
-charge
-deal
alors c sur banelord est tres utlie mais meme sans banelord le zerk garde des avantage bien que banelord lui aporte bocoup
Citation :
Publié par sephyrothe
meme sans banelord le zerk garde des avantage bien que banelord lui aporte bocoup
Sans banelord le zerk il dégage de suite pour valk (avec charge aussi au passage) ou Thane (depuis le Up) ou War. Un zerk ça deal - bien - mais d'autres classes dealent bien aussi et c'est banelord qui le rend important. Rien d'autre.
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
agree ya qu'a voir le savage ca deal enormement pourtant pas groupé car pas de bane :x triste jeu :/
C'est surtout la charge qui manque au svg !
Citation :
Publié par Alvath
Prochain sujet: Pourquoi mon Sauvage est il si peu groupé?
azzuka, imo ce n'est pas la groupabilité du war qui est le probleme c'est juste que tu es 4l et que à ce rang tu ne sert quasi à rien mis à part bg bot, un war ayant sa ra 5l deter 5 et purge commence à etre une sacrée plaie pour les ennemis mais là
Citation :
Publié par Alvath
Charge c'est bien gentil, mais même si tu donnes charge au sauvage, il restera au tp car il n'est pas banelord, je préfère nettement une refonte des lignes de ML pour cette classe qu'une vulgaire RA.

Pour revenir au sujet, étant donné que je me plains souvent du manque de bg dans les groupes mid, je suis bien content quand je retrouve un guerrier dans un groupe.

Défensivement, offensivement, c'est une excellente classe et j'aurais du mal à m'en passer dans un groupe.

Maintenant, c'est sur que comme pour toutes les classes, il faut se faire connaître avant de pouvoir grouper facilement et surtout avoir monter sa ligne de ML, un guerrier sans bg, c'est quand même nettement moins intéressant.

Arayashiki.
Citation :
Publié par Crunch
azzuka, imo ce n'est pas la groupabilité du war qui est le probleme c'est juste que tu es 4l et que à ce rang tu ne sert quasi à rien mis à part bg bot, un war ayant sa ra 5l deter 5 et purge commence à etre une sacrée plaie pour les ennemis mais là
Dès que je suis 4L4 j'ai deter V mais avant d'avoir purge II je prends barricade III conseil de monsieur Icetroll

(j'ai même pas encore BG il me manque ma ML 5 , 7 et 8 :'( )
T'es petit rang, t'as pas fini tes ml, t'es probablement pas super bien stuff, tu connais pas grand monde...
Pas besoin d'aller chercher plus loin des explications tordues à une faible groupabilité.
ton war sans Ra - ML - stuff est totalement inutile.
si tu veux etre grp , fais toi connaitre equipe toi et n abandonne pas.
dis toi que je joue Ma depuis SI , j ai reroll entre temps mais jamais déléssé le MA et now c est toujours lui qu on me demande de log : >

sinon pour les Ra tu montes deter a 5 , puis barricade 3 puis du passif deal.
perso j hésite encore par rapport a la purge car a part un slam , j ai pas grand chose a purger :x

et sur broc les grosses team actuelles orientées tank ont toutes un war dans la compo
Encore 4 rr et je passe 4L4 pour deter 5 , c'est un bon debut , non ?

En ce moman j'ai trouver un skald pour duo ( J'ai pas vu la video du duo de Yummies avec Teeka et Meeting , non c'est pas vrai ) , je vais vir ce que ca donne et ca peux donner a des fight simpa
Citation :
Publié par umyc /kiskool
perso j hésite encore par rapport a la purge car a part un slam , j ai pas grand chose a purger :x
Alors...

- slam
- annihilation alias dtc le deter5
- un vilain strike mez (purge de grp et on en parle pu)

Personnellement, la purge je pourrais pu faire sans, même 9-10s d'inactivité (stun physique ou mez) c'est bien trop long.
purge 3 je le conçois mais purge 2 sur un timer de 15 min là ou un serveur est hyper actif je trouve ça cher payé.

Pour ma part je suis partisan de faire l'impasse dessus (pour les classes ayant accès à deter+stoïcisme) jusqu'à pouvoir prendre purge 3 ou bien tirer une croix définitive sur cette RA.

là ou purge 2 est nécessaire c'est dans une optique 8vs8.
Pour Tank lourd (MA,War et Proto).. ya pas à réfléchir ... Deter V et Purge II en base, après tu fais comme tu veux, bien sur dans l'optique de Play en groupe

Deter V parce que c'est trop bon sur les CC, et Purge II parce que c'est toujours quand il faut pas que tu reçois un Stun Physique
un handicap avec Barricade qui m'a fait l'abandonner, c'est qu il se Stack pas avec d'autres RA ... puis 9 sec à rien faire ,c'est super long !!

mais bon de toute façon il est dans le programme, mais dans mon ordre de priorité, j'ai d'abord pris deter V et purge II, après .. Barricade
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés