Ben oui mais ça c'est un problème de mentalité des joueurs Mids et pas un pb dû à la classe en elle-même... Ptet que grouper un max de mago ça aide à "rp facile" mais dès qu'on tombe sur un autre groupe disons "opti" je suis pas convaincu par le mode full mages...
Franchement le Guerrier : deal correctement, apporte un slam, n'implose pas sous une assist magos (pas comme les Zerks/Valky  ), apporte un BG (ou même les petits bonus bien agréables Stratège), des compétences de groupe utiles etc etc
Bref il est aussi bon contre les compos à base de magos qu'à base de tanks, il restera assez facilement en vie contrairement aux tanks offs, tout en améliorant grandement la survie du groupe.
Si avec tout ça il n'est pas groupé c'est donc pas un souci vis à vis de ce qu'il apporte (peut apporter  ) mais bel et bien un problème de mentalité mid qui a du mal à jouer avec un BG (hallucinant à voir même en pick up opti ya encore énormément de casters qui n'ont pas pris le réflexe de pas bouger...Comme si l'outrun était toujours aussi simple)...Enfin bref il est regrettable de s'en passer de nos jours je trouve, je préférerais avoir deux mages deux tanks offs et un War que grouper un mago de plus par exemple
|