Publié par Icetroll
Mais bon, jamais je lacherai un tank pour jouer mage.
pareil
Pour une fois je suis assez d'accord avec toi Bombo et de ton ras le bol, c'est d'ailleurs pour cela que je ne pop plus beaucoup ig :/ Sur alb c'est un fait le soir 9 groupes sur 10 c'est du groupe mage, que tres peu de groupes tank et essayer d'en monter un c'est un parcours du combattant (je sais j'exagère mais de peu).
Les mages comme dit plus haut sont plus utile en bus/add/leech, en structure en gros jouer en compo mage rapporte generalement plus de rp's qu'une compo tank (qui n'a aucune utilité en bus) et deal beaucoup plus vite et fort ~~ . Apres c'est un tout, un royaume se fait renvoyer au bind en chain par un autre qui joue en compo amggo alors il jouera en compo maggo etc etc .
Comme dit au dessus pas mal d'adeptes du groupe tank rerollent maggo car impossibilité de jouer ce qui leur plait a force de chain rip vs du back mages ou réduit à faire le charge/slam bot : o
Beaucoup me diront le contraire et ils ont peut etre raison mais pour moi jouer en full compo mage est plus facile et rapporte tout simplement plus de rp que jouer en compo tank ou hybride qui empêchent de bus, de rp en structure autant qu'un groupe maggo ou de gérer un bus ennemi en back .
Je ne citerais pas de nom mais c'est encore hier un adepte des groupes mages qui me dit avoir essayer une fois de jouer une soirée en groupe tank et que cela ne lui avait pas plus car ça rp beaucoup moins et que les fights sont plus long qu'en compo mages .
Apres c'est un choix, chacun son type de jeu touçatouça mais en ce qui te concerne Bombo sache que je te comprend ^^ perso j'ai theu et caba mais je n'ai jamais trouvé plaisir a jouer en groupe/buss mages :/
Je sais que personne va lire mon pavé mais jmen fou !
Publié par Meskeen
Etre mage dans le bus, et surtout avec les rk mana, c'est comme transformer le compteur rp en affichage d'un score de flipper avec en bonus des frags ^^... donc forcément, ça attire pas mal de joueurs (pas valable pour tous les mages, mais bon).
j'aime ta comparaison
|