[Broc] Dark Age of Magos :o

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Omaha De Cadbury
Bah en tant que Mda je serais content d'apprendre une technique pour ça... car c'est pénible... tu cours derrières le gars en faite c'est son ghost quand tu t'en rend compte si tu as le temps il repop bien plus loin,
Pour les cas de ghost sur stun, faut garder un oeil sur les logs au moment où tu places ton stun, voir si le stun est bien passé (la ligne 'Votre cible ne peut plus subir cet effet' ou un truc dans le genre est assez facile à repérer). Si le stun passe, tu t'arrêtes, tu restes face à l'endroit où t'as stun la cible et même si tu la vois continuer à courir sur la lune, tu pourra swing dans le vide et la toucher.

Par contre, quand le gars face et que ça ghost, je connais pas de parade pour repérer ça
Citation :
Publié par riders
Alb va s amuser avec la mort de la technique dauphin. on va enfin pouvoir jouer au cac dans l eau contre les magots a la surface
ouep e bus Alb va enfin s'amuser, plus de possibilité de se faire farm en back dauphin dans l'eau, je vais surement aller plus souvent dedans pour leech rp
Citation :
Publié par Mage des Ténèbres
Sutoraki a très longtemps dominé le RvR sur broc avec une compo 4 tanks 1 mage ...

Comme quoi ce que tu dis est tout a fait crédible et vérifier.
Mets les mêmes joueurs dans une teams 4 mages 1 banebot, je doute qu'ils perdent en efficacité avec la même expérience.

C'est bien beau de parler d'Ice et ses potes à longueur de temps pour dire que les tanks sont hubert, mais tu oublies juste un petit détail, c'est que dans la team c'est pas du random boulet, en face des fois c'est à se demander comment ils ont pu arriver 10L+ (genre un finou qui rush solo un heal en sens inverse de son groupe et se fait doom comme une merde par un warlock qui prend tout son temps pour double cast).
Citation :
Publié par Barthyl
J'avoue ne pas trop voir le rapport entre ce post et celui que tu quote, si on suit le raisonnement de frilie c'est "à cause" de mid que les grps albs sont en compo mages ! Donc le fait que les groupes albs soient tous en compo mage vient de la remarque de frilie et non de celle de Icetroll !
Bref ...

Sinon je trouve aussi que les compos alb sont souvent orientées mages, mais c'est relativement normal quand on voit la puissance des sorciers, théurgistes et autres thauma/caba !
Disons que pour une fois je cherchais pas à troller

Icetroll parlait des TF mid en disant qu'ils etaient en majorité tank sur Mid je lui répondais que ct la meme chose sur Alb , apres c'est plus facile de monter un pick up mage que tank donc forcemment on va croiser hors Agra bcp plus de groupes mages .

Et puis en groupe tank tu vas tomber sur 1 voir 2 bof systématique , des Zoo , les lag qui t'envoient aux fraises des que tu stun , les Ra/arté toujours plus acces resist cac que sort etc etc ... Et des bg ( senti / guerrier / Ma ) intombables donc forcemment ca saoule un peu et on se dit autant jouer en gpe mage et se servir d'un ou 2 tank en stun/interupt bot .
L'omniprésence des mages dans les compos, et surtout dans les bus me tape sur les nerfs.
Il existe tout un tas de parade (RA ou use d'artefact) pour diminuer grandement voir annihiler le deal physique, pourquoi ne pas disposer des mêmes outils pour le deal magique ?
C'est usant en tant que tank de crever sous quelques DD (avec un rythme de malade en plus) étant sous 50% de resist avec 2,5k de point s de vie.
J'ai ressorti un Eld void unstuff de son placard, mais c'est hallucinant les dégâts possibles avec du matériel aussi pourri (épique de l'époque SI).
Alors oui s'adapter toussa, c'est bien gentil mais bon, répondre à la facilité par de la facilité, c'est si facile. Il serait peut-être temps à Mythic de s'apercevoir du malaise. J'ai probablement un point de vue faussé mais sur 10 Albs que je peux rencontrer (..en fait je m'abstiens sur la remarque de la possibilité de ne rencontrer que 10 Albs à la fois...) 9 sont mages...
Bref lassant.

Plein de solutions pourraient apparaître comme revoir la table de dégâts des mages qui pour l'instant est fumée au possible, revoir aussi le temps de cast qui tire vers le n'importe quoi tellement il n'existe plus, proposer aux tanks des RA de résistances magiques plus sérieuses que les rigolades actuelles (à part BAoD qui est la seule RA dans ce sens qui ne soit pas une fumisterie, et encore qu'au niveau 3)...
Mais bon, je ne vais pas me cailler le lait pour ça, j'aime jouer mon tank, et tant pis si c'est là juste pour nourrir les mages en RP.

Je cite les paroles du sage :
Citation :
Publié par Gelmir
le soucis c'est surtout que Mythic a totalement oublié une règle de base d'un jeux de rôle : les dégats sont directement lié à la facilité a les faire.
Dis donc toi, tu m'as demandé un copyright ?
imo le probleme de l'abus de mages est loin de se situer dans les groupes, dans les groupes tanks et mages ont leur boulot à faire.
le probleme reside dans les bus full mago qui pour le coup sont tres chiant,
tu vois les bus alb inc avec 10 thaumas sous 3rk mana qui aoe dd tout ce qui bouge c'est assez lourd car la pour le coup les tanks sont desavantages car avec 3/4 magos sur eux ils n'approchent jamais
le tank n'est pas innadapté au rvr dans des bons groupes mais plus au solo, ainsi qu'au rvr de masse ou encore defense de structure.
le mage en bus est redoutable, tout le monde dd comme des sacs et on demoli tout.
quand tu vois des bus avec 40 mages c'est pas gérable pour des tanks en face
pour gerer 40 mages il en faut environ le meme nombre en face.
c'est ce qui fait que jouer mago te permet beaucoup plus de choses que jouer tank
tout les tanks de alb ont rerolls mago car plus facile à jouer dans un bus: tu avances, tu F8 DD, comme tlm le sait. Enfin c'est meme pas plus facile, le seul truc qui sert dans un bus les mages :x

pi les structures et l eau ne vont pas contredire la supériorité des casters.
Je pense pas que la mode soit les compo mage ;o) perso j'aime bien les compo hybride type mid : zerk valk rm rm sm, le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment d'équivalent niveau hybride en face alors beaucoup préfère profité de la puissance des full mage alb & hib
bcp de mage sur alb mais guere plus que hib et mid en proportion de population (exemple pont bled.. ya quasiement que du mage mid..pont crau c archer et mages hibs.. la meme pour alb...et biensur quand ca bus tt ca se retrouve dans le bus)

ce qui est plus regretable c que certaines classent de mago mank (genre theu et caba..ceux qui jouent c classe en trop petit nombre et qui grpe ont generalement un grpe semifixe/guilde..)

donc quand tu cherche sa completer un grpe tank avec un theu ou caba (tres tres utile avec 3-4 tanks en assist que ce soit pour hate/add et cc ou maladie/CC) bin ce n est pas possible.. alors tu prend un 2eme sorcier ou un thauma..et la le bg passe en defensif;.pi tu te dis le mage est solo et doom rien t en rpend donc 1 2eme en assist tu te retrouve avec 3 mages 1 BG (en esperant qu il soit moine) et du coup une assist 2 tanks...

ton grpe ne fait rien a 8 car meme si equilibré c pas un fixe..alors tu link pour pallier et comme ta link tu reunis s'il n existait pas un minibus en face.. et les 2 bus s amalgament de nouveau add et font 2 gros bus.... et 2 bus sans objectifs bah ca se tooch et ca sert a rien
Citation :
Publié par Muff
tout les tanks de alb ont rerolls mago car plus facile à jouer dans un bus: tu avances, tu F8 DD, comme tlm le sait. Enfin c'est meme pas plus facile, le seul truc qui sert dans un bus les mages :x
Certains resistent encore genre iwill qui joue QUE des tanks et Kat qui joue QUE des carpettes bot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés