Denbrazh |
Dernières publications

J'ai toujours aimé voir des commentaires comme le tien sur les topics de JoL . Mais juste a titre d'info , je propose de f... Lire la suite

Voila je propose mes services , pour vous fabriquer Dague de Necsium . Pour cela il vous suffit de fournir les composants . ... Lire la suite

Tu fournis les plans et le reste et je te fais tous les essais que tu veux :)Si tu es partant prend contact avec moi via la boi... Lire la suite

Voila je propose mes services , gratuitement , afin de monter mon niveau en fabrication d'armes . Actuellement je peu fabrique... Lire la suite

Donc si je comprend bien une action qui commence dans la soirée et qui se fini tôt le matin est une action pve , c'est bien ça ... Lire la suite

Désolé pour le temps de réponse ;) Bon je te met une partie de las ou il y a les pièces crafter af 102 qual 100 %... Lire la suite
Si je ne m'abuse j'ai Anneau de l'oubli silencieux .... Lire la suite

Vivement que Hib et Mid prennent conscience de cela et qu'ils se rus sur la zf alb en permanence . Histoire que cela aillent pl... Lire la suite

Me semble en avoir un qui dors quelque pars , je need des morceau d'armure 1.85 pour la sc de mon proto en 100 % .... Lire la suite

Va peut être falloir ouvrir les yeux mon petit ;) , dans tous les royaumes il y a du joueur que tu décris et d'ailleur tu as de... Lire la suite

De se que je peu lire des différents posts , et se que j'en conclu me fait poser une question a ma petite tête ....Le royaume d... Lire la suite