Poubelle : [Vidéo] Gaure - Ma vie de Séide

Fil fermé
Partager Rechercher
salut , je viens de voir que tu as fais une video , j'allais justement la dl pour la regarder , mais quand je me suis rapelle de ton fair play de cet aprem a la peninsule de beno , ca me donne plus envie de gerber ton PLAY

donc sans facon pour ta video , regardez une video ou le mec chain straff / traverse les magos qu'il inc c'est pas du tout interessant .
Citation :
Publié par kahl
salut , je viens de voir que tu as fais une video , j'allais justement la dl pour la regarder , mais quand je me suis rapelle de ton fair play de cet aprem a la peninsule de beno , ça me donne plus envie de gerber ton PLAY

donc sans facon pour ta video , regardez une video ou le mec chain straff / traverse les magos qu'il inc c'est pas du tout interessant .
Ok, tu parles de fair play, je te parle de challenge alors. C'est vrai que je m'apprêtais a inc un fufu de ton royaume et je vois ton ami clerc en train de me courser. Je préfère donc m'éclipser me disant qu'il allait me lâcher mais non. Il me stun tu arrives, j'avais toutes les chances de mon coté c'est sûr. Je claque purge je te charge, je chain deal sur toi , ton ami clerc doit passer 50% de sa mana a te heal. Tu claques Moc , OK, jvais pas me laisser tuer, jme dis que ptetre si jte traverse j'ai une ptite chance. Franchement en duo mais si je traverse ça fait quoi... Donc t'étais toujours maintenu à 100% de vie par ton ami , tu me mez , vous vous éloignez tu commences a me drain jm'en vais, vous me rattrapez pas, vous avez mal joué c'est tout.

Contre vous 2 c'était perdu d'avance, vous donnez un peu de fil a retordre c'est pas la mer a boire. La prochaine fois je m'assierai si tu préfères y'a pas de soucis.
c'est pas pour pourir ton post de ta video ou quoi ce soit , c'est pas le but de ma reflexion .....

juste que des gens comme toi sont pret a tout pour pas taper la macro /rel .

dans ce jeu tout le monde connait cette fabuleuse macro

mais quand on est foutu , faut savoir savouer vaincu et quitter le jeu dignement , ce qui n'est pas ton cas , c'est pas grave tes rps je les ai eus apres solo

de toute facon tout les gens qui font ce type d'anti jeu sont soit hib ou mid et c'est pour ca que je resterais alb sur daoc , car jouer avec des lamers pareils sur un meme royaume j'aurais honte

sinon bon courage dans ta vie de solo

P.s : j'avou j'ai mal joue sur ce inc en question , j'ai pas repris de pet qui a ete tue par mago quelques temps secondes avant . car bon seide avec 60% rs corps c dificile a tomber solo
Citation :
Publié par kahl
de toute facon tout les gens qui font ce type d'anti jeu sont soit hib ou mid et c'est pour ca que je resterais alb sur daoc , car jouer avec des lamers pareils sur un meme royaume j'aurais honte
... et tous les luris sont des pourris irl, évidemment

Va peut être falloir ouvrir les yeux mon petit , dans tous les royaumes il y a du joueur que tu décris et d'ailleur tu as des champions dans ton royaume , hein ...

Généraliser c'est pas bien
Thumbs down
C'est vrai que c'est "lamer-attitude" de vouloir user de failles du jeu tout cela pour ne pas /rel.

Il est "normal" de perdre un 2 VS 1, pas de quoi en être vexé, c'est le jeu... user d'une faille (chain traverse) tout cela pour ne pas mourir c'est vraiment petit, et ça par contre, on ne le voit pas dans ta vidéo?

Comme dirait l'autre, on met bien ce qu'on l'on veut dans sa vidéo, ça ne montre pas toujours le "vrai jeu" de certains. (qui oserait mettre sa vidéo ou le mec win ou esquive des /rel car il use des failles/bugs du jeu? )

Concernant la vidéo en elle-même, c'est pas mal.
Citation :
Publié par kahl

Je me permet de quote aussi ce passage qui est un trésor d'objectivité

Enfin je suppose que c'est ironique , dans le cas contraire il y a de quoi s'inquiéter .

Sinon je te rassure il y a aussi des lamers sur alb , sisi .
Talking
il était une fois 2 mec qui coursaient un solo, un duo plutôt bien équilibré possédant moult facon de survivre et même de gérer plusieurs ennemis.

l'un des 2 mages se sentant grandement en danger sortit sa compétence "afk kawa autoclick drain". grande frustration de ne pas avoir eu son toutou ml9, sentant sa superiorité évidente mise à mal par un solo qui refuse de mourir.

voila c'était l'histoire d'un creuvard anti-jeu qui saute sur le moindre rp, vilain Gaure !
J'ai jamais eu la prétention d'être quelqu'un de "réglo" à 100%. Normal que je mette pas dans ma vidz des passages de lamz, je montre juste que l'on peut faire de belles choses. Mais je vous avouerai que certaines fois je met mon cerveau de côté pour jouer a DAoC Genre je chain rel , je me trouve dans une situation de lamz (genre moc drain + pet ml9 pr ne citer que ça) bah je lamz moi aussi. Genre jdois aller miam, jvais lacher toutes mes RA sur un gars.

A quoi sert de se laisser mourir devant un moc en moc drain pour "préserver" soi disant une réputation ? réputation qui même si elle est fondée et démentie par d'autres donc...

J'ai eu une très longue période de solo réglo, now je lamz un peu la preuve je duo avec Nalita
Moi je me fais plaisir et c'est jouissif de faire ske je fais parfois, désolé d'aimer ça Bon ça reste exceptionnel arrêter de m'accabler koa !

P.S : vidéo en cours de re upload (il y a encore des demandes !) FTP Free cette fois comme ça c'est reglé
Ah ouai vivement l'upload, je suis pressé de la DL, ma curiosité est a son comble, il me tarde de savoir si l'on peut voir tes magnifiques run a vdd. : )
bon ben macro faites , mon pti gaure on sera desormais jamais sur la meme zone , tenter de vaincre des ennemis aussi mauvais joueurs ca me desole , tu prendras plus jamais 1 points de degat par un de mes persos non pas pour declarer forfait contre toi mais pour te prouver a quel point tu es ridicule de jouer de cette facon

peut etre que tu resentiras quelque chose un jour ..... bon jeu de weakos
Citation :
Publié par kahl
bon ben macro faites , mon pti gaure on sera desormais jamais sur la meme zone , tenter de vaincre des ennemis aussi mauvais joueurs ca me desole , tu prendras plus jamais 1 points de degat par un de mes persos non pas pour declarer forfait contre toi mais pour te prouver a quel point tu es ridicule de jouer de cette facon
Je pense qu'il l'a noté sur son calpin et que maintenant il va avoir du mal à dormir la nuit .

Citation :
peut etre que tu resentiras quelque chose un jour ..... bon jeu de weakos

Ouais mais en faite , le weakos> toi
gg 3 min pour me quote

stop etre fan de moi stp

tu n'arrives pas a dodo l'ami ?

tu un radar qui te permet de voir quand je post sur jol ?

MDR quand meme , je n'attend pas mieux que ca de toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés