Les forums JOL

Gaure / Moomins

Dernières publications

RSS
11 mars 2010 à 23:48 - Messages
C'est sûr si tu ne veux pas te laisser tenter par "le duel" je vais pas courir 3 plombes :mdr: Je vois pas d'où je peux ... Lire la suite
Tu joues qui ? le Théu ? Full mana, il faut en vouloir, à une époque j'étais friand de crabi, mais avec le regen mana mai... Lire la suite
Merci bien joué à toi aussi ;) Tu m'as carrément défracté sur le 1er duel oui, chapeau !!:merci:... Lire la suite
11 août 2009 à 20:08 - Messages
Non mais essaie de comprendre, de la chair fraîche c'est mieux que les crabes :DEt puis moi ce que j'ai vu, c'est quelqu'un qui... Lire la suite
21 avril 2008 à 00:19 - Messages
Bisou Kee :rougit:J'avoue je t'ai fear sur la 2ème rencontre :travers: Tu fais trop mal mon piti, j'avais pas mes rs CL :monstr... Lire la suite
14 avril 2008 à 11:01 - Messages
Gaure => Toulouse, 31 représente :cool:... Lire la suite
14 avril 2008 à 00:22 - Messages
"t'es" ==> tes ?? ça fait juste 2 fautes en 6 mots, bisou armalouY'a pas que tes guildous pour te recadrer :cool:... Lire la suite
5 avril 2008 à 02:32 - Messages
Aaaaaah Fleche jt'adore, vraiment coriace pour une éclaireuse :) Entre Robhina et toi jsais pas a qui je decernerai la palme d... Lire la suite
29 mars 2008 à 21:56 - Messages
Non non pas du tout. Tu m'as cassé mon speed j'étais ronchon. Pis jt'ai pas suivi jusqu'au bout , t'ai mis 2-3 pets et vala.Su... Lire la suite
2 mars 2008 à 02:48 - Messages
Des rumeurs hiberniennes feraient courrir le bruit qu'il y a même des Séides qui tuent des puissantes Valkyries :eek: mais chu... Lire la suite
27 février 2008 à 21:06 - Messages
Et vi cest rude sans purge :sanglote: Et qu'est que ca serait sans les rk :monstre:... Lire la suite
23 février 2008 à 19:17 - Messages
Coucou,Aaaaah Yjoy ! Je te compare Akuraz en terme de gameplay valkyrie mais le rang en moins. Je te crains depuis un bout de... Lire la suite

Jeux

Gaure / Moomins joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gaure / Moomins n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gaure / Moomins n'a publié aucune critique de jeu.