[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#28)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Behemota
ouai j'y ai cru quand j'ai réussi a te descendre a 10% de vie
par contre de mémoire je crois n'avoir réussi a te placer un coup qu'une seule fois au cac need mob4

et juste quand je voulais use 5L alors qu'il me restait assez de vie pour avancer correctement, tu passe mon bouclier et j'avance plus a rien puis mouru

spa plutot Flechedoree ta Bretonne préférer Roro est Sarasine ^^

oulaaaa t'as raison, je voulais dire ma scout préféré ^^ merci .

a ba Flechedroee c est ma bretonne préféré alors du coup hihi.
Allez hop /qtd Entre le zerg des random lama fufu hib à Crau @Unbisoumortel et les random lama fufu alb à Beno @Snype, je m'en sors plus! (ah oui désolé, Snype il solote j'avais oublié )
Citation :
Publié par Deatha
Bon bon bon .... alors Ass like je touche pas , spé bouc non plus et je peut rajouter les sauvages , ca me laisse peut de choix de cibles ca tiens
Bah ça va tes coups passent bien sur ma fléau , par contre saleté d'arrache buff !
Aaaaaah Fleche jt'adore, vraiment coriace pour une éclaireuse Entre Robhina et toi jsais pas a qui je decernerai la palme de la meilleure scout. Les styles sont un peu différents. Vivement d'autres combats !!

Kikooo Mac, premiere que je te rencontrais en duel, tu manques un peu de rang mais ca va venir

Darkouneeet en mode carnage ^^ sympa les 1 vs 2, mais jt'aime toujours

Et le pompom de la soirée reviens à...... cf screen

Ptit bonjour à Aghyle aussi, ca pique ! Et Frazoulia aussi qui s'en sort réellement bien pour une skald

a+ ig all !

P.S: je viens de percuter que la super sc que j'ai calculé avec 2 tarka c'est nul. il y a du bonus skill dessus, que l'on perd à 70% de consti de l'objet. Quand il n'y aura plus de "Dur" jfais comment ?? Jvais en reloot 2 maniere ? Ya pas une mise à jour de version pour remettre de la "Dur" à un item ? Vite ca presse plus que 12% de dur sur la sc actuelle
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot024.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 574,9 Ko
ID : 41875  
Citation :
Publié par Gaure / Moomins
Aaaaaah Fleche jt'adore, vraiment coriace pour une éclaireuse Entre Robhina et toi jsais pas a qui je decernerai la palme de la meilleure scout. Les styles sont un peu différents. Vivement d'autres combats !!

Kikooo Mac, premiere que je te rencontrais en duel, tu manques un peu de rang mais ca va venir

Darkouneeet en mode carnage ^^ sympa les 1 vs 2, mais jt'aime toujours

Et le pompom de la soirée reviens à...... cf screen

Ptit bonjour à Aghyle aussi, ca pique ! Et Frazoulia aussi qui s'en sort réellement bien pour une skald

a+ ig all !



P.S: je viens de percuter que la super sc que j'ai calculé avec 2 tarka c'est nul. il y a du bonus skill dessus, que l'on perd à 70% de consti de l'objet. Quand il n'y aura plus de "Dur" jfais comment ?? Jvais en reloot 2 maniere ? Ya pas une mise à jour de version pour remettre de la "Dur" à un item ? Vite ca presse plus que 12% de dur sur la sc actuelle
A plus Ig me tkt il me manke du rang apre j esserai de te kill ( 25 % j'etais pas loin )
@ Drakounet la prochaine je t aide car trion et son suace mode peon me gave heu :x
@ Pymouse tu me fe honte serieu a duo comme ca :/
Citation :
Publié par Rhealy
A plus Ig me tkt il me manke du rang apre j esserai de te kill ( 25 % j'etais pas loin )
@ Drakounet la prochaine je t aide car trion et son suace mode peon me gave heu :x
@ Pymouse tu me fe honte serieu a duo comme ca :/
tu es la petite assasine qui a regardé trion et son acolyte, que tu as applaudit et qu'il t'on zerg?
Bon ba ding 7L9 sur LARAU (content car je l avais pas combattu depuis mon 4L) meme si Trion est venu m aidé a la fin car le vilain fuyait, (et oui il est a 30% moi full life mais il court plus vite que moi, c est prodigieux) mais j ai eu les 3k le frag et le frag solo, normal puisque de toute manière, il y passait.

Et un petit sic 4L qui est pas mal mais qui passe son temps a circle straff mais bon... il suit la mode on va dire.
Citation :
Publié par Gaure / Moomins
Aaaaaah Fleche jt'adore, vraiment coriace pour une éclaireuse Entre Robhina et toi jsais pas a qui je decernerai la palme de la meilleure scout. Les styles sont un peu différents. Vivement d'autres combats !!

Kikooo Mac, premiere que je te rencontrais en duel, tu manques un peu de rang mais ca va venir

Darkouneeet en mode carnage ^^ sympa les 1 vs 2, mais jt'aime toujours

Et le pompom de la soirée reviens à...... cf screen

Ptit bonjour à Aghyle aussi, ca pique ! Et Frazoulia aussi qui s'en sort réellement bien pour une skald

a+ ig all !

P.S: je viens de percuter que la super sc que j'ai calculé avec 2 tarka c'est nul. il y a du bonus skill dessus, que l'on perd à 70% de consti de l'objet. Quand il n'y aura plus de "Dur" jfais comment ?? Jvais en reloot 2 maniere ? Ya pas une mise à jour de version pour remettre de la "Dur" à un item ? Vite ca presse plus que 12% de dur sur la sc actuelle
Coucou Gaure !!

Vi je manque encore de rang, de CL, de ML, et 2 items bp. En tout cas merci de ne pas m'avoir tué, même si tu le méritais largement vu le combat ! Heureusement que tu restes sur Hib, t'es le seul avec lequel j'ai pu avoir un 1 vs 1 même si j'en connaissais l'issue avant le début, au moins j'ai pu combattre. Merci donc.

Sinon en ce moment la palme pour moi revient à Guelrick. Chain traverse à gogo, technique plus que border line. Avec Trion, vous dhésonorez cette classe si belle qu'est le champion, car vous ne savez pas les jouer autrement qu'avec vos combos lamers. C'est dommage pour une classe qui a tant de resssources.

Enfin profites en mon grand, tu me fais rire niveau dmg sur ma valky 3L, quand je serais 5L, toi 8 je pense que ca sera fini pour toi, mêmes avec toutes les techniques de lama du monde. Je serais toi, j'apprendrais ou sont les vraies forces du champion, tu verrais qu'il est bien plus fort bien joué.
Dsl Pelanduir pour l'IP j'avoue ca aurait été plus intéressant sans mais bon j'voulais vraiment pas rip et quand l'immun stun est tombé à 20% j'ai préférer assurer le coup :<

Sinon heureusement que Trion ne toggle pas il est passé j'ai bien cru qu'il allait re pourrir le duel.
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Dmg Borlac enfin ça m'arrange a moitié j'avais plus de popo et ip 5L pas up :P

pirée dommage, par contre je suis sur le cul, t es un fléau je suppose que tu joue avec 42 boubou, moi je suis un proto avec 50 boubou et t'arrives a passé mon boubou easy c est impressionant.Enfin bref, au plaisir de te retrouver.

Par contre je vois pas l'interet de sauter en continu pendant un fight
Citation :
Publié par Flintch
Enfin reussi a te kill Sikeaz et c'était tendu l'ae root est passé pile attend l'imun stun tombait .
J'aurais du mal a avoir un inc plus moisi

Enfin gg!
Bon vous êtes ou les loulous ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés